| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 14:26:10 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 14:32:56 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
wolowizard |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Nix Yan |
|
Jambier |
|
Leuen |
Je me rend compte que ça va faire 7 ans que je suis en Megane 3. Message édité par Leuen le 03-02-2017 à 16:08:52 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Yes mais si c'est comme la dernière... J'ai rarement autant insulté une sportive en la conduisant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 16:21:30 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sur la dernière ? Vaut mieux se taper le malus de la corsa OPC performance --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Jte vends une 106 ou saxo si tu veux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala | Euh ... non |
Hrisson Adrénaline Powered | Hello
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 03-02-2017 à 16:49:14 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Nix Yan |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 18:06:09 ![]() Mon kiff depuis un petit moment c'est la Toyota SFR. |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 03-02-2017 à 18:16:47 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
4SpiK qtπ |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 03-02-2017 à 18:30:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 18:30:23 ![]()
Après c'est quoi l'intérêt d'avoir 3 voitures ? Intérêt de la sub et 4rs ... ??? Va falloir en dégager une. Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 18:32:32 |
4SpiK qtπ |
|
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 | La GP? C'est une déclinaison de la JCW
|
Velocesuper |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Très gros +1, pour moi les smg c'est quand t'aimes bien que ça te secoue à chaque changement de rapport, mais que tu cherches pas l'efficacité...
Ça ne force pas, c'est fermé. Ça verrouille bien les rapports et le guidage est top. C'est lent oui, si on a de la compote dans les bras --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hrisson Adrénaline Powered | Le weekend ça m'allait très bien mais pas en Daily à 6H du mat --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Velocesuper |
Sur la 130i, tu as la boîte juste sous le levier, il n'y a aucune assistance.
Message édité par Velocesuper le 03-02-2017 à 18:49:50 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Logicsystem360 | Et avec les SMG tu dois avoir les palettes aussi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |