| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 14:14:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 14:14:37 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
MantaFahrer Blaireau exporté | Leave ciscal's tires alone, bitches. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
NewLook |
|
La Volte | Il y en a qui ont conduit une BMW 316 (102ch 1.6L) en compact ? Ca donne quoi ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
croustibat31 | topic voiture sportive, pas entrée de gamme pour kéké pauvre, même un dredÿ Message édité par croustibat31 le 11-11-2016 à 19:59:29 |
La Volte | --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Pat4tor |
Attention, je comparais juste les ns2r soft aux Federal 595rsr... J'ai essayé les deux sur ma 216 GTi vidée de chez vidée qui sort 145ch environ. |
Pat4tor |
En tout cas la cote des M3RS se stabilise... Et a même tendance à augmenter |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 20:47:35 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Pat4tor |
Pat4tor | Mauvais topic |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Pat4tor | Il y a 1 an on en trouvait à 20k€ avec 40k km... |
Halfsup | C'est moi ou la cote des Z4M a pris 10k€ en ... un an ? Elles sont toutes entre 35 et 40k€ alors qu'elles se trouvaient à 25k€ y a deux ans quand je regardais le marché avec Chin Jo... Qu'est ce qui explique cette hausse subite des prix ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 12-11-2016 à 10:52:19 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
croustibat31 | tu la repaies en partie sur les véhicules d'occasion la taxe co², du coup je doute. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StanCW Parle à Monkey ... | Si ce ne sont pas des coupés je dirais pourtant qu'elles n'auraient méritées que ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avant de la mettre en vente oublié pas de m'en parler un moment avant afin que je puisse voir si faire une folie est possible pour moi. Même si je suis accroc à la course à la puissance je pense que c'est la bagnole qu'il me faudrait au quotidien, c'est le compromis qui me correspond le mieux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
chin jo | Tous. Mêmes les S c'est une rare option. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-11-2016 à 13:12:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
MantaFahrer Blaireau exporté | Inb4 les mimix en ont un jdmyo. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 | et voila, j'ai envie d'une vuhl 05rr Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 12-11-2016 à 13:31:43 |
StanCW Parle à Monkey ... | Prend la version VE, mais gaffe ... elle pisse .. de l'huile pour certaine.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle | Tu n'as pas tort. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté | Focus RS mkI: 2002
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | https://www.youtube.com/watch?v=CISwGzHNmQ8#t=4m35s --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |