| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 00:17:45 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapattefolle |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
The North Face passionner #marchefort | C'est un Haldex sur la V6 aussi?
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo | Stexact --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 13:37:05 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
si ma memoire est bonne : Nein ! une TTRS par exemple, est une traction a moteur transversal, et son haldex permet un report du couple de 50% sur l'essieu arriere. de toutes facons, pour monter un vrai differentiel (sur un essieu ou entre les essieux) il faut que le moteur, comme ca a été dit quelques posts avant, soit longitudinal et pas transversal (comme sur une BM par exemple). ceci dit, je ne suis pas sur qu'il existe de vrais transmissions intégrales (comme une sub), qui en plus d'un différentiel permanant entre essieux disposent en plus d'un diff inter-roues sur leurs essieux...... probleme de poids et d'encombrement. et puis c'est moins nécessaire, car, repartissant le couple entre 4 roues, un diff' equilibrant le couple entre les roues d'un meme essieu se justifie du coup bcp moins. Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 05-11-2009 à 13:57:14 |
The North Face passionner #marchefort | Pour info, sur une Sub GTT/WRX, il y a un différentiel autobloquant central et arrière, plus un à l'avant sur les STI Edit: une GTT offre tout ça pour 1255kg, soit 5kg de plus qu'une 207 Hdi Message cité 4 fois Message édité par The North Face le 05-11-2009 à 14:12:20 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cochon_fou |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 05-11-2009 à 14:26:10 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AngX bleu 485 |
Gum Evadé fiscal |
|
herekose |
Message cité 2 fois Message édité par herekose le 05-11-2009 à 16:15:11 |
k-nar Laqué. |
Zoreil |
herekose | Serieusement |
k-nar Laqué. |
thehacker25 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
thehacker25 |
|
Edit: les breaks sont souvent Full stock et bien moins chers pour des perfs identiques, mais je ne sais pas si je serais capable de sacrifier la ligne de la voiture, et surtout l'aileron Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 05-11-2009 à 16:29:23 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
herekose | Le moteur a été changé a 111000km. Par contre le mec est fiable je le connais, elle est soignée...
|
herekose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |