| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 17:40:45 ![]() ![]() |
psyk0t |
|
outatime POWER! |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
krojules primesautier | Pas de problème, ça sera avec plaisirs --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 4 fois Message édité par felinkinkin le 15-02-2016 à 18:37:44 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 18:35:46 ![]() ![]() |
outatime POWER! | J'aime pas les NA (fan des NB) d'habitude, mais je dirais pas non pour la rouge au-dessus. Message édité par outatime le 15-02-2016 à 18:36:38 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est le montant de parebrise noir qui change tout. |
krojules primesautier |
Zoreil | M4GTS, ou tout l'inverse du sleeper |
skyr-angel |
Photos.
RHD du coup ? Elle était déjà en France, ou tu l'a fait importer ? Si import, de toutes façons il faut changer les pneus, mais je pense que c'est une fr, car les pneus sont censés êtres changés à l'import. Message cité 2 fois Message édité par skyr-angel le 15-02-2016 à 18:41:26 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
outatime POWER! |
Injection d'eau, comme au bon vieux temps.
Message cité 1 fois Message édité par outatime le 15-02-2016 à 18:46:26 |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Il faudra attendre que j'amène le reflex au taff (j'ai bien un gros zoom pour une photo du 2ème sinon, mais là, il fait nuit Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-02-2016 à 18:45:11 |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pour faire des photos, c'est pareil Encore, s'il y avait un couché de soleil orangé, mais c'est tout gris et il a plu cette aprèm ici. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-02-2016 à 18:47:28 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
outatime POWER! |
skyr-angel |
Konovalov Amiral |
Je suis preneur de ton ressenti entre les minilite et les NB en 15 : grip, perfs, sensations de conduite... Merci --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
iBreaker Statut : Capitaine |
Si la voie change pas et si tu as la facture des jantes, oui.
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 15-02-2016 à 18:55:24 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 19:06:51 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-02-2016 à 19:10:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
tom__tom |
|
Konovalov Amiral |
Marrant, les Minilite sont données un peu plus légères sur Miata.net --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 |
ça ressemble fortement à ceux de mon exige edit : il sont bien identique , bon choix
Réservoir d'eau dans le coffre , c'est éligible au bonus co2 Message édité par duck69 le 15-02-2016 à 19:41:13 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 19:58:49 ![]() Elle est belle felinkinkin. |
Jambier | J'aime bien aussi, ça devient de plus en plus un classique |
memaster M.arc a volé mon 62 | pourquoi cet arrière de fuego --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |