| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 11:21:22 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Zoreil |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jambier |
|
krojules primesautier |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 11:39:37 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
Sur prix catalogue. Le prix réél payé par le premier acheteur, ça c'est son problème Exemple: - J'ai acheté ma Megane 13k€ à 12 mkm Mais le mec l'avait touché aux alentours de 20k€ J'ai quand même acheté avec pas loin de 50 % , mais sur le prix catalogue. Message édité par Jambier le 23-02-2016 à 11:49:09 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Très juste.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Puk-MX5 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La Dacia duster aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 23-02-2016 à 12:09:37 |
Gum Evadé fiscal |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Par exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/833979075.htm?ca=12_s Bon, ça marche pas à tous les coups vot'truc. ***En théorie***, faudrait que j'attende 2022 pour que ça rentre dans mon budget... c'est loin... Message cité 4 fois Message édité par Shooter le 23-02-2016 à 13:29:36 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
krojules primesautier |
-rOmanO- |
|
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sniperr |
-rOmanO- |
|
Jambier |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Par contre je suis content, le BRZ ne décote pas beaucoup, je m'attendais pourtant à un massacre (modèle peu répandu, pas pratique et moteur athmo #marchpafaur). Je pourrais le revendre au prix auquel je l'ai acheté neuf Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 23-02-2016 à 13:43:53 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Zoreil |
|
Keskia |
Pas encore mais j'y pense, les 192ch de mon 2.5i sont encore limite pour dépasser en toute sécurité deux semi remorques d'un coup sur départementale Au delà de la puissance, il me manque des options sur la mienne et il faut que je vire mes jantes 16" horribles. Message cité 3 fois Message édité par Keskia le 23-02-2016 à 14:11:19 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Zoreil |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Knightcore |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 14:29:55 ![]()
|
Leuen |
Dans le même genre, on m'expliquait dernièrement que la puissance et le couple d'une Tesla P90D apportent une grande sécurité pour les dépassements en montagne. Perso je vois surtout le truc à se retrouver à 140 dans son tank de 2.3t avec un motard qui surgit d'un virage en face. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-02-2016 à 14:35:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |