| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 21:51:25 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Lolo_hfr |
|
the-monk Ça passait c'était beau | b'soir,
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 22:31:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eponge |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 23:24:55 ![]() ![]() |
Jambier |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
AX 4x4 avec les pneus qui vont bien --------------- - Toujours plus - |
duck69 | il y avais une fiat panda au boulot , complètement bouffé par la rouille , c’était un chasseur qui la possédait , il me disais , neige , pluie , boue , tu passe , increvable le truc. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 23-01-2018 à 04:08:37 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gabii |
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai de l'expérience sur la neige avec traction et propu, bah la seule que j'ai foutu dans un mur, c'était une 205. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gabii | Quelques chose me dit qu'elle n'y était pour rien |
Shooter Cherche niche fiscale | Sans aucun doute, mais c'est bien la preuve que les propulsions sont bien moins dangereuses sur la neige que les tractions, non ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gabii | Avec le raisonnement de Velocesuper oui clairement |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pour rajouter une piécette, j'ai une seule expérience de conduite sur glace, au circuit d'isola.
|
fibroblaster | Bon et alors qui a vu les essais de megane 4RS ? |
thepilot64 | j'ai pas encore vu, mais j'ai lu quelques com.
|
Jambier | Déjà les essais? |
fibroblaster | Pour l'instant ils ont essayé la version chassis sport avec EDC
|
Jambier | Oui c'est la version "soft" pour l'instant.
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nix Yan |
|
incassable | c'est passé de 35 à 45 k le prix ??? Pour les 280, ce serait pas une histoire de limitation du couple à cause de la boite EDC comme pour l'Alpine ? Message édité par incassable le 23-01-2018 à 11:59:03 |
Gremlin | C'est abusé quand même le malus qu'elle se tape. Ca en fait la voiture la plus chère de sa catégorie, dans sa version la plus soft... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fibroblaster |
|
Gramak |
Jambier |
|
Gremlin |
Si j'en crois Caradisiac, elle a le plus gros malus en boite robotisée (vs Cupra et Golf). Par contre en boite manuelle elle devrait être en milieu de peloton, la Type R et la i30N ayant des bien plus gros malus (la Type R a presque 8000€ de malus Message édité par Gremlin le 23-01-2018 à 14:14:03 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Question con en vous lisant, une voiture non homologuee route n'est pas sujette au malus je suppose ?
|
fabien1176 |
|
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |