|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent : Message édité par Ricou Neit le 14-01-2010 à 01:01:08 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2010 à 00:53:06 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Pourquoi je m'attendais à un commentaire de ce genre ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
thehacker25 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yoak négligemment lourd |
gloubiboulga - |
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2010 à 09:47:42 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
lapattefolle | Et ils consomment tant que ça ces moulins ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 14-01-2010 à 10:03:34 --------------- A/V |
|
Caylayron |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
lapattefolle |
--------------- A/V |
mr tdi How lol |
|
lapattefolle | C'est pour ça que je me pose la question, si ça existait qu'est-ce que ça donnerait, pour une petite voiture déplaceoir ? Enfin c'est pas l'évolution logique, la gestion électronique, le vvt et le turbo (et autres, je suis pas connaisseur) ont rendu ce que les 16s ont fait perdre au départ... edit : mais quand même, une citadine avec un 1.2 8s de 55ch qui avance gentiment dès les bas régimes est à mon goût plus agréable que son homologue en 16s qui va tirer 1500t de plus mais rien avoir dans le sac avant 3500 je vais peut-être arrêter le hs Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 14-01-2010 à 11:14:28 --------------- A/V |
joeldc13 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo | En V8 chez Chevrolet les culasses LS sont à deux soupapes par cylindre. --------------- ASMR mécanique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mr tdi How lol |
|
Bernienoel Shibli |
Nan mais ça je sais bien C'est juste que c'est abusé, ça fait mal au coeur de voir le nom d'une "edition sportive" d'un voiture quand même assez réputée entrer dans un utilitaire Dacia.... Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 14-01-2010 à 11:18:07 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
mr tdi How lol |
|
--------------- ASMR mécanique |
bulfire |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
BeGiNNeR02 |
|
Bernienoel Shibli |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
|
faut la vendre en pologne roumanie tout ca, c'est plus classe qu'une F40 la bas. pis celle la vaut quand meme 3500€ au kilos, ca fait bien 1 logan et demi Message édité par yoak le 14-01-2010 à 11:33:55 |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est l'une des toutes premières Trabant celle en annonce, c'est un collector que je laisserai aux amateurs du genre Message édité par mucus le 14-01-2010 à 11:35:58 --------------- ASMR mécanique |
yoak négligemment lourd | ptain, 615 kg |
mucus forti fide, vacuo animo | Non, elle finit sur deux roues dans un fossé comme la majorité des Trabi de rallye --------------- ASMR mécanique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |