| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 18:31:14 ![]() ![]() |
chin jo | Elle est sûrement déjà vendue.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GrosseGamelle | Je connais très bien le vendeur et il est rock fiable.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
croustibat31 | Pas de clim, et le prix n'inclue pas le hardtop les loulous |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ca fait 5K€ avec le Hardtop.
C'est clair. Je suis en court d'achat immo aussi et déjà 3 voitures à moi tout seul, une de plus, ça ne sera vraiment pas raisonnable (ou alors plutôt un break ou un utilitaire vu que j'ai 3 sportives et à moins de 3K€ ! ) Message édité par aldayo le 25-10-2016 à 18:43:30 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sellsword |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
markof |
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 19:30:46 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-10-2016 à 19:52:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Knightcore |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nix Yan |
|
TurbOOst45 |
hinomura |
|
TurbOOst45 | Conso d huile "nulle" sur mon v(r)6 3.2 en tout cas |
wardead |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 06:00:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 06:01:33 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 08:54:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abadon302 |
|
angelusdeus BlobUmad | au USA il y a eu une class action pour ce problème d'huile |
sellsword |
|
Puk-MX5 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Aujourd'hui encore, Opel a su dignement récolter le fruit des efforts fournis par Mercedes Benz dans les années 80 --------------- ASMR mécanique |
Puk-MX5 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 16:46:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 16:46:52 |
markof | Au cas où le mec me facture, j'ai passé une heure à potasser la jurisprudence sur l'obligation de résultat du garagiste pour rien, le mec m'a rien facturé finalement J'ai déjà provisionne une sortie de 2000 euros Je vais ptete pas pouvoir voyager en classe business cette année Message cité 1 fois Message édité par markof le 26-10-2016 à 18:30:22 |
chin jo | Tu n'es même pas sur de continuer à voyager en ahaudi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |