| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
Achat prévu début 2017 Message cité 1 fois Message édité par Gum le 22-02-2016 à 19:27:34 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 19:26:12 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gum Evadé fiscal |
|
sniperr |
Gum Evadé fiscal | Pas la place pour un vélo à l'intérieur / essence quasi obligatoire Budget 20-40kchf, >2009, <100000km Message édité par Gum le 22-02-2016 à 19:37:10 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
M5 e39 on a vu mieux pour les vacances, la exige je dis pas non, la m135i c'est dommage quand t'as une auto dédié à ça de prendre une compacte et pas ume citadine amha. La 404 Coupé j'aime bien, mais je suis trop dans un délire cx pour le moment, je scrute leboncoin et je me fais du mal alors que j'ai pas la place --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 19:37:41 ![]() ![]() |
Intox26 |
Aucun soucis Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 22-02-2016 à 19:42:53 |
Gum Evadé fiscal |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
krojules primesautier |
Je parlais pour un usage route uniquement.
Si t'en as besoin, c'est que tu roules au dessus de tes pompes Message édité par krojules le 22-02-2016 à 19:53:17 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 19:53:07 ![]()
|
Intox26 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 20:08:52 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal |
Oui, le 50i est vraiment inutilement overpowered. Un 30i serait top Message cité 1 fois Message édité par Gum le 22-02-2016 à 20:29:23 |
Jambier | J'ai toujours aimé Volvo aussi, ça change des allemandes...
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 22-02-2016 à 20:35:27 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Zoreil |
|
TurbOOst45 |
|
Nix Yan |
chin jo |
nico_g |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Madame aime bien la série 5. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nico_g |
|
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |