| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 16:38:27 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sniperr | Surtout que pour le coup c'était marrant et pas une attaque gratuite de bas étage...
Message édité par sniperr le 29-11-2017 à 17:27:26 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | dans ces eaux là oui : j'étais arrivé à 18k€ pour les pièces neuves mais sans MO ni radia d'huile, bricoles intérieures, renouvellement collecteur/radia/ventilos/ponts, Wideopen et Öhlins pas montés
|
Random Dude | tu compterais pas la vendre la mazda ? |
Logicsystem360 |
|
sniperr | Je crois pas qu’il la vende et si c’est le cas il sait qu’il y a un ancien proprio qui est premier en lice --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Random Dude |
je le sais pas moi-même, c'est ça qu'est bon
et réponds toi Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-11-2017 à 20:27:26 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 20:13:41 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Konovalov Amiral |
MoNgOoS3 Gnah |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 29-11-2017 à 22:39:44 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Au temps pour moi pour mx5parts, tu ne peux pas acheter de gros éléments, genre carrosserie, moteur, boite, culasse etc... même si ça se trouve très facilement d'occasion Message édité par The North Face le 29-11-2017 à 22:57:53 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cisco1 | Féloches pour "le" GT
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Negro Bleu Blanc Rouge |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
jeffk | Salut, je voudrais savoir si à votre avis on a essayé d’ouvrir mon essence sportif avant d’aller déposer plainte. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TurbOOst45 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jeffk | Bah c’est une « grande place » publique où je gare ma voiture tous les soirs. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jemangedeslolos | C'est moche |
fibroblaster | bon tracker en dispo rapide
|
Zouhir93 | Du coup ce genre de truc ça marche comment ?
|
fibroblaster |
Quenteagle Talk to me, Goose | Bon sinon j'ai change la batterie de la voiture hier. J'avais vu qu'elle etait a plat mardi soir. Comme elle avait 9 ans, je me suis dit que c'etait une bonne idee de la changer plutot que tenter de la ressusciter. Tout se passe bien meme si je me pete le dos pour sortir le bebe de 18kg qui reste coince entre plusieurs fils. Quand je reconnecte la borne negative a la nouvelle batterie, je derape un peu J'ai pris cher, des accouphenes pendant 45min derriere. La voiture passe en securite, ma cle est desactivee, impossible de verouiller/deverouiller les portes, il ne se passait rien non plus quand la mettais dans le contact. Donc je rush pour deconnecter cette p@@@@@ de borne negative et evidemment c'est la que je me suis rendu compte que l'alarme a sa propre batterie. J'aurai du m'en douter J'ai attendu pas mal de temps que tout s'arrete et j'ai reconnecte et cette fois aucun probleme, la cle fonctionnait. Il a fallu tout reinitialiser derriere (par exemple les fenetres) mais aucun soucis ensuite au demarrage. Le truc marrant c'est que pendant que ca sonnait, la capot etait ouvert, une portiere ouverte aussi, des outils partout et clairement les passant n'en avaient rien a faire. Une voiture de police est meme passee a cote sans s'arreter. Donc clairement tu peux demonter une voiture sur place qui n'est pas la tienne au grand jour. L'alarme sonne mais tout le monde s'en fout. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 30-11-2017 à 14:10:06 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
thepilot64 | merci pour le partage du tracker |
Jambier |
|
croustibat31 |
ouep. Perso j'y colle du syma mobile, c'est 1.90€/mois pour 1h d'appel et 100sms, parfait pour ce genre d'usage. Sinon y'a la puce free pour sensiblement le meme tarif, qui a en plus de la data.
C'est ce que je répète à tous les fondus d'antivols, alarmes et compagnie. Personne n'en a rien à branler, les voleurs le savent. Et c'est normal, si c'est un voleur tu vas pas aller risquer ta peau pour le bien d'un autre (ni meme pour le tien si t'es pas trop bête). L'alarme ca sert à faire chier les voisins quand elle est réglée trop sensible, ou a te faire savoir que t'as pas bien fermé la porte en sortant, mais certainement pas à te protéger d'un voleur. A savoir que selon le profil des voleurs, "souvent" ils laissent le véhicule quelques jours dans une rue avec peu de passage, histoire de contrer le traqueur. S'il y en a un et que le proprio est dans le coin il viendra la récupérer; si le proprio est pas la, ca laisse le temps au traqueur de vider sa batterie interne, histoire de pas se faire gauler dans leur planque avec. Donc si tu as un traqueur, tu as le choix: soit tu récupères ta voiture à ce moment la, soit tu appelles des potes et tu attends les voleurs pour leur expliquer de manière percutante que c'est pas leur voiture. Tu peux aussi appeler la police, mais ils te diront de récupérer ta caisse et d'oublier qu'elle a été volée, ou interviendront et elle sera bloquée tout le temps de la procédure contre les gusses, s'ils les choppent. Et sic'est le cas, les voleurs auront un nom et un visage sur qui se venger s'ils sont condamnés (si c'est des mineurs tu vas rire jaune Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 30-11-2017 à 14:36:07 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jemangedeslolos | et un faux autocollant tracker GPS ça peut dissuader ce genre de pratique vous croyez ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |