| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 17:14:42 ![]() ![]() |
Gremlin |
|
Velocesuper |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 22-01-2018 à 17:36:25 |
Jambier |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
bab55 I am the Night Rider | Pour changer de sujet : fiesta ST avec le voyant révision Message cité 3 fois Message édité par bab55 le 22-01-2018 à 19:53:19 |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 19:49:53 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | T’as oublié le smiley |
chin jo |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fylgo |
patx3 |
|
fylgo |
patx3 |
fylgo |
Après je ne souscris pas à l'extrémité du propos même si je saisi l'idée de fond. Couper le moteur ou serrer les freins ça fait clairement des pertes d'efficacité, mais si sans ça la voiture patine, c'est pas mieux. Le moteur en porte a faux arrière ça a quand même vachement plein d'inconvénient aussi |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Konovalov Amiral |
T’as un 4RM en pneus hiver, mais quand il neige tu prends une prop’ à moteur central en pneus été ? Ca va pas mieux, hein
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Zoreil |
Konovalov Amiral |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 21:13:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 21:15:50 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Une SM --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
bab55 I am the Night Rider |
|
chin jo |
|
fylgo |
Ou alors faut corriger wikipédia |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Vu les sphères, j'avais deviné
Le moteur est devant ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 22-01-2018 à 21:39:58 |
Grumly132 TMT | 2cv Sahara ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Oui le moteur est a l'avant.... mais dans une position peu commune. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 22-01-2018 à 21:46:54 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Konovalov Amiral |
Et pourtant, tordu comme c’est, ils auraient pu. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 21:47:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 21:48:08 |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 22-01-2018 à 21:48:54 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |