| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 19:33:42 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-02-2017 à 20:41:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
4SpiK qtπ |
|
GrosseGamelle | Ouais la finission, c'est le taupe, c'est bimmeu. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Hrisson Adrénaline Powered | Demain matin rdv chez Toyota pour essai de la Gt86 3 ans après mon premier essai. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ils ont toujours pas ajouté 50cv et 200nm de couple si c'est que tu veux savoir --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Elle est plus GT que coupe sport la bmw ? Ce qui est déjà le reproche qu'on fait à la 350z normalement. Après pour la différence de prix c'est quand même un grand pas en avant niveau intérieur et équipement je trouve. --------------- [FeedBack] |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 00:01:12 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
TurbOOst45 |
En effet c'est un élément prévu, d autant plus qu ils sont apparemment pas terribles, de base Faudrait voir si il y a une ref chez viarouge |
TurbOOst45 |
Je veux à tout prix éviter le thp Le 1,6 compresseur se comporte davantage comme un atmo, alors que le thp se comporte comme un diesel |
4SpiK qtπ | Et le bruit du compresseur |
4SpiK qtπ |
|
yatta91 :o | Le daily HFRien par excellence et visiblement très propre --------------- un seul n à tuning de m*rde |
TurbOOst45 |
Bah je trouve pas ça déconnant pour un mec qui fait pas mal de ville |
Velocesuper |
Pour le comportement moteur, tu as en partie raison. Et si tu n'as jamais essayé une R56, je te conseille de tester une 184, il se pourrait que comme moi, tu tombes sous son charme Message édité par Velocesuper le 04-02-2017 à 09:38:14 |
Hrisson Adrénaline Powered | Je reviens de mon essai de la GT86, 45minutes, le monsieur aurait pas du me laisser tout seul, j'ai failli lui casser Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 04-02-2017 à 13:52:36 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
GrosseGamelle |
Hrisson Adrénaline Powered | Audi TT 180 c'est bien?
Grumly132 TMT | Demande à Markoff. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 15:31:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 15:31:51 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est toujours beaucoup trop cher pour ce que c'est. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour la TT2 en tfsi 200 je trouve les prix correct. Si on veut un CDL par contre ( monté uniquement sur la TTS ) ça pique oui. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 04-02-2017 à 20:49:04 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 04-02-2017 à 21:12:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 21:18:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 21:21:01 ![]() Question design je trouve que la mx5 est plus jolie, plus agressive, plus expressive. Concernant la RF à part le look fastback, franchement quel est l'intérêt de perdre les cheveux au vent du cabriolet en payant 2500€ de + ? Niveau tarif avec remise et malus, la Fiat retombe à 200€ près au prix de la mx5 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 21:22:19 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | le tomtom est juste posé là ou il peut se rétracter dans le tableau de bord? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 21:22:35 ![]() L'afficheur multimedia (gps en option ou de série suivant la finition) est fixe Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 21:22:58 |
Darkside | Les sièges récaro c'est vraiment un gros plus ! niveau maintien
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 21:49:21 ![]() J'adore la MX avec toit! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |