| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
herekose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 16:28:30 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
herekose | Je vais le savoir mercredi je vais l'essayer.. J'avais pas fait le rapprochement pour les km ahahah. Bref le mec la vend 10 000. |
thehacker25 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
herekose | bah du coup oui ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | On parlait des voitures plaisir, pas des voitures sans âmes qui ont un gros moteur. Sinon autant prendre une Skyline entièrement customisé, au moins dans sa laideur elle aura quelque chose d'exceptionnel --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 16:34:05 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 05-11-2009 à 16:36:05 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
herekose | Bah je sais pas du coup, le reste de la mechanique a quand meme du prendre cher au final... |
cochon_fou |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 05-11-2009 à 16:40:27 --------------- - |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
herekose |
|
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
herekose |
|
thehacker25 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
herekose |
Zoreil |
herekose | J'aime assez |
gloubiboulga - | Feux avant terni, classique des E36, pot pas d'origine (ils sortent droit et non pas en montant), le volant ne me semble pas être le bon (mais il est peut-être spécifique sur le cabrio), et le cuir est juste hideux, mais ça c'est une question de goût Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 05-11-2009 à 16:49:33 --------------- - |
gloubiboulga - | Pis elle est noire, ça c'est dommage, ça bouffe totalement la ligne --------------- - |
|
gloubiboulga - |
k-nar Laqué. | Quelqu'un a déjà testé cette voiture?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
thehacker25 | Les rétros des M3 E36 je crois que je m'y ferai jamais. Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 05-11-2009 à 16:54:06 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |