Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  9675  9676  9677  9678  9679  9680
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°21207362
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 14-01-2010 à 11:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, elle finit sur deux roues dans un fossé comme la majorité des Trabi de rallye :o

---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 11:40:32  profilanswer

n°21208233
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2010 à 12:54:54  profilanswer

mucus a écrit :

Non, elle finit sur deux roues dans un fossé comme la majorité des Trabi de rallye :o

bah ca fait 2 roues qui touchent plus le sol, j'avais pas totalement faux :o

n°21208599
chin jo
Posté le 14-01-2010 à 13:26:09  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Certes mais un 8s de conception récente ne serait pas plus sobre ?

Si, ils font des 8 soupapes modernes, équipés de 16 soupapes, maintenant :o
J'ai eu le 1600 16s et ma copine roule avec le 1400 16s, c'est des moulins rigolos pour le prix et la conso (si la voiture reste légère).
Tu gagnes en haut, mais tu ne perds pas énorme en bas en contrepartie.

Message édité par chin jo le 14-01-2010 à 13:28:53

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°21209534
vinc35
Posté le 14-01-2010 à 14:31:37  profilanswer

J'ai contacté un gars pour sa Z4 en lui demandant ce qu'elle avait comme options, notamment allumage auto feux/essuie glace, sièges M, ... vu que dans sa description il y a "Z4 3.0L noire" et une pauvre photo floue

Voici sa réponse :

Citation :

bonjour   pour moi sur ce genre de vehicule les plus belles options sont les suivantes  noire   int beige cuir  regulateur de vitesse  filet anti remou  et surtout que ce soit un 3l  il ne faut pas acheter autre chose que le 3l   elle a les jantes 18( voir les photos dans pieces jointe)   pour moi  les sieges chauffants ça sert a rien  l hiver le chauffage est terrible chez bm  l ete ça sert a rien   les phares qui s allument tout seul   vous etes handicape???   enfin bref  un conseil  regardez plutot que le vehicule soit en super etat  avec peu de km  c est mieux que des phares qui s allument tout seul  j ai des contacts tout les jours pour mon vehicule  80 pour cent de guignols  qui me posent le genre de question     ça cosomme beaucoup?   je ne suis pas presse de la vendre
desolè mais c est tous les jours  que j ai a repondre a des questions de ce genre  et puis pour revenir a votre demande concernant le detecteur de pluie   dèsolè mais j ai cru que vous etiez aveugle pour ne pas voir la pluie arrivè  tout ça pour dire que ce sont des options qui ne servent qu a vous faire sortir de l argent pour rien  quand a la vente de mon vehicule je vous l ai dit  je ne suis pas presse meme si je ne l a vend pas c est tant mieux car cela m evitera de remettre 30 000e dans ce que je veux
et je prefere la vendre a un puriste qui aime la mecanique que a quelqun qui s interesse a un detecteur de pluie  a bon entendeur     des que je vois un z4 avec en option un detecteur de pluie  je vous contacte lol  bien a vous

Ya pas a dire, il est vendeur

n°21209572
4SpiK
qtπ
Posté le 14-01-2010 à 14:33:51  profilanswer

[:rofl]

n°21209604
Zoreil
Posté le 14-01-2010 à 14:35:53  profilanswer

Ah un beau blaireau de compet'.

---------------
What the FUCK ?
n°21209627
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-01-2010 à 14:37:02  profilanswer

le style bmw [:bien]

Message édité par kadreg le 14-01-2010 à 14:37:15

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°21209637
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-01-2010 à 14:37:30  profilanswer

vinc35 a écrit :

J'ai contacté un gars pour sa Z4 en lui demandant ce qu'elle avait comme options, notamment allumage auto feux/essuie glace, sièges M, ... vu que dans sa description il y a "Z4 3.0L noire" et une pauvre photo floue

Voici sa réponse :

Citation :

bonjour   pour moi ...

[:mlc2]  

Mention spéciale pour le  

Citation :

et je prefere la vendre a un puriste qui aime la mecanique que a quelqun qui s interesse a un detecteur de pluie  a bon entendeur    

En tout cas ce n'est pas un puriste du bescherelle [:rofl]

n°21209663
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-01-2010 à 14:38:59  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°21209664
facedehari​cot
Posté le 14-01-2010 à 14:39:01  profilanswer

Il y en a qui n'aurait aucune valeur sans leur véhicule. Comme quoi :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 14:39:01  profilanswer

n°21209700
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-01-2010 à 14:40:52  profilanswer

vinc35 a écrit :

Voici sa réponse :

Citation :

bonjour   pour moi sur ce genre de vehicule les plus belles options sont les suivantes  noire   int beige cuir  regulateur de vitesse  filet anti remou  et surtout que ce soit un 3l  il ne faut pas acheter autre chose que le 3l   elle a les jantes 18( voir les photos dans pieces jointe)   pour moi  les sieges chauffants ça sert a rien  l hiver le chauffage est terrible chez bm  l ete ça sert a rien   les phares qui s allument tout seul   vous etes handicape???   enfin bref  un conseil  regardez plutot que le vehicule soit en super etat  avec peu de km  c est mieux que des phares qui s allument tout seul  j ai des contacts tout les jours pour mon vehicule  80 pour cent de guignols  qui me posent le genre de question     ça cosomme beaucoup?   je ne suis pas presse de la vendre
desolè mais c est tous les jours  que j ai a repondre a des questions de ce genre  et puis pour revenir a votre demande concernant le detecteur de pluie   dèsolè mais j ai cru que vous etiez aveugle pour ne pas voir la pluie arrivè  tout ça pour dire que ce sont des options qui ne servent qu a vous faire sortir de l argent pour rien  quand a la vente de mon vehicule je vous l ai dit  je ne suis pas presse meme si je ne l a vend pas c est tant mieux car cela m evitera de remettre 30 000e dans ce que je veux
et je prefere la vendre a un puriste qui aime la mecanique que a quelqun qui s interesse a un detecteur de pluie  a bon entendeur     des que je vois un z4 avec en option un detecteur de pluie  je vous contacte lol  bien a vous

Ca mérite une réponse :ange:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°21209751
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-01-2010 à 14:43:51  profilanswer

:lol:

n°21209755
mr tdi
How lol
Posté le 14-01-2010 à 14:43:53  profilanswer

Tu lui réponds à "néanmoins, à iso-prix, vous conviendrez bien que prendre le véhicule le plus équipé possible ne relève pas de la démence".

Après, pour les questions sur la conso, je le comprends ce mec, on m'en pose aussi. :o

n°21209759
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-01-2010 à 14:44:10  profilanswer

C'est clair que la réponse est abusée, mais d'un autre côté il sait que tu ne lui achèteras car elle n'a pas de détecteur de pluie, alors autant dire ce qu'il pense [:petrus75]  

J'imagine que de son côté, voir des gens  lui dire "Ah ben non, votre voiture est super, c'est le modèle, la cylindrée et les couleurs que je cherche, mais je vous la prend pas parce que j'ai du mal à allumer mes feux de croisement tout seul [:petrus75] ", ça peut énerver à la longue :D

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°21209765
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-01-2010 à 14:44:29  profilanswer

Alors que je connais une magnifique Z4 2.5i (bon, OK...) sans aucune option (si , le régulateur... et le windstop... et des magnifiques jantes en 18 type CSL... et le volant M... et les feux AR/latéraux blancs... et une admi carbone sublime...), le tout en super bon état, vendu par un mec de confiance, ici même, franchement... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°21209801
Delta Six
Posté le 14-01-2010 à 14:46:32  profilanswer

vinc35 a écrit :

Voici sa réponse :

Citation :

Autant la forme est un peu maladroite ( :D ), autant sur le fond je suis d'accord avec lui. Si y a un truc que j'aime pas c'est toutes ces merdes électroniques qui font tout a ta place.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°21209824
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-01-2010 à 14:47:32  profilanswer

Delta Six a écrit :

Autant la forme est un peu maladroite ( :D ), autant sur le fond je suis d'accord avec lui. Si y a un truc que j'aime pas c'est toutes ces merdes électroniques qui font tout a ta place.

Dans ce cas, tu prends une lotus, pas une BM :D

n°21209865
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-01-2010 à 14:49:40  profilanswer

Delta Six a écrit :

Pas d'accord
Le mec ne donne pas d'info dans son annonce apparement  
c'est donc normal de demander !

C'est pas forcement des options indispensables, mais quand on les a eu on a du mal a s'en passer

Il a qu'a remplir son annonce correctement

n°21209895
hondavtec7​7
Posté le 14-01-2010 à 14:51:25  profilanswer

vinc35 a écrit :

Voici sa réponse :

Citation :

bonjour   ....

Ce mec est un dieu... il vend sa voiture et te dit d'aller se faire foutre, je l'ai fais de temps en temps, mais pas aussi violemment  :love:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°21210008
Delta Six
Posté le 14-01-2010 à 14:57:49  profilanswer

doum a écrit :

Pas d'accord

C'est pas forcement des options indispensables, mais quand on les a eu on a du mal a s'en passer

Ah j'ai jamais dis le contraire  [:cosmoschtroumpf]  
C'est vrai que c'est pas normal d'envoyer chier un acheteur potentiel de cette façon, mais il précise qu'il n'est pas pressé de la vendre.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°21210058
lsage
Le sage des forums
Posté le 14-01-2010 à 15:00:31  profilanswer

doum a écrit :

Pas d'accord

+1 sur toute la ligne. Dans les options dont on ne peut plus se passer après, j'ajouterais le radar de recul et le régulateur de vitesse en plus des essuie-glaces et phares automatique.  :)

n°21210081
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-01-2010 à 15:01:48  profilanswer

lsage a écrit :

+1 sur toute la ligne. Dans les options dont on ne peut plus se passer après, j'ajouterais le radar de recul et le régulateur de vitesse en plus des essuie-glaces et phares automatique.  :)

Les retros electrochromatiques sont de série ou pas ? Car c'est un truc vraiment appréciable aussi quand on y a gouté :D

n°21210122
vinc35
Posté le 14-01-2010 à 15:04:10  profilanswer

ixemul a écrit :

Les retros electrochromatiques sont de série ou pas ? Car c'est un truc vraiment appréciable aussi quand on y a gouté :D

BMW / de série : syntaxe error  :o  

n°21210184
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-01-2010 à 15:08:00  profilanswer

vinc35 a écrit :

BMW / de série : syntaxe error  :o  

Il y a quand même des "Packs" [:dawao]

n°21210187
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-01-2010 à 15:08:11  profilanswer

vinc35 a écrit :

Voici sa réponse :

Citation :

Le mec excédé [:rofl]

Autant je suis d'accord sur ce genre d'options bidons, autant quand on vends un truc on le décris au maximum, justement pour éviter d'avoir 500 mails de questions...

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°21210209
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2010 à 15:09:27  profilanswer

ixemul a écrit :

j'ai passé 2 mois avec sur une loc'

depuis que je l'ai rendue, ma vie est devenue naze [:prozac]
c'est completement génial ce truc :o

n°21210345
BeGiNNeR02
Posté le 14-01-2010 à 15:18:47  profilanswer

vinc35 a écrit :

Voici sa réponse :

Citation :

bonjour   pour moi sur ce genre de vehicule les plus belles options sont les suivantes  noire   int beige cuir  regulateur de vitesse  filet anti remou  et surtout que ce soit un 3l  il ne faut pas acheter autre chose que le 3l   [...]

[:love_yvele]  

Si il n'aime que la mécanique, pourquoi avoir pris des options ?
Sinon, tu as le lien vers l'annonce, j'aimerai savoir combien ça consomme un 3L [:cupra]

n°21210384
mr tdi
How lol
Posté le 14-01-2010 à 15:21:45  profilanswer

GPS, cuir, régulo et filet anti remous c'est indispensable sur un cab. :o
Le reste c'est des conneries qui te simplifient la vie, mais on peut quand même rouler sans, faut pas déconner. :o

n°21210488
Zoreil
Posté le 14-01-2010 à 15:29:17  profilanswer

Miam le cuir en plein cagnard l'été la caisse décapotée :love:

---------------
What the FUCK ?
n°21210512
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2010 à 15:30:54  profilanswer

mr tdi a écrit :

GPS, cuir, régulo et filet anti remous c'est indispensable sur un cab. :o
Le reste c'est des conneries qui te simplifient la vie, mais on peut quand même rouler sans, faut pas déconner. :o

si tu veux que de l'indispensable, le Z4 3.0 n'est pas fait pour toi :o

n°21210606
mr tdi
How lol
Posté le 14-01-2010 à 15:37:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le cuir est plus facile à entretenir, craint moins la flotte, et est plus joli. :o Sur un cab c'est indispensable, notamment pour l'eau. :o

n°21210616
4SpiK
qtπ
Posté le 14-01-2010 à 15:38:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Suffit d'avoir des sièges ventilés, enfin  [:devoircivique:2]

n°21210617
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-01-2010 à 15:38:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est pour les jours pluviotteux :o Une averse sans avoir eut le temps de recapoter est moins penible avec le cuir qu'avec un siege tissu

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°21210663
mr tdi
How lol
Posté le 14-01-2010 à 15:43:19  profilanswer

4SpiK a écrit :

En cas de pet foireux, ça doit être fun cette option.  :love:

n°21210796
facedehari​cot
Posté le 14-01-2010 à 15:55:17  profilanswer

Ou vers les places arrières :D

n°21210797
Zoreil
Posté le 14-01-2010 à 15:55:18  profilanswer

mr tdi a écrit :

Le cuir est plus facile à entretenir, craint moins la flotte, et est plus joli. :o Sur un cab c'est indispensable, notamment pour l'eau. :o

Ah mais je suis bien d'accord !

4SpiK a écrit :

Mais voilà :o

kadreg a écrit :

c'est pour les jours pluviotteux :o Une averse sans avoir eut le temps de recapoter est moins penible avec le cuir qu'avec un siege tissu

Certes :o

Mais ce que je voulais dire, c'est que du cuir resté au soleil doit bien cramé les gambettes [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°21210881
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-01-2010 à 16:00:45  profilanswer

On va changer un peu des Z4:

http://www.leboncoin.fr/vi/88841777.htm

Skyline R33 GTR RHD homologuée [:implosion du tibia]

Bon faut aimer les grosses vaches qui understeer sur circut mais pour le prix et une bonne remap y'a moyen de s'amuser (en ligne droite [:tinostar])

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°21210889
4SpiK
qtπ
Posté le 14-01-2010 à 16:01:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Certes :o
Mais ce que je voulais dire, c'est que du cuir resté au soleil doit bien cramé les gambettes [:tinostar]

http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?t=Duck69

Si tu recapotes quand tu es garé et que tu mets la clim à fond ca passe :o

Mais attention... [:nazztazz:3]

n°21210945
Zoreil
Posté le 14-01-2010 à 16:06:00  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

On va changer un peu des Z4:

http://www.leboncoin.fr/vi/88841777.htm

Skyline R33 GTR RHD homologuée [:implosion du tibia]

Bon faut aimer les grosses vaches qui understeer sur circut mais pour le prix et une bonne remap y'a moyen de s'amuser (en ligne droite [:tinostar])

Vlà l'appeau à Negro !

---------------
What the FUCK ?
n°21210965
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-01-2010 à 16:07:59  profilanswer

lsage a écrit :

radar ca depend de la bagnole
celle a visibilité normal c'est pas non plus indispensable meme si c un bon confort
regul par contre +1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  9675  9676  9677  9678  9679  9680

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)