| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 14-11-2009 à 22:09:08 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 22:09:00 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
skylight Made in France. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 23:39:36 ![]()
|
|
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
|
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 23:51:09 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gloubiboulga - | Si tu veux te rappeler de la moto, pourtant, la S2000 est ce qui s'en rapproche le plus ! --------------- - |
Gum Evadé fiscal |
cedwat | J'accroche moins au niveau look qu'avec l'elise. Mais je crois que c'est le même châssis, mais avec un moteur moins sympa question sonorité ?
|
Gum Evadé fiscal | C'est exactement la même base, mais à quelques exceptions près.
Message édité par Gum le 15-11-2009 à 10:46:24 |
cedwat | C'est le châssis de l'elise mk1 ou mk2 ? |
Gum Evadé fiscal | Mk2.
|
FIDAL75 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 14:25:26 ![]() Et dire que j'avais prévu de passer la journée à me balader en Z4 |
Konovalov Machine de route | J'aurais bien voulu sortir aussi, mais v'la le temps pourrÿte. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
XPaY Dehors les belges! | Prend une 206 CC HDI sinon :x --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Message cité 3 fois Message édité par skylight le 15-11-2009 à 19:42:37 |
cochon_fou |
|
k-nar Laqué. | Je regarde les annonces de 850 ci ça coûte plus rien --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AngX bleu 485 | t'as prévu de vendre des kebabs avec ? --------------- #MarcheFort |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |