|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2010 à 16:39:53 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
4SpiK qtπ |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yoak négligemment lourd |
|
4SpiK qtπ |
joeldc13 |
|
mr tdi How lol |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Bon bah vu que tu t'y mets, j'vais pas me gêner non plus tiens |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2010 à 17:39:41 ![]() ![]() |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
cartemere |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
cartemere |
|
Aragorn Le Rouge |
2 voitures, toutes deux non roulantes pour l'instant et "inutilitaires" Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 06-01-2010 à 18:16:53 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Konovalov Amiral |
Yaris 1.3vvti, 870kg --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cartemere | entre les "réaliste" et les "objectivement", kikou a l'air d'avoir un vocabulaire très particulier |
Jack-oa-Trades |
|
yoak négligemment lourd |
|
Personne Mon nom |
Message cité 2 fois Message édité par Personne le 06-01-2010 à 18:39:15 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
BeGiNNeR02 |
Konovalov Amiral | Une Mx5 NA, c'est 955kg d'origine --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 06-01-2010 à 19:08:17 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Konovalov Amiral | Je donnais juste la valeur constructeur --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Personne Mon nom | je sais, mais on connait la valeur a accorder aux poids constructeur.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Konovalov Amiral |
Je pensais naïvement que les données constructeurs étaient exactes, on sait d'où vient l'écart ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bracobios |
th0r1 | http://www.leboncoin.fr/vi/87559087.htm?ca=6_s
4SpiK qtπ |
th0r1 |
Konovalov Amiral |
T'as pas fini de raconter des sottises, toi ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joeldc13 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |