| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 12:25:44 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | Oh freck... elle est bien fumante ta guez dis donc! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Puk-MX5 | Il pense que c'est une 2 temps ptet...? |
markof |
|
Puk-MX5 |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 13:01:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 13:01:07 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
duck69 | 1l/1500km c'est la conso normal d'un M54 , il fait que de la ville , le plus souvent à haut régime , pas surpris. J'avais la même avec le z3 coupé M
certaine voiture sont connus pour avoir une conso d'huile superieur à la normal , bmw avec le M54 , cooper S avec le compresseur , 1.8l 2zz etc.... Message cité 7 fois Message édité par duck69 le 25-10-2016 à 13:14:11 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 25-10-2016 à 13:18:53 |
Puk-MX5 |
|
duck69 |
J'ai le bidon de castrol dans le coffre de la 320i en permanence , c'est tellement connu que le voyant d'huile sur le compteur est étudier pour evité que la voiture reste trop longtemps avec le mini. voyant orange qui reste pas 2.2 / 3.0 / 2.5 même combat.
Je préfère un moulin qui bouffe 1l/1500km qu'un autre sans conso mais qui casse @120 000 km , la plupart des M54 sont rockfiable , ils ont juste besoin d'huile pour fonctionné correctement. Message cité 4 fois Message édité par duck69 le 25-10-2016 à 13:24:46 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nix Yan |
|
Leuen |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 25-10-2016 à 14:44:55 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Pire que ma RX8 !!! (alors qu'Audi n'a pas monté d'injecteur d'huile sur la TT ! ) J'ai pas rajouter une goute d'huile depuis 7 ans sur ma Xsara VTS 1.8i 112cv (pas fait une vidange non plus d'ailleurs, ni les niveaux depuis au moins 2 ans Sur le cout, c'est effectivement négligeable (9€ pour 1l tous les 2500kms pour ma RX8, ces même 2500kms qui me coutent 500€ de SP98 Message édité par aldayo le 25-10-2016 à 13:44:33 |
Puk-MX5 |
Message cité 2 fois Message édité par Puk-MX5 le 25-10-2016 à 14:48:26 |
KaiserCz bros before hoes |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Nix Yan |
|
chin jo | Mettre ici le gars qui a fait le plein de son carter sur 911 niveau mesuré moteur éteint. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Puk-MX5 |
|
Jambier |
|
krojules primesautier | Mesurer un niveau d'huile sur un moteur à carter sec moteur tournant j'en apprends tous les jours. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wardead |
|
fabien1176 |
fabien1176 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
PS : "que de la ville , le plus souvent à haut régime", faut peut-être pas se poser la question du moteur mais de l'interface siège-volant, là... Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 25-10-2016 à 14:28:23 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Puk-MX5 | C'était son choix d'acheter une Titty donc feuer frei les gars ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |