| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
Et moi avec 235/tonne c'est quoi ? Une navette spatiale ? Message cité 2 fois Message édité par campi le 18-01-2018 à 13:57:51 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 13:54:12 ![]() ![]() |
Jambier |
Message édité par Jambier le 18-01-2018 à 13:56:48 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gabii | Ce n'est pas simple le WLTP mais bien plus représentatif de la vraie vie. |
campi V8 FTW |
Ça doit être vraiment fendard ton truc --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jambier |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
campi V8 FTW |
Faudra entretenir nos vieux véhicules. Au final c'est écologique. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gabii |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 14:03:54 ![]() ![]() |
Jambier |
|
gabii |
|
fylgo |
S'il n'y a pas de malus annualisé, ça fonctionne... |
croustibat31 |
Les pièces sont sorties ok de chez l'usineur cette fois ci, me manque le turbo pas encore dispo (g25 550 A/R .72 wg interne), et j'ai du mal à digérer le prix de la transmission, je cherche encore des alternatives. Pour l'instant j'ai les possibilités suivantes: ca devrait etre pret pour le printemps, faut que je me bouge pour démonter et vendre mon ancien matos (ligne sauf collecteur, admission, débimetre s14, gt2560r, calculateur avec nistune et licence, boost controler, j'en passe) Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 18-01-2018 à 14:15:54 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
campi V8 FTW |
Manquerait plus que ça... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
campi V8 FTW |
C'est utilisable en virages ce genre de config ? La plupart des prepas turbo qu'on voit c'est juste bon pour le départ arrêté. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
fylgo |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 18-01-2018 à 14:47:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 14:45:19 ![]() En parlant de Mazda MX5 j'aime beaucoup celle-ci:
|
tomsoft |
|
Jambier |
|
gabii |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
B00lay Ier | Même comparer au passage d'une notation sur 20 à une sur 10 est limite l'opposé de la réalité, on a juste une notation sur 30 ramenée à 20 avec 10 points bonus actuellement, où il faut être devin pour savoir si on a une "bonne" ou "mauvaise" moyenne de 10/20 (de 0/20 + 10 bonus à 10/20 flemmard 0 bonus) Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 18-01-2018 à 15:01:17 |
Jambier |
|
gabii |
|
Zoreil |
gabii |
|
Fouge |
Ce qui est assez logique et ça fait partie des recommandations de l'ACEA. Message édité par Fouge le 18-01-2018 à 15:15:29 |
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 18-01-2018 à 15:22:06 |
gabii |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tomsoft |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Sur piste, le casque isole un peu je trouve.
|
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |