| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 23:12:30 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Non.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouai fin j'ai commandé une référence exacte chez eux. Pas des "étriers Swift 2007". Demain je démonte la 1.3 92cv qui me sert de remplaçante pour voir si c'est la même chose --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ys des disques derrière? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
M300A | Non pas d'etriers arr sur les non sport --------------- :wq |
ssay3r |
Tin une polo quoi... Tu veux une bva d'après ce que j'ai compris ? Tu as regardé chez Alfa ? Par exemple la Giulietta QV TCT correspond plus ou moins à ton cdc et c'est quand même autre chose qu'une polo... Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 22-02-2016 à 23:26:13 --------------- Feedback |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ah merde j'avais oublié ce détail --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 22-02-2016 à 23:44:25 |
ssay3r |
Message édité par ssay3r le 22-02-2016 à 23:56:31 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 23:54:07 ![]() ![]() |
sniperr |
markof |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ssay3r |
Giulietta moche, et tu trouves qu'une Polo c'est chouette à côté ?
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 23-02-2016 à 07:31:50 --------------- Feedback |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Leuen |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ssay3r | En gros faut compter 30k en QV TCT. Par contre, pour celui qui peut se passer d'une bva, y'a de chouettes trucs en QV 235 pour beaucoup moins cher. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 23-02-2016 à 08:28:42 --------------- Feedback |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leuen |
Message édité par Leuen le 23-02-2016 à 08:35:21 |
krojules primesautier |
coldman |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
ssay3r |
Je ne sais pas si c'est la même que sur ma MA 170, mais si c'est le cas je la trouve plutôt agréable (enfin, plus que sur mes anciennes bagnoles en tout cas Message édité par ssay3r le 23-02-2016 à 09:39:35 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 10:19:48 ![]() "Pas d'échange même contre porsche booster." |
wade Mendiant de reconnaissance |
"Cette 320i est la meilleure avec la 325, la 330, la 335 et la M3" Message édité par wade le 23-02-2016 à 10:22:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 10:22:28 ![]() Oui aussi |
jonas c'est mon identité | Putain c'est censé tenir combien de temps une ampoule xénon ? J'ai un phare qui éclaire rouge/rose, comme par hasard juste après que mon garagiste remplace la calandre --------------- et voilà |
Puk-MX5 |
|
Jambier |
|
jonas c'est mon identité |
Par contre les milliers d'appels de phare d'à peu près toutes les voitures qu'on croisait en France, ça on a eu Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-02-2016 à 11:09:03 --------------- et voilà |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
krojules primesautier |
Ça vaut 37 de base plus presque 2000 de peinture et 1300 de toit ouvrant et faut encore ajouter les taxes de MEC. edit: et encore 2000 de kit Zender. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 23-02-2016 à 11:18:08 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Puk-MX5 |
|
Jambier |
|
|
krojules primesautier | Elle a pas 60k km mais 33k km.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |