| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent : Je lui répond donc que je me carre complet de son avis, et même de son existence toute entière. S'il voulait intervenir sur le sujet, et pas sur mon commentaire, il lui suffisait de ne pas me quoter. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-02-2017 à 12:03:24 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 11:59:22 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Pour ma part, je trouve les sensations d'une saxo vts16 plus fun que celles d'une clio rs. Cette dernière sera cependant peut-être plus rigoureuse pour le chrono. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Pat4tor |
Rover 216 gti bordayl |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
magicien96 Même pas peur @sato |
Une 2RS3 oui. Très chouette auto mais moins joueuse que la saxo, train arrière qui part moins vite --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Velocesuper |
A vouloir critiquer gratuitement, tu te prends forcément les critiques. |
Sparda32 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 16:48:24 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Konovalov Amiral | J'aurais plutôt dit "cossu". --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il n'a pas fait mention du faisceau électrique, pourtant. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier |
Xénon, Cabasse, regulo, détecteur de pluie, bien insonorisé. C'était pas mal pour l'époque. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 17:14:04 ![]() Par luxueuse il veut dire moins spartiate. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 17:37:57 ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Vivement demain --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | La vache, ça vous rend pas aimable --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Modération | Posté le 02-02-2017 à 18:14:06 ![]() |
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 20:57:24 ![]() Patator tator Brûle ta caisse Tu seras débarrassé de ta guez Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2017 à 20:58:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 21:12:09 ![]() Je ramène la mienne à côté pour qu'elle brûle avec |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 21:21:25 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben le châssis t'en viens vite à bout et et est pas aussi amusante que la saxo / 106. Ça reste super, mais en connais plusieurs qui ont fait 106/saxo => mini cs => 106/saxo car au final ils s'amusaient moins sur piste. La plupart font aussi de meilleurs chronos mais c'est pour beaucoup dû au nombre de pièces plus conséquent sur les saxo / 106. Et question perfs en ligne droite c'est kif kif si tu vides la 106/saxo ( forcément si tu fais pareil sur la mini elle reprend un peu l'avant-veille, mais comme t'en a pour 150 euros pour admission dynamique + decata sur les sochaliennes... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 23:57:35 ![]() http://www.mpm-motors.com/ps160/ Je veux la même sur une base avec 800Kg en 3portes coupé ou cab à 13K ! Franchement c'est osé et ça donne envie qu'ils aillent plus loin. http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/ne [...] 62135.html Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 00:00:20 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est de la merde. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 | Beaucoup trop grande et lourde |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 00:05:18 ![]() Secma F16 avec moteur Renault > all Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 00:05:29 |
TurbOOst45 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 00:10:34 ![]() http://www.secmavehicule.com/secma-f16.php J'avais zappé qu'elle était aussi légère, dommage que le prix continue de flamber en neuf https://www.youtube.com/watch?v=UUY6VT27Kkg Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 00:14:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 00:27:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 00:37:41 |
Pat4tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |