| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 14:31:24 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Tiens, pour une fois que j'ai le même avis que les ténors du topac, je vais plussoyer. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zoreil |
aleksi | Hello !
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
KaiserCz bros before hoes |
|
Velocesuper |
Si tu préfères lire et abonder quelqu'un qui dit que l'électronique rattrape tout... Nous n'avons plus rien à nous dire.
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 22-01-2018 à 15:51:14 |
Jambier |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 15:03:55 ![]() ![]() |
aleksi |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
ah non , TA mediocrité, je te laisse seul te complaire dedans, tu as l'air d'avoir la satisfaction du cochon qui patauge dans son bourbier, je t'y laisse seul Message édité par Elessar777 le 22-01-2018 à 15:16:23 --------------- Cassoulet, again ! |
gabii |
Ce qui influe sur le comportement routier d'une voiture c'est la répartition des masses. Si les masses sont gravement vers l'avant, ok on peut avoir un comportement moisi que tu décris. Mais ça fait au moins 60 ans qu'on sait faire des autos à moteur avant avec des répartitions des masses très correctes, et qu'on sait corriger les petits défauts inhérents aux particularités d'architectures via des astuces techniques. Je prends un exemple que je connais bien par dessus tout, j'ai une S2000, moteur avant, propulsion et le comportement n'est pas comme tu décris. Eh bien oui, malgré le moteur av la répartition des masses est proche du 50/50. Bref tu fais un raccourci entre architecture et répartition des masses en premier lieu. Raccourci qui pourrait être compréhensible si on ignore la quantité phénoménale d'exceptions. Et ta deuxième erreur, c'est d’exagérer les conséquences d'une répartition des masses non équilibrées, en ignorant totalement qu'il est possible de les atténuer quasi complètement, surtout dans le cadre d'un usage route et circuit occasionnel, piloté par un amateur. Message cité 1 fois Message édité par gabii le 22-01-2018 à 15:19:29 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 15:54:52 ![]() Si on fait une marche arrière avec une traction, est-ce qu'on a une propulsion in fine ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 16:08:40 ![]() |
gmund |
|
Velocesuper |
Le message est passé, next. Je sais que vous êtes beaucoup à vouloir défendre vos propulsions chéries. Je resterai du même avis que Jeremy Clarkson : "Je choisis la Golf parce que..." :
C'est pourtant une propulsion "moderne" cette M135i Message cité 5 fois Message édité par Velocesuper le 22-01-2018 à 16:33:10 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LaGuiche | A la base c'était partie de "au quotidien"
--------------- [Mon Feed-Back] |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Jambier |
|
gmund |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 22-01-2018 à 17:02:54 |
Zoreil | Argumenter sur base top gear j'avoue ça revient à appâter un peu gras. --------------- What the FUCK ? |
gabii | Moi j'aime bien la technique "ah ok un gros post qui me démonte complètement, je vais m'arrêter à la première phrase avec laquelle je suis d'accord et j'invoque le next, ça va passer" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Nan mais puisqu'on vous dit que les propulsions c'est hypermega dangereux....
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |