| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 18:23:55 ![]() ![]() |
thepilot64 |
|
Athrun Zala | Bah après s'il fait pas de piste le DGL il risque pas de l'utiliser sauf à risquer son permis |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Avec 17000€ de budget, 2nde voiture + un peu de piste (2x/ an ?)
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Thepixbook | De toute manière les M3RS c'est trop volé c'est aussi simple que d'acheter une baguette dans une boulangerie Message édité par Thepixbook le 10-11-2016 à 20:33:29 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Edit : M3 -> ligne qui me fait rêver (milf), le 6 en ligne, cab possible pour le w-e, mais import UK avec quelques risques MRS3 -> super efficace, cup + récaro Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 10-11-2016 à 20:46:21 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 20:38:51 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Sinon, si vous avez 3 minutes, voici une vidéo qui passerait presque pour le trailer du prochain FF --------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | un prix qu'il est pas mal :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Intox26 | Conduite à droite, donc non, pas vraiment. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha merde j'avais pas fait gaffe .. Message édité par StanCW le 10-11-2016 à 21:12:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Le kart que ça doit être (un coup réparé)
Message cité 4 fois Message édité par aeon- le 10-11-2016 à 22:06:45 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Intox26 | Ça fait un peu gros pour du 13" quand même.... |
Nix Yan |
Un beau bac à fleurs, ouai ... Message cité 1 fois Message édité par Nix le 10-11-2016 à 22:50:59 |
croustibat31 |
|
thepilot64 |
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 05:36:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Enfin une 500 en td04 et 250-260 ch c'est courant et ça casse pas tout... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
J'crois qu'il vend et cherche une S2000 finalement |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 10:46:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-11-2016 à 10:48:53 |
duckxks |
Message édité par duckxks le 11-11-2016 à 11:46:28 |
Knightcore |
vinceminus |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Nix Yan |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Knightcore | oui, je te suis et troll sur les bords --------------- Topikatransäks |
chin jo | Lors des derniers congés, j'ai roulé dans une Bix en peuneux d'origine, estimés à 1990 environ. edit : je ne dis pas que j'aurais arsouillé avec, et j'ai envoyé tout ça se faire changer comme même Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 11-11-2016 à 14:14:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 14:14:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |