Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  10059  10060  10061  10062  10063  10064
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°20539854
Rhum
Posté le 13-11-2009 à 16:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

c'est tentant : http://www.leboncoin.fr/vi/78158473.htm?ca=2_s
mais un peu peur de l'entretien :/

---------------
Des Stats de Running
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 16:01:55  profilanswer

n°20539977
AngX
bleu 485
Posté le 13-11-2009 à 16:12:01  profilanswer

la distrib [:blessure]

---------------
#MarcheFort
n°20539994
Rhum
Posté le 13-11-2009 à 16:13:19  profilanswer

AngX a écrit :

déjà le budget doit être mechant c clair ... le prix doit serieusement être diminué ...
sur mon coupé .. c'est 1200 € avec la pompe à eau chez Hyundai ...

---------------
Des Stats de Running
n°20540220
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 13-11-2009 à 16:30:19  profilanswer

AngX a écrit :

~1000€ la révision avec distrib sur le 2L :o  

C'est surtout les fréquences de vidange moteur/pont qui font mal :D

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°20542569
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 19:46:34  answer

Bon je me suis décidé sur une z4, que je vais a priori acheter demain sur paris.

n°20542697
BeGiNNeR02
Posté le 13-11-2009 à 19:59:21  profilanswer

Laquelle finalement (lien) ? Tu as déjà négocié ? Tu vas le faire sur place ? Tu peux prendre un peu de temps pour réfléchir et tenter de faire baisser le prix aussi !?

n°20542871
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 20:17:47  answer

BeGiNNeR02 a écrit :

Laquelle finalement (lien) ? Tu as déjà négocié ? Tu vas le faire sur place ? Tu peux prendre un peu de temps pour réfléchir et tenter de faire baisser le prix aussi !?

;)

n°20544462
4bis
Posté le 13-11-2009 à 22:16:32  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca veut rien dire, ça. Au contraire, même, je dirais.
Quelqu'un qui fait du circuit est forcément très attentif à la mécanique, l'entretien doit impérativement être très soigneux, il sera souvent fait avec une fréquence plus élevée que préconisée et avec des produits de bonne qualité.
Quant à la conduite "pas tranquille", j'en suis le parfait contre-exemple : je fais (un peu...) de piste avec ma voiture, mais j'ai une conduite de tous les jours particulièrement tranquille, parce que je n'aime pas prendre de risque sur route ouverte (et aprce que pour m'amuser, je fais de la piste, donc).
Je préfère quelqu'un qui a une voiture typée sport et qui s'en sert comme tel dans un cadre sécurisé plutôt q'un mec qui te dira, la main sur le coeur : "non, non, j'ai jamais fait de run à froid avec ma caisse, cousin"...

Oui, enfin je préfère quand même acheter une voiture sportive qui n'aura jamais fait de circuit et qui sera toute aussi bien entretenue... ;)

n°20548343
Gum
Evadé fiscal
Posté le 14-11-2009 à 06:13:17  profilanswer

Un 6enligne de plus parmi nous :bounce:

Kadreg, tu devrais t'inspirer de ce monsieur :o

n°20548390
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 07:33:07  answer

Gum a écrit :

Encore quelques heures, et je pense que la journée va être longue  :pt1cable:

Par contre le temps n'est pas le de la partie  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 07:36:31
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 07:33:07  profilanswer

n°20548435
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 08:15:36  answer

Quelles sont les choses que je doit absolument vérifier avant l'achat de la Z4 ?

n°20548587
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2009 à 09:56:38  profilanswer

Gum a écrit :

bon, pour ma part, je garde le Z3 6/8 mois de plus, le temps de mettre un peu plus de sousous de coté pour prendre le truc que je veux exactement :o

n°20548624
chin jo
Posté le 14-11-2009 à 10:13:28  profilanswer

Essayage moteur froid si possible, vérifie avec la main que le moulin n'a pas tourné (m'enfin si elle a été essayée le matin...).
Etre bien attentifs aux petits bruits, fait la rouler avant arrière fenetres ouvertes pour écouter la trans, regarde les reprises à très bas comme à haut régime.
Check toute l'électronique, vu que tu n'as pas de garantie... Vérifie le nb de clefs.
Inspection des plaquettes, pneus pour juger de la conduite du gars.
Carrosserie en lumière rasante pour sortir les petits chocs. Cherche les répa carrosserie.
Un coup sous le véhicule, pour surveiller.
Laisse conduire le gars au début, regarde son comportement avec la voiture, ça peut être révélateur.
Pour des petites voitures, ça m'est arrivé en cours d'essai de grimper la voiture sur un pont en filant la pièce à un garagiste trouvé par hasard pour jeter un coup d'oeil. Là, ca va être plus dur !

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°20548643
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-11-2009 à 10:22:24  profilanswer

chin jo a écrit :

Laisse conduire le gars au début, regarde son comportement avec la voiture, ça peut être révélateur.

Ça marchais y'a longtemps peut-être mais maintenant tout le monde connais le "truc", vendeurs y compris :D

Le jour de l'essai le mec est super doux, calme, il laisse bien chauffer le moteur avant de tirer un peu dessus "pour montrer qu'elle a tous ses chevaux", il prend soin de son pitit moteur et tout [:atsuko]

Les mecs qui te jurent la main sur le coeur qu'ils ne tirent jamais à froid, qu'ils ne font jamais de runs etc. c'est normal, ils vont pas dire le contraire :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°20548730
chin jo
Posté le 14-11-2009 à 10:49:42  profilanswer

C'est un test par élimination, pas un test de validation.
Si tu tombes sur le dernier des crétins qui tabasse la voiture devant toi, c'est clairement le cas rare.
Maintenant, j'ai vu des gars (une fille en fait) à la conduite sêche, pas douce avec la boite, pas coulée comme conduite. Même si vitesse raisonnable, pas une brute, elle n'était pas zen "au quotidien".

---------------
n°20548817
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 11:11:49  answer

chin jo a écrit :

Essayage moteur froid si possible, vérifie avec la main que le moulin n'a pas tourné (m'enfin si elle a été essayée le matin...).
Etre bien attentifs aux petits bruits, fait la rouler avant arrière fenetres ouvertes pour écouter la trans, regarde les reprises à très bas comme à haut régime.
Check toute l'électronique, vu que tu n'as pas de garantie... Vérifie le nb de clefs.
Inspection des plaquettes, pneus pour juger de la conduite du gars.
Carrosserie en lumière rasante pour sortir les petits chocs. Cherche les répa carrosserie.
Un coup sous le véhicule, pour surveiller.
Pour des petites voitures, ça m'est arrivé en cours d'essai de grimper la voiture sur un pont en filant la pièce à un garagiste trouvé par hasard pour jeter un coup d'oeil. Là, ca va être plus dur !

Donc pour information, la voiture est de fin 2006, 36000km, les pneus arrières sont neufs (7k km), et ceux à l'avant sont en bon état, il file un jeu de pneus sur lequel il reste 5k km.
Il a fait repeindre le pare-choc arrière car il avait des rayures.
Il a acheté la voiture en février de cette année (et a fait 7k km avec)
Voilà les infos que j'ai sur le véhicule.

Par contre petit soucis avec la banque ce matin, ils deviennent chiant pour le crédit, j'attends le coup de téléphone (ils doivent faire valider le dossier par le chef d'agence) alors que dans le genre bon client on peut difficilement faire mieux que moi  :whistle:  

Donc là j'attends le coup de téléphone, le vendeur commence à être impatient.

n°20548848
BeGiNNeR02
Posté le 14-11-2009 à 11:19:50  profilanswer

Comment ça impatient ?
Sinon, je posais la question plus haut : tu as négocié le prix quand même ? [:prodigy]

n°20548901
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 11:29:23  answer

BeGiNNeR02 a écrit :

Comment ça impatient ?
Sinon, je posais la question plus haut : tu as négocié le prix quand même ? [:prodigy]

Je l'ai vu initialement à 25.5k€ sur autoscout (elle côte à 26k€)
Je l'avais fait baisser à 25k€
Hier soir j'ai vu la même annonce sur leboncoin à 24.9k€, j'ai donc proposé 24.5k€ fixe, il semble être ok

n°20548907
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 11:30:29  answer

Niveau organisme de crédit, vous conseillez qui? (j'ai fait un dossier en 2 minutes sur Cetelem, ils sont ok, avec un taux fixe de 5.5%)

n°20548962
skylight
Made in France.
Posté le 14-11-2009 à 11:39:15  profilanswer

Et ton banquier, il te propose rien ?
Sinon, regarde du coté de Carrefour Pass...
Je n'ai jamais fait de crédit, mais évite d'en faire un sur plus de 3-4 ans, une bagnole, ce n'est pas un investissement :)

n°20549004
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-11-2009 à 11:45:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bon, pour ma part, je garde le Z3 6/8 mois de plus, le temps de mettre un peu plus de sousous de coté pour prendre le truc que je veux exactement :o

Soit suffisemment longtemps pour que tu puisses changer d'avis 3 ou 4 fois à peu près :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20549019
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 11:46:59  answer

skylight a écrit :

Et ton banquier, il te propose rien ?
Sinon, regarde du coté de Carrefour Pass...
Je n'ai jamais fait de crédit, mais évite d'en faire un sur plus de 3-4 ans, une bagnole, ce n'est pas un investissement :)

En fait pour tout vous raconter, j'ai acheté l'astra il y a 2 ans à 15k€, j'ai fait un crédit de 10k€ sur 4 ans (240€/mois) et apport de 5k€.
Là j'ai fait solder mon ancien crédit (5400€ restant) avec du cash que j'avais sur le compte, et j'ai fait une nouvelle demande de crédit de 15k€ sur 4ans (350€/mois)
Par contre la différence c'est qu'il y a deux ans je n'avais pas de loyer à payer (je vivait temporairement chez mes parents), aujourd'hui j'ai 600€ de loyer (toutes charges comprises y compris chauffage, eau chaude et edf) donc le crédit n'est plus accepté d'office mais passe en étude approfondie (en gros une signature du responsable).
J'ai toujours payé mes traites en temps et en heure, et j'ai en moyenne plus de 5K€ sur le compte tout au long de l'année depuis que j'ai un compte (8ans).
J'étais allé à la banque samedi passé pour faire une simulation et éviter ce genre de problème, la banquière m'avait dit "ok pas de soucis", hier j'appelle pour confirmer et le soir j'ai un coup de téléphone m'annonçant le problème.
Le responsable est en réunion toute la matinée donc elle n'arrive pas à le joindre pour valider le dossier.

Et initialement le vendeur avait déjà prévu un essai pour un autre acheteur cette après-midi, j'ai réussi en insistant à passer avant lui, mais là vu que le temps passe, je risque d'arriver trop tard.

Et enfin dernier point, la banque a soldé mon ancien crédit hier, je me retrouve donc avec "seulement" 12k€ sur le compte (au lieu de 17.5k€), donc difficile de trouver une voiture qui me plaît dans ces prix  :sweat:

n°20549397
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 12:45:33  answer

Bon je viens d'avoir la banque, je n'aurais la réponse que mercredi  :sweat:

EDIT : j'ai pas de voiture pour aller bosser, et la Z4 va être vendu à l'autre acheteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 12:51:16
n°20549455
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-11-2009 à 12:54:31  profilanswer

Une de perdue, 10 de retrouvées :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°20549487
BeGiNNeR02
Posté le 14-11-2009 à 12:58:43  profilanswer

Merci la banque :/

n°20549498
chin jo
Posté le 14-11-2009 à 13:00:08  profilanswer

Si tu es sur de ton coup, laisse un accompte important aujourd'hui.
Maintenant, à mes yeux c'est chaud de faire un gros % de crédit sur une voiture qui n'est pas strictement utilitaire. /auvergnat

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 14-11-2009 à 13:09:32

---------------
n°20549503
Nix
Yan
Posté le 14-11-2009 à 13:00:33  profilanswer

Ma banquière me fait ça, jlui mets une branlée devant le responsable agence et je me tire ...

Profites en pour faire jouer la concurrence, prouves aux autres banques que t'es un bon client, comme tu nous le disais plus haut, et négocies un prêt à meilleur taux ...

n°20549539
Badcow
Posté le 14-11-2009 à 13:05:30  profilanswer

Enfin, 5 k€ d'économies par an sans avoir à payer de loyer, ça fait 416 €/mois, soit moins que le loyer que tu dois payer maintenant... il est normal que la banque y regarde un peu plus attentivement cette fois-ci.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°20549564
4bis
Posté le 14-11-2009 à 13:08:42  profilanswer

chin jo a écrit :

Maintenant, à mes yeux c'est chaud de faire un gros % de crédit sur une voiture qui n'ai pas strictement utilitaire. /auvergnat

+1, je trouve dommage de devoir faire un crédit important pour juste un loisir :/

n°20549594
chin jo
Posté le 14-11-2009 à 13:14:39  profilanswer

"prouves aux autres banques que t'es un bon client"

Il est clair qu'un client qui fait tourner un crédit permanent est un bon client. Maintenant, je suis un très mauvais client et j'aime autant ça ; je n'ai aucune envie d'engraisser un banquier pour des services financiers couteux... CB minimale, jamais dans le rouge, jamais de crédits ou services financiers.
Si la banque hésite, plutot que de lui faire un scandale il faut peut être se dire qu'elle a statistiquement des raisons d'être frileuse sur le risque qu'elle doit prendre - et donc indirectement sur la santée financière du client.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 14-11-2009 à 13:15:35

---------------
n°20549611
Redneck Wa​nnabe
Posté le 14-11-2009 à 13:17:45  profilanswer

J'ai été au montant près dans la même situation que toi. :jap:

Sauf que j'ai fait le crédit AVANT de prendre un appartement donc il est passé sans problème, et j'ai pu prendre l'appartement sans problème. Au moment où j'ai fait le crédit, j'ai déclaré ne pas avoir de loyer à payer et seules les banques se sont inquiétées que cette situation puisse changer. :)

Les banques se sont montrées très frileuses et exigeaient des garanties importantes (co-emprunteur, etc), y-compris la banque dans laquelle je suis depuis toujours, ce qui m'a énormément déçu. L'ancienneté et le sérieux ne priment pas. J'ai fini par faire le crédit auprès de Cetelem.

J'ai toujours payé mes dettes. Je suis donc fiché chez eux comme "bon client", ce qui m'a permis de faire d'autres crédits alors que j'étais au chômage et de changer ma voiture en faisant un nouveau crédit très facilement. D'ailleurs, ce sont eux qui ont téléphoné pour me le proposer et non l'inverse. :sol:

On peut dire ce qu'on veut, quand on est responsable, ces organismes peuvent bien dépanner. :)

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20549832
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 13:50:11  answer

Syl_83 a écrit :

Une de perdue, 10 de retrouvées :o

En fait pas tant que ça, des Z4 comme je le souhaite (quelques options, - de 25k) ça court pas les rues.

BeGiNNeR02 a écrit :

Merci la banque :/

J'avoue que pour le coup, j'ai un peu les nerfs, j'avais justement fait en sorte de prévoir pour ne pas avoir de problème.

chin jo a écrit :

Maintenant, à mes yeux c'est chaud de faire un gros % de crédit sur une voiture qui n'est pas strictement utilitaire. /auvergnat

J'ai prévenu le vendeur, il va la faire essayer à l'autre acheteur (ce qui est normal), et il est donc possible que l'autre la prenne.
Pour le crédit, je penserais le contraire, mettre du fric dans quelque chose qu'on n'aime pas, ça me ferait chier, par contre pour se faire plaisir (et c'est à ça que sert l'argent après tout) là je suis pour.

Nix a écrit :

Ma banquière me fait ça, jlui mets une branlée devant le responsable agence et je me tire ...

Profites en pour faire jouer la concurrence, prouves aux autres banques que t'es un bon client, comme tu nous le disais plus haut, et négocies un prêt à meilleur taux ...

Je lui ai dit que si mercredi la réponse était négative je partais ailleurs, elle a rien dit (elle avait l'air vraiment désolé)
Ce qui me "trou le cul" c'est que j'ai toujours eu un paquet de fric sur mon compte, je gagne pas mal ma vie et ça n'est pas encore suffisant (ça me fait seulement 100€ de plus par moi de crédit donc pas la fin du monde non plus)

Badcow a écrit :

Enfin, 5 k€ d'économies par an sans avoir à payer de loyer, ça fait 416 €/mois, soit moins que le loyer que tu dois payer maintenant... il est normal que la banque y regarde un peu plus attentivement cette fois-ci.

J'ai jamais dit que je n'arrivais à mettre de côté que 5k€ par an, il me reste entre 500 et 600€ par mois (en retirant toutes les dépenses y compris loyers/crédit/sorties/impôts et autre), j'ai claqué 3000€ en août et mon compte est déjà revenu à 7k€

4bis a écrit :

+1, je trouve dommage de devoir faire un crédit important pour juste un loisir :/

Voir mon avis au dessus, je voit les choses dans l'autre sens perso

chin jo a écrit :

"prouves aux autres banques que t'es un bon client"

Il est clair qu'un client qui fait tourner un crédit permanent est un bon client. Maintenant, je suis un très mauvais client et j'aime autant ça ; je n'ai aucune envie d'engraisser un banquier pour des services financiers couteux... CB minimale, jamais dans le rouge, jamais de crédits ou services financiers.
Si la banque hésite, plutot que de lui faire un scandale il faut peut être se dire qu'elle a statistiquement des raisons d'être frileuse sur le risque qu'elle doit prendre - et donc indirectement sur la santée financière du client.

Jamais été dans le rouge de ma vie non plus, je prends un crédit (avec des petites mensualités) pour éviter justement de risquer d'être juste en fin de mois, et avoir pas mal de budget au cas où.
En fait c'est leur outil informatique qui demande une signature, ils n'ont pas encore donné de réponse en fait.

Redneck Wannabe a écrit :

J'ai été au montant près dans la même situation que toi. :jap:

Sauf que j'ai fait le crédit AVANT de prendre un appartement donc il est passé sans problème, et j'ai pu prendre l'appartement sans problème. Au moment où j'ai fait le crédit, j'ai déclaré ne pas avoir de loyer à payer et seules les banques se sont inquiétées que cette situation puisse changer. :)

Les banques se sont montrées très frileuses et exigeaient des garanties importantes (co-emprunteur, etc), y-compris la banque dans laquelle je suis depuis toujours, ce qui m'a énormément déçu. L'ancienneté et le sérieux ne priment pas. J'ai fini par faire le crédit auprès de Cetelem.

J'ai toujours payé mes dettes. Je suis donc fiché chez eux comme "bon client", ce qui m'a permis de faire d'autres crédits alors que j'étais au chômage et de changer ma voiture en faisant un nouveau crédit très facilement. D'ailleurs, ce sont eux qui ont téléphoné pour me le proposer et non l'inverse. :sol:

On peut dire ce qu'on veut, quand on est responsable, ces organismes peuvent bien dépanner. :)

J'aimais bien l'idée d'avoir mon crédit dans ma banque car ils me connaissent bien et voient que je suis bon client.
Mais j'envisage de prendre un crédit ailleurs (à voir si je change de banque ou j'en prends un dans un organisme de crédit)

Enfin toujours est-il que la je suis un peu dans la "merde" à cause d'eux, et ça m'a bien refroidit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 13:55:37
n°20549998
Redneck Wa​nnabe
Posté le 14-11-2009 à 14:09:39  profilanswer

D'expérience, je peux te dire que l'ancienneté ne paie pas. :(

Je me suis gardé de changer de banque en pensant que mon ancienneté et mon historique seraient un avantage le jour où j'aurais besoin d'un crédit mais que dalle. :o

Ma banque m'a proposé des conditions moins intéressantes que d'autres organismes. Je suis allé dans une banque de ma ville réputée accorder des crédits facilement et j'ai été mieux accueilli que dans ma propre banque. :(

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20550076
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 14:19:53  answer

Redneck Wannabe a écrit :

D'expérience, je peux te dire que l'ancienneté ne paie pas. :(

Je me suis gardé de changer de banque en pensant que mon ancienneté et mon historique seraient un avantage le jour où j'aurais besoin d'un crédit mais que dalle. :o

Ma banque m'a proposé des conditions moins intéressantes que d'autres organismes. Je suis allé dans une banque de ma ville réputée accorder des crédits facilement et j'ai été mieux accueilli que dans ma propre banque. :(

Quelle banque est intéressante en ce moment?
J'avoue que j'y connais pas grand chose, il faut que je me renseigne.

n°20550263
BeGiNNeR02
Posté le 14-11-2009 à 14:44:05  profilanswer

Dans Auto Plus, rubrique "La semaine Auto Plus", ils listent les 5 prêts les plus avantageux pour 10 000€ sur 48 mois :D (coût du crédit = intérêts + frais de dossier + assurance décès ivalidité au minimum)

n°20552714
chin jo
Posté le 14-11-2009 à 19:39:30  profilanswer

J'ai beau tourner la phrase dans ma tête :

Pour le crédit, je penserais le contraire, mettre du fric dans quelque chose qu'on n'aime pas, ça me ferait chier, par contre pour se faire plaisir (et c'est à ça que sert l'argent après tout) là je suis pour.
Je ne comprends pas l'argument. Avec un crédit ça coute plus cher que sans, pourquoi opposer "mettre du fric dans un truc qu'on aime pas" et "se faire plaisir avec un crédit" ?
Moi je préfère mettre du fric dans un truc que j'aime, à moindres couts.

Economiser -> achat cash -> économie pendant années d'usage -> vente et rajout financier -> rachat cash

me semble quand même grandement préférable à  

Crédit, achat, revente et solde de crédit, nouveau crédit et nouvel achat.
Le tout @ life avec petites mensualités et donc gros cout global.

M'enfin c'est plus tout à fait le sujet, donc...

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 14-11-2009 à 19:41:06

---------------
n°20552760
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 19:45:02  answer

chin jo a écrit :

J'ai beau tourner la phrase dans ma tête :

Je ne comprends pas l'argument. Avec un crédit ça coute plus cher que sans, pourquoi opposer "mettre du fric dans un truc qu'on aime pas" et "se faire plaisir avec un crédit" ?
Moi je préfère mettre du fric dans un truc que j'aime, à moindres couts.

Economiser -> achat cash -> économie pendant années d'usage -> vente et rajout financier -> rachat cash

me semble quand même grandement préférable à  

Crédit, achat, revente et solde de crédit, nouveau crédit et nouvel achat.
Le tout @ life avec petites mensualités et donc gros cout global.

M'enfin c'est plus tout à fait le sujet, donc...

Le problème étant l'investissement initial..
Enfin on va arrêter hs

Pas de nouvelles photos de ta belle?

n°20553573
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-11-2009 à 21:02:28  profilanswer

Petit passage sur l'autocroute en passagé de mon pote qui a une s3 (215).

Pepere a gauche en train de depasser dans une grande courbe (trempé par terre), lorsque qu'on se fait pousser par un vehicule xenontifier non identifier :o

Pied dedans (quattro powa qd meme), le VNI ce fait un peu lacher, puis ca redevient droit, mon pote ce rabat (il etait en fin de 4) et on ce fait deposer  :lol:  

Par un putain de break :o

:ouch: ca tourne

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°20553640
AngX
bleu 485
Posté le 14-11-2009 à 21:08:23  profilanswer

[:obsydiankenobi:3]

---------------
#MarcheFort
n°20554200
FIDAL75
Posté le 14-11-2009 à 21:57:12  profilanswer

moi la dernière foi j'ai déposé une S3 avec ma 106 s16

n°20554333
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-11-2009 à 22:09:00  profilanswer

FIDAL75 a écrit :

moi la dernière foi j'ai déposé une S3 avec ma 106 s16

Pareil, une 911, elle etait sur un camion

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 14-11-2009 à 22:09:08

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  10059  10060  10061  10062  10063  10064

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)