| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
BeGiNNeR02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 19:57:29 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Je savais pas que BMW fabriquait des moteurs en plastique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aragorn Le Rouge | http://www.leboncoin.fr/vi/93412073.htm?ca=18_s
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | en effet über chère la s13 il se touche le cul. Message édité par ripper0306 le 10-02-2010 à 21:53:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 22:42:30 ![]() ![]() |
chin jo | Je faisais le même calcul pour les vidanges !
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
BamBi33 Lurkerateur |
|
Aragorn Le Rouge | Cadal²!
Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-02-2010 à 23:19:22 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gum Evadé fiscal |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour connaisseurs et amateurs seulement, BMistes ne pas cliquer
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Master fap |
mr tdi How lol |
|
wend Celtic insane live from asylum | Vas-y balance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Le démontage fréquent est de série sur les Alfa pour compenser ? Message édité par mucus le 11-02-2010 à 10:07:14 --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | J'avais prévenu, je savais bien que le choc serait trop rude pour un BMiste, et qu'il ne le supporterait pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
mr tdi How lol | Puis avoir un bon moteur... pour le foutre dans une traction, c'est naze. |
mucus forti fide, vacuo animo | L'Arese n'est pas tout jeune, il a été monté en transaxle pour ceux qui auraient vite oublié... --------------- ASMR mécanique |
mr tdi How lol | Ouais, voilà quoi, encore une marque qui compte sur son passé sportif pour vendre des merdes diesel... et qui n'entretient pas son potentiel autrement qu'avec une Ferrouze en plus joli... mais rien d'abordable. Mais oukilé le cuore sportivo dans les afla actuelles ? Message édité par mr tdi le 11-02-2010 à 10:35:09 |
wend Celtic insane live from asylum | Et Alfa avait parlé de ressortir le V6 Arese des cartons avec des puissance allant de 350 cv en atmo à 500 cv en turbal... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Il y en aurait du coure sportivo si elles pesaient pas la somme d'un nombre incalculable d'enclumes --------------- ASMR mécanique |
mr tdi How lol |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Enfin il y tout de même la 8C qui est loin d'être ridicule, surtout en version sans toit
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr tdi How lol |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Il y en a une à proximité de chez moi, c'est pas moins achetable que toutes lesa utres voitures de sa catégorie et il n'y en a pas des centaines... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr tdi How lol |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, pas possible, le rouge de la 8C est exclusif et n'existe que pour la 8C Message cité 2 fois Message édité par wend le 11-02-2010 à 11:04:53 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr tdi How lol |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |