Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5867  5868  5869  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°52640227
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-03-2018 à 12:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Crousti ne resterait pas paraplégique longtemps, si j'ai bien interprété ? [:tripotanus:1]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 12:25:38  profilanswer

n°52640277
Konovalov
Amiral
Posté le 07-03-2018 à 12:30:55  profilanswer

joeldc13 a écrit :

R52/53 facelift un peu optionné je trouve ça pas mal moi  :o  

https://reho.st/self/4e948e3ce56149 [...] 16ac59.jpg

C'est girly. Ca te plairait pas une Mx5 ?

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°52640349
joeldc13
Posté le 07-03-2018 à 12:39:04  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est girly. Ca te plairait pas une Mx5 ?

[:tarlooze]

n°52640439
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-03-2018 à 12:47:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La première chose qu'on apprend quand on recherche les causes d'un accident (routier ou non), c'est que "la cause principale" n'existe pas. C'est majoritairement le cumul d'un ensemble de petites erreurs  ou comportements, évitables, sans conséquences en eux mêmes la plupart du temps, qui mis ensemble provoquent un problème.

Nuuuuut.

On apprend ça dans tous les métiers sérieux qui analysent sérieusement les accidents. Donc pas à la sécurité routière (véridique : leurs analyses sont poussées, mais la catégorisation est débile et les conclusions... orientées  :sweat: )

n°52640630
yatta91
:o
Posté le 07-03-2018 à 13:06:21  profilanswer

xCt a écrit :

oué le mec qui grille un stop et qui te fauche c'est sûr tu peux l'éviter :o

et oui bien sûr le cadet de tes soucis de pas avoir l'argent pour les soins ou autres besoins

ce post  [:albounet]

Si quelqu'un te fauche, c'est son assurance qui te paie les soins, pas la tienne.  :sarcastic:  

Et je suis d'accord avec lui car je parle en connaissance de cause, quand t'es paraplégique, tu as bien plus de préoccupations que de simples indemnités. Un indice: L'argent n'achète pas tout...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°52640660
Karma-desi​gn
Posté le 07-03-2018 à 13:09:26  profilanswer

yatta91 a écrit :

Et je suis d'accord avec lui car je parle en connaissance de cause, quand t'es paraplégique, tu as bien plus de préoccupations que de simples indemnités. Un indice: L'argent n'achète pas tout...

Tu as d'autres problèmes oui : certains ne peuvent être résolus avec de l'argent, mais certains peuvent. Comme équiper sa maison, avoir des soins de qualité, etc. Donc la base pour avoir un minimum de confort au jour le jour...

n°52640967
yatta91
Posté le 07-03-2018 à 13:35:25  profilanswer

Bon, petit CR de l'essai de la C4RS ce midi. Pour rappel:

Décembre 2013, 50000kms, Rouge Feu, 2e main, châssis sport, entretien full concession, PS2 neufs à l'avant, plaquettes neuves.  

Niveaux options: RS-Link avec RS Monitor, sièges chauffants, caméra de recul...

Bonne nouvelle: Le mec habitait au fin fond du 92 mais taffe à 5mn du boulot, donc RDV pris aujourd'hui avant la pause déj au taf pour avoir le temps d'en faire le tour.

A l'extérieur: C'est moins impressionnant que ce que je pensais. Ca fait plus "sport" qu'une Clio normale mais les artifices sont assez discrets au final. Ce qui trahit le ramage, c'est la taille des roulettes (205/40/18...  [:petoulachi:5] )

Extérieur impeccable, pas un coup, pas une rayure sauf sur le diffuseur arrière où la peinture grise s'est un peu enlevé. Les 4 pneus sont nickels, pas craquelés, pas abimés. Un rapide coup d'oeil sur l'état des freins à l'arrière... Y'a de l'épaisseur.

Je rentre dans l'habitacle: Full cuir noir avec des surpiqures rouges, ceintures rouges, pommeau rouge, aérateurs rouges... Ca change de l'intérieur noir et gris de la Laguna, mais je m'attendais à un truc plus criard. Cela dit, les ceintures rouges, c'est particulier.  

Contact... Un léger "vroum" mais très discret, je m'attendais à quelque chose de + bruyant, mais ca m'arrange. Je regarde rapidement les options du RS Monitor, on dirait une interface de jeuvidéo... Le vendeur me montre le RS Sound: Amusant.  

Direction la ville pour vérifier que la boite fonctionne bien, on prend quelques rues, on passe des dos d'âne: La boite réagit bien, je la trouve même plus agréable que sur le TCe 120 qui souffait de légers a-coups à bas régime. Là c'est très fluide. Le silence de fonctionnement de la voiture est tout simplement "bluffant" et je m'attendais à ce que ca soit + tape-cul mais en fait non, sauf sur les pavés où on sent quand même la moindre aspérité. C'est plus ferme que la Laguna certes, mais ca reste largement acceptable au quotidien.

Ensuite, je prends la direction de la N118 pour "pousser" un peu. J'en profite pour mettre le mode Sport, le son de l'échappement change un peu les vitesses passent plus haut, on se met sur la voie d'insertion: C'est parti ! Le moteur s'envole dans les tours, les rapports montent très vite, on est à 110... Un petit sourire au lèvres, le propriétaire me dit "Allez y hein..." et je fais tomber 2 rapports pour m'envoler jusqu'à 180km/h, le tout dans un confort relatif mais surtout... Une absence totale de bruit moteur. Le mode Sport se rappelle juste à notre souvenir par les "krakrapetpet" de l'échappement aux changements de vitesses.

On retourne sur le parking du boulot, je regarde les infos de la "session" sur RS monitor...Mouais, ca ne va pas me servir à grand chose ces trucs..

Un rapide coup d'oeil dans l'habitacle pour voir si tout est à sa place... La finition médiocre des Clio 4 de cette époque est quand même bien visible (traces de doigts sur la facade, des rayures sur la boite à gants, sur la pièce située au pied du passager... Bref, du bon Renault comme on les aime. [:brain_s:3]  

Bilan: Très bonne voiture cette C4RS, plus polyvalente que ce je pensais avec (trop) une bonne isolation intérieur et un bon niveau de confort, bien équipée, une couleur qui lui va à ravir, une boite EDC efficace et très agréable. La différence avec le TCe 120 est assez peu perceptible en ville ou à allure modérée, mais la différence se sent davantage en reprises et à vive allure où le TCe devient bruyant quand le 1.6 turbo reste "discret".

En somme, je pense que cet essai a validé ma perception de cette C4RS qui n'est absolument pas fun au sens conduite, mais très facile à vivre, performante et surtout... Automatique :o

---------------
n°52640995
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-03-2018 à 13:37:11  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bon, petit CR de l'essai de la C4RS ce midi. Pour rappel:
...
En somme, je pense que cet essai a validé ma perception de cette C4RS qui n'est absolument pas fun au sens conduite, mais très facile à vivre, performante et surtout... Automatique :o

Pas mieux.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°52641018
Badcow
Posté le 07-03-2018 à 13:38:16  profilanswer

ulaw a écrit :

Oui mais si tu la casses sur circuit t'es couvert  [:cosmoschtroumpf]

Ce n'est plus le cas depuis début 2018...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°52641023
yatta91
Posté le 07-03-2018 à 13:38:27  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tu as d'autres problèmes oui : certains ne peuvent être résolus avec de l'argent, mais certains peuvent. Comme équiper sa maison, avoir des soins de qualité, etc. Donc la base pour avoir un minimum de confort au jour le jour...

Bien sur. Avec de l'argent, on peut équiper sa maison, décaisser sa voiture... Mais tout ca c'est du matériel.

La première chose dont tu as besoin quand t'es en fauteuil, c'est d'une aide de vie compétente. Et je peux t'assurer que ce n'est pas le pognon qui va t'en payer une...

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 13:38:27  profilanswer

n°52641060
TurbOOst45
Posté le 07-03-2018 à 13:41:06  profilanswer

Shooter a écrit :

D'où les options pour augmenter la garantie conducteur. La Clio est chez Direct Assurance, mais avec la garantie conducteur montée à 1 million, comme chez Allianz pour la Z4.

T'as réussi à avoir 1M en garantie conducteur chez Allianz?

Pour la moto je suis chez eux et de mémoire c'est bien plus faible; alors que j'ai pris la plus grosse corpo disponible

n°52641097
kikou2419
Posté le 07-03-2018 à 13:43:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca passe crème. Il faut juste de bons gants, c'est là que ça craint le plus je trouve.

+1

Jaurais pas été contre un volant chauffant. Maaais bon  [:lumbahaab]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°52641161
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-03-2018 à 13:47:36  profilanswer

Badcow a écrit :

Ce n'est plus le cas depuis début 2018...

Plait-il ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52641212
Karma-desi​gn
Posté le 07-03-2018 à 13:50:05  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bien sur. Avec de l'argent, on peut équiper sa maison, décaisser sa voiture... Mais tout ca c'est du matériel.
La première chose dont tu as besoin quand t'es en fauteuil, c'est d'une aide de vie compétente. Et je peux t'assurer que ce n'est pas le pognon qui va t'en payer une...

Certes.
Merci pour le CR sur la Clio. Niveau consommation, tu as un retour ? Parce que vu l'absence assez notable de "sensations" niveau moteur et châssis, j'aurais du mal à tolérer de consommer beaucoup si j'en avais une.

n°52641219
Badcow
Posté le 07-03-2018 à 13:50:22  profilanswer

ulaw a écrit :

Plait-il ?

Si tu es assuré à la MAIF, tu as du recevoir un courrier en décembre 2017 disant qu'ils n'assuraient plus les sorties circuit, que ce soit chronométré ou non.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°52641229
croustibat​31
Posté le 07-03-2018 à 13:51:09  profilanswer

Karma-design a écrit :

Exactement pour cette partie que je reste à la MAIF. L'indemnisation de tout ce qui est humain et pas matériel.

C'est ce qu'on pense tant qu'on n'est pas paraplégique. Pour avoir vécu la situation dans ma famille (pas à cause d'un accident), je peux te dire qu'avec les frais que ça implique, on était contents d'avoir des aides. Le moindre fauteuil électrique coûte 5/10.000€, alors oui ça ne te rend pas tes jambes, mais c'est mieux d'avoir un minimum de confort. Plus la perte de salaire etc...

Question à tous ceux qui tiennent ce raisonnement: à partir de quel montant vous considérez que la couverture est acceptable / inacceptable ? Parce que j'ai surtout l'impression que vous êtes à bloc sur une idée reçue.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52641234
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-03-2018 à 13:51:44  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

T'as réussi à avoir 1M en garantie conducteur chez Allianz?

Pour la moto je suis chez eux et de mémoire c'est bien plus faible; alors que j'ai pris la plus grosse corpo disponible

Peut-être le fait que c'est pour en voiture et non une moto ? Mais oui, j'ai 1M en garantie conducteur chez Allianz, avec un contrat TR full patate qui me coûte environ 1300€ à l'année.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°52641242
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-03-2018 à 13:52:13  profilanswer

Badcow a écrit :

Si tu es assuré à la MAIF, tu as du recevoir un courrier en décembre 2017 disant qu'ils n'assuraient plus les sorties circuit, que ce soit chronométré ou non.

:heink: Ah non j'ai pas reçu ..

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52641313
yatta91
Posté le 07-03-2018 à 13:56:40  profilanswer

Karma-design a écrit :

Certes.
Merci pour le CR sur la Clio. Niveau consommation, tu as un retour ? Parce que vu l'absence assez notable de "sensations" niveau moteur et châssis, j'aurais du mal à tolérer de consommer beaucoup si j'en avais une.

Le vendeur m'a dit tourner aux alentours de 8l/100 sur du parcours relativement urbain/nationale, ce qui me semble correct vu la puissance du truc et je pense qu'on peut l'optimiser un peu si on fait de l'écoconduite.

Le vrai bémol pour moi, c'est la taille du réservoir: 45l sans la réserve.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 07-03-2018 à 13:57:38

---------------
n°52641365
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-03-2018 à 13:59:59  profilanswer

yatta91 a écrit :

Le vendeur m'a dit tourner aux alentours de 8l/100 sur du parcours relativement urbain/nationale, ce qui me semble correct vu la puissance du truc et je pense qu'on peut l'optimiser un peu si on fait de l'écoconduite.

Le vrai bémol pour moi, c'est la taille du réservoir: 45l sans la réserve.

Le truc que j'ai jamais réussi à faire avec la mienne. (enfin si, au mieux 7.5 sur un trajet de 1000bornes d'autoroute)

n°52641370
yatta91
Posté le 07-03-2018 à 14:00:19  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Question à tous ceux qui tiennent ce raisonnement: à partir de quel montant vous considérez que la couverture est acceptable / inacceptable ? Parce que j'ai surtout l'impression que vous êtes à bloc sur une idée reçue.

Ils sont à blocs parce qu'ils pensent qu'avec une couverture à 100M, ils peuvent voir arriver le semi-remorque sans  craindre pour leur avenir végétatif...

La vérité, c'est qu'aucune indemnisation ne suffira à couvrir la perte d'autonomie lié à un accident quelqu'il soit. Ce qui compte vraiment, c'est comment on adapte efficacement son environnement et son entourage à ca. Et pour moi le plus important, c'est l'accompagnement dans le quotidien, pas le pognon qui de toute manière ne servira pas à grand chose hormis adapter tout ce qu'on possède à sa nouvelle vie..

---------------
n°52641462
TurbOOst45
Posté le 07-03-2018 à 14:06:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Crousti ne resterait pas paraplégique longtemps, si j'ai bien interprété ? [:tripotanus:1]

C'est aussi ma position à l'instant T en tant que valide

Maintenant en situation, avec tous tes proches dans l'équation, ça ne doit pas être si facile  :sweat:

n°52641469
Karma-desi​gn
Posté le 07-03-2018 à 14:07:24  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

C'est aussi ma position à l'instant T en tant que valide

Maintenant en situation, avec tous tes proches dans l'équation, ça ne doit pas être si facile  :sweat:

Oui, on tient plus à la vie que ce qu'on croit  ;) et la capacité d'adaptation de l’être humain est étonnante. A savoir que niveau satisfaction et appréciation de sa situation, un gros événement (devenir paraplégique ou gagner au Loto) a une influence notable à court terme, mais quasiment nulle à long terme. Ce qui signifie qu'on s'habitue dans un sens comme dans l'autre.

Message édité par Karma-design le 07-03-2018 à 14:08:30
n°52641484
yatta91
Posté le 07-03-2018 à 14:07:59  profilanswer

Le sujet de base c'était: Je vais chez l'Olivier en TR pour ma future C4RS parce que je préfère avoir des garanties de bases à prix juste plutôt que de payer un smic/an pour avoir 4x la valeur de ma voiture neuve en remboursement le jour où je percute un castor en plein virage.  

Suis-je con et nombriliste ? :o

---------------
n°52641521
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-03-2018 à 14:10:39  profilanswer

yatta91 a écrit :

Suis-je con ? :o

Comme tout achéférien :o

yatta91 a écrit :

Suis-je nombriliste ? :o

Comme tout achéférien :o ²

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 07-03-2018 à 14:11:03

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52641547
croustibat​31
Posté le 07-03-2018 à 14:11:59  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ils sont à blocs parce qu'ils pensent qu'avec une couverture à 100M, ils peuvent voir arriver le semi-remorque sans  craindre pour leur avenir végétatif...

La vérité, c'est qu'aucune indemnisation ne suffira à couvrir la perte d'autonomie lié à un accident quelqu'il soit. Ce qui compte vraiment, c'est comment on adapte efficacement son environnement et son entourage à ca. Et pour moi le plus important, c'est l'accompagnement dans le quotidien, pas le pognon qui de toute manière ne servira pas à grand chose hormis adapter tout ce qu'on possède à sa nouvelle vie..

Mais même, ils sont persuadés qu'on touche genre 5K€ avec ce genre d'assurance :D Je suis couvert a minima pour 400K€, avec mon contrat a ~400€/an , je peux le monter à 800K€ voire 1.5M€ en option, et aucune de ces options ne fait monter la prime d'assurance a 1500€/an [:spamafote]

Ce sont surtout des gens qui se font refaire la rondelle par leur assureur au prétexte qu'il leur a assuré qu'ils sont bien mieux couvert chez eux, et qu'ils l'ont cru :lol:

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52641551
TurbOOst45
Posté le 07-03-2018 à 14:12:09  profilanswer

Shooter a écrit :

Peut-être le fait que c'est pour en voiture et non une moto ? Mais oui, j'ai 1M en garantie conducteur chez Allianz, avec un contrat TR full patate qui me coûte environ 1300€ à l'année.

Oui possible, je vais éplucher ça et les rappeler
Que l'option coute plus cher car le risque est plus élevé en moto qu'en voiture à la rigueur je veux bien le concevoir, mais en caisse ou en moto ma vie vaut le même "prix" donc je ne comprends pas ne pas avoir le million en corpo max, alors qu'il est dispo en voiture...

n°52641564
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-03-2018 à 14:12:50  profilanswer

yatta91 a écrit :

Le sujet de base c'était: Je vais chez l'Olivier en TR pour ma future C4RS parce que je préfère avoir des garanties de bases à prix juste plutôt que de payer un smic/an pour avoir 4x la valeur de ma voiture neuve en remboursement le jour où je percute un castor en plein virage.  

Suis-je con et nombriliste ? :o

Et tu payes combien, du coup? :o

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 07-03-2018 à 14:15:29
n°52641573
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-03-2018 à 14:13:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

MantaFahrer a écrit :

Et comme tout achéférien on lui explique en quoi :

- il ne se pose pas la bonne question
- son cahier des charges n'est pas le bon
- ce qu'il doit faire sur un sujet qui n'a rien à voir avec la question de départ

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 07-03-2018 à 14:13:54
n°52641631
yatta91
Posté le 07-03-2018 à 14:18:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:sire de botcor:1]  

lezioul a écrit :

Et tu payes combien, du coup?

La dernière simu me donne 328€/an en TR chez l'Olivier avec une franchise de 455€ tous dommages et 20€ de franchise pour une réparation de pare-brise (les rats :o).

Ce qui correspond à 30€ près à ce que je payais pour la Laguna à la MAAF en tiers+...

zephiel a écrit :

Et comme tout achéférien on lui explique en quoi :

- il ne se pose pas la bonne question
- son cahier des charges n'est pas le bon
- ce qu'il doit faire sur un sujet qui n'a rien à voir avec la question de départ

[:sire de botcor:1] ²

Mais vu qu'on m'a dit que c'était cher en entretien, cher en assurance, que j'allais me la faire voler bientôt et qu'il y a bien mieux pour moins cher, je vais peut-être reconsidérer mon Cdc...  [:alain doux-lilas:5]  

---------------
n°52641664
yatta91
Posté le 07-03-2018 à 14:20:54  profilanswer

Alors on va reprendre:

- 5 portes
- 5 places
- boite automatique/robotisée fiable
- essence
- < 4m10
- 0 à 100kms/h en moins de 8s
- Env. 15k€ max

Vous avez une heure.  [:azrail]

Message cité 7 fois
Message édité par yatta91 le 07-03-2018 à 14:26:35

---------------
n°52641712
duck69
Posté le 07-03-2018 à 14:23:33  profilanswer

un daily qui va vite tout compte fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 07-03-2018 à 14:44:07

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52641714
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-03-2018 à 14:23:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mais même, ils sont persuadés qu'on touche genre 5K€ avec ce genre d'assurance :D Je suis couvert a minima pour 400K€, avec mon contrat a ~400€/an , je peux le monter à 800K€ voire 1.5M€ en option, et aucune de ces options ne fait monter la prime d'assurance a 1500€/an [:spamafote]

Ce sont surtout des gens qui se font refaire la rondelle par leur assureur au prétexte qu'il leur a assuré qu'ils sont bien mieux couvert chez eux, et qu'ils l'ont cru :lol:

:pt1cable:  

La couverture dommages corporels au UK c'est 35k par defaut. Oui, vous avez bien lu. On m'a propose de monter a 50k, grand max. Ca ne me derange qu'a moitie, j'ai d'autres contrats qui me couvrent en cas de perte de job ou ce genre de trucs.
Mon assurance ne me couvre pas non plus si j'ai un carton en etat d'alcoolemie. Au debut j'ai tique et ensuite je me suis dit que c'etait une tres bonne idee. Une raison de plus de pas reprendre le volant si je suis bourre. D'autant plus que la loi ici c'est 0.8g/L donc ca passe largement quand meme. On parle de 2 pintes mini.

n°52641750
TurbOOst45
Posté le 07-03-2018 à 14:25:43  profilanswer

yatta91 a écrit :

Alors on va reprendre:

- 5 portes
- 5 places
- essence
- < 4m10

Cooper S N18 clubman? Faut aimer l'art moderne mais sinon ça remplit les critères :o

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 07-03-2018 à 14:26:11
n°52641755
yatta91
Posté le 07-03-2018 à 14:26:11  profilanswer

duck69 a écrit :

un daily qui va vite tout compte fait !o

https://media.giphy.com/media/NnGGHE0muVqpO/giphy.gif

Un mec qui a compris ce que je voulais.  [:implosion du tibia]

---------------
n°52641764
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-03-2018 à 14:26:58  profilanswer

FF Brabus [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52641769
yatta91
Posté le 07-03-2018 à 14:27:13  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Cooper S N18 clubman? Faut aimer l'art moderne mais sinon ça remplit les critères :o

Budget, budget... J'ai oublié de dire 15k€ max de max. [:sadfrog62:3]

---------------
n°52641770
croustibat​31
Posté le 07-03-2018 à 14:27:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

Alors on va reprendre:

- 5 portes
- 5 places
- essence
- < 4m10
- Env. 15k€ max

806 TCT, ca rentre ?

---------------
n°52641771
TurbOOst45
Posté le 07-03-2018 à 14:27:18  profilanswer

Sans la contrainte de longueur j'aurais dit A3 sportback en TFSI 200 / 3.2 V6

n°52641781
TurbOOst45
Posté le 07-03-2018 à 14:27:48  profilanswer

yatta91 a écrit :

Budget, budget... J'ai oublié de dire 15k€ max de max. [:sadfrog62:3]

En N18 ca doit passer, les F56 par contre oui un peu au dessus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5867  5868  5869  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)