| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 01:37:58 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pat4tor |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Trop tard crousti a déjà passe commande --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sur sportive avec un rpp supérieur à 10 en 2017... How about no ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il est connu ce moteur Mitsubishi ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 03-02-2017 à 06:48:45 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 07:00:00 ![]() |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 07:55:39 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | http://www.mpm-motors.com/histoire/
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En bas de chez moi ça irait vite. Sansevan c'était fait piquer sa 335i en une soirée Vis ma vie de banlieusard Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 03-02-2017 à 09:37:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Brétigny zooooooooo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | Ah.
|
ben 54 |
Avec une photo de tata marine sur la lunette arrière |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier | Rien ne peut arrêter le train Jambier |
MantaFahrer Blaireau exporté | Aucun train n'a jamais franchi le mur du çon, Jambier. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
wade Mendiant de reconnaissance | Je vais essayer une TT 2016 en 2.0 TFSI 230ch cet après midi, histoire de pas mourir con |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 11:11:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 11:14:38 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 03-02-2017 à 11:17:40 |
Jambier |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 11:22:24 ![]() |
ifalna |
ifalna | Secma F16 turbo, quelques kg de plus mais 200 cv. edit : http://www.secma-performance.fr/secma-f16-turbo/ Message édité par ifalna le 03-02-2017 à 14:16:51 |
Jambier | Ils ont réussi à faire plus laid que le premier modèle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |