| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 14:27:52 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 | C'est le multi de qui mister well-oiled titty alors ? |
markof |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Mouais, donc tu consommes autant que ma RX8 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Les débats sur les conso d'huile --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 15:41:08 ![]() ![]() |
Jambier |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 25-10-2016 à 15:49:35 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Puk-MX5 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | De mon côté je dois tourner autour de 1.5L aux 10.000km (principalement quand je bourrine j'ai l'impression), grosse cylindrée unitaire, moteur à plat et turbo qui a 180.000km Edit : avec le F4R 172cv, conso nulle par contre Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 25-10-2016 à 16:06:05 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
memaster M.arc a volé mon 62 | perso, je consomme tellement d'huile sur le V8 que je vidange même plus --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | Une "non sportive" , qui a l'air sympa même sur piste
|
memaster M.arc a volé mon 62 | de toute façon, s'il y a conso d'huile c'est que le moteur n'est pas/plus étanche --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 25-10-2016 à 16:24:32 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le train avant encaisserait ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
tssss Les 111r et exige NA sont parmi les plus fiable , faut juste faire attention au AAC et la pompe à eau qui doit etre changé tout les 5 ans. 220ch sur le train avant , Q2 obligatoire sinon les pneux vont vite dire merde.
non Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 25-10-2016 à 16:30:22 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 16:32:05 ![]()
Go la revendre ... mais plus à un garage parce que le particulier risque de se retourner contre toi. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 16:35:16 |
Message édité par zephiel le 25-10-2016 à 16:33:22 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 16:37:20 ![]()
|
Puk-MX5 |
|
croustibat31 |
Il faut forcément une personne pour poser la question, je la pose donc. Pourquoi ? D'après mes connaissances, sur un moteur turbo, "trop d'huile" c'est quand le niveau arrive au niveau du retour d'huile du turbo, parce qu'il doit etre a l'air libre. Sur un moteur atmo, ce serait quand on est très proche du vilo. Dans le premier cas on est facilement 1 à 1.5L au dessus du niveau max au repos (quand le moteur tourne y'en a forcément moins en bas, on pourrait en mettre encore + en vrai); dans le second cas c'est pareil, c'est facilement 2L au dessus du niveau max. Pourquoi faut il être entre les deux témoins ? Pourquoi est ce que être proche du max abimerait le moteur ? Ca abimerait quoi ? comment ? Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 25-10-2016 à 16:38:53 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
nico_g |
|
duck69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |