| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent :
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 15:45:55 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
4SpiK qtπ | Power600 va s'amener pour vous expliquer le rendement, attention |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | |
thehacker25 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah je sais que sur mes 2 Prélude, l'une sur la trappe à essence c'est marqué "97 minimum" et l'autre "95 minimum".
--------------- Championnat GT Sport |
chin jo | Me semble bien qu'il y a du SP100 en allemagne, perso toujours au 98 de station sur le Z4 et c'est pas prévu de changer Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 03-03-2010 à 20:58:19 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chin jo | 20 ans, c'est donc la limite du moderne --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 21:14:20 ![]() ![]() |
thehacker25 | Que ce soit recommandé je veux bien le croire mais obligatoire j'ai vraiment un gros doute... |
Lomba |
kadreg profil: Utilisateur | une clio campus --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lomba |
thehacker25 |
|
kadreg profil: Utilisateur | il y a des pays en europe ou il y a rien au dessus du 95 ? Parce que partout, on voit du 98, du 100 ou du 102 Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 03-03-2010 à 21:58:27 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Lomba |
|
Leuen |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
thehacker25 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Lomba | Oui c'est vrai, c'est l'exception qui confirme la règle |
skylight Made in France. |
Mais perso, sur la 330, je remplis que avec du SP95, j'ai déjà essayé pas mal de fois de faire un plein avec du SP98, je n'ai vu aucune différence que ce soit bruit du moulin, conso essence, conso huile ou perfs, donc pourquoi payer + cher Par contre, dans tous les pays d'Europe + USA SAUF la france, quand tu fais ton plein, tu peux laisser le "pistolet" d'essence bloquée, donc quand tu fais le plein, t'es pas obligé de rester debout à tenir le pistolet... Message cité 3 fois Message édité par skylight le 03-03-2010 à 23:43:47 |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
skylight Made in France. |
|
4SpiK qtπ | En Décembre j'avais fait un plein de 98 à 1.1€/L il me semble. |
skylight Made in France. | Par contre, j'ai fait le plein de clopes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |