| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 18:44:15 ![]() ![]() |
Erlum | Mdr, tellement de sel dans les commentaires de la vidéo. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les pneus aussi sont pas top pour la i30 mais ils ont pourtant été fait en partenariat avec pirreli pour la i30N |
B00lay Ier | En même temps, Pirelli... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 21:28:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 21:28:41 |
gmund | Certains essayeurs disent qu'avec des PSC2 elle pourrait presque se hisser au niveau de la concurrence |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 10:30:46 ![]() Bon, je cherche une voiture en ce moment, et mon coeur balance.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2018 à 10:31:47 |
Jambier |
|
LaGuiche | En parlant de pneus, j'ai fait changer les pneus AR sur la GT86 (du GY Asymetric 3) et devant j'ai encore ceux d'origine pour le moment (des Mich Primacy HP de 2013, ils comment à sécher ..)
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 11:59:26 ![]() ![]() |
Zoreil | t'as donc du grip à l'AR et de la savonnette à l'AV et tu t'étonnes ? --------------- What the FUCK ? |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
valentin |
|
Konovalov Amiral |
La même. 4 pneus neufs au carré, rien d'autre. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
LaGuiche | Je me doutais aussi, mais je pensais pas que la différence pouvais être aussi flagrante que ça ! --------------- [Mon Feed-Back] |
abadon302 | Mets les mich à l'arrière, ça sera plus marrant |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 15:53:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-01-2018 à 15:58:49 |
B00lay Ier |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
joeldc13 |
On m'a dit la même chose avec ma MX5, pourquoi tu la vends pas entière, je pense que même à 5000 j'avais pas d'acheteur. En pièces détachées j'en suis a presque 10000 euros vendu... |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
TurbOOst45 | J aime bien la primera, dommage que je sois si loin |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Elle me tenterai bien pour remplacer ma poubelle de xsara VTS (puissance correct, attache remorque, E85, ...) |
intersigne /!\ SJW /!\ | Hello,
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tomsoft |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
markof |
|
4SpiK qtπ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci Crousti et Tomsoft pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 21-01-2018 à 12:33:36 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
krojules primesautier | Vous êtes combien à avoir cet avatar ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |