| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 14:13:54 ![]() ![]() |
dougray | Bonjour,
|
NewChallenger Chubby lover |
American Car City ce n'est pas le mec qui magouillait pour être le seul en France à pouvoir homologuer les Hummer H1 et H2 ? En demandant 10 000€ aux pauvres hères qui importaient à titre isolé afin d'être en règle ? Sans compter le fait qu'il marge à 40℅ par véhicule facile... Tu cherches du récent ou de l'ancien, en américaine ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
dougray |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Des fois je me demande ce qu'il se passe dans la tête de certains sac de sable , quand ils voient qu ele pilote a casque et gants, eux se contente de tenir le haut du parebrise genre c'est cool --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
croustibat31 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kenshineuh |
https://www.youtube.com/watch?v=P9C-SV2YuSI Celle-ci est mieux. Message édité par Kenshineuh le 12-11-2016 à 15:37:45 |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 15:37:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui Mr je pilote en ayant un main sur le genou et en expliquant la life à son copilote avec des ptits regards "t'as vu c'est cool" Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-11-2016 à 20:51:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kenshineuh | T'es frustré car t'es moins bon que lui en étant full concentré ? Message édité par Kenshineuh le 12-11-2016 à 15:43:10 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | Le différentiel de toute façon comme dit plus haut on a maintenant des trucs électronique, torque vectoring etc..
|
GrosseGamelle | Les systèmes qui utilisent le frein pour simuler le diff ? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Jambier |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chin jo | Toute l'empathie d'hfr, en un seul geste.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
Un mardi ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 18:16:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-11-2016 à 18:20:27 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bobdumas | BMW Message édité par bobdumas le 12-11-2016 à 18:27:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 18:25:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobdumas | Elles se ressemblent toutes |
Nix Yan |
|
Jambier |
Un peu de lecture http://www.caranddriver.com/featur [...] st-feature Oui, sur beaucoup de voiture pas chère ça sera simplement un capteur qui freine la roue qui patine, sans grand intérêt. En bénéfice tu es sensé ne pas avoir le sousvirage provoqué par un autobloc classique, raison pour laquelle Lotus n'en met pas si je ne me trompe pas Message édité par Jambier le 12-11-2016 à 21:48:29 |
chin jo | Et ça bousille un peu les freins.
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 22:48:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-11-2016 à 23:04:21 |
chin jo | Chez BM aussi l'habitacle est (était) relié à admission. Idem Peugeot RCZ.
croustibat31 |
|
Pat4tor |
On dirait que le mec force même pas son talent... Tranquille quoi |
Athrun Zala |
|
Thepixbook | Hoooollaaaa ( Again ) Message cité 1 fois Message édité par Thepixbook le 13-11-2016 à 18:51:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 13:53:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 13:58:32 |
Athrun Zala |
TurbOOst45 |
Thepixbook |
Message édité par Thepixbook le 13-11-2016 à 14:17:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |