| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 13:03:53 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | parce que faut pas deconner, je ne supporte pas les traine cul. --------------- Cassoulet, again ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-11-2015 à 13:25:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr | Même à 30k par an vu les emmerdes qu'il y a sur le diesel je vois pas l'intérêt --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 13:29:31 ![]() ![]() |
sniperr | Bon sans généraliser, le 30d a quand même quelques soucis entre 150 et 250000kms... Des plutôt gros --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Déjà si tu vires les clapets d'admission tu réduis pas mal de risques de casse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
une source autre que des propos de comptoir ? merci parce que quand je cherche, tout ce que je trouve c'est ca : Pannes lourdes ou immobilisantes : Distribution. De plus en plus de cas de bruits de distribution, de décalage de la chaîne ou au pire de rupture de celle-ci (avec casse moteur à la clé), sont évoqués. Ils concernent essentiellement le moteur 4 cylindre diesel 2.0 litres N47, donc les 316d (rare), 318d (courant) et 320d 177 ch (courant) et se manifestent pas des bruits de frottement sous le capot moteur ou des bruits métalliques. L'amortisseur de vibration de la chaîne ou son tendeur sont en cause dans la majorité des cas. Le 3.0 litres N57 est également sujet à ce problème mais dans une moindre mesure. De nouvelles pièces ont été montées début 2011. BMW n'a pas fait de rappel et rechigne à prendre en charge hors garantie, même si une note interne a circulé. Injecteurs. Comme sur la précédente génération, toujours des soucis d'injecteurs sur les diesels, à partir de 80 000 km. or, j'etais au courant des problemes sur 18 et 20d , mais pas en 30d justement.... ce sont justement les problemes sur les 4 patt' diesel de BM qui me font (entre autre) m'orienter sur un 6L diesout.... et pour ma part je vise un M57N2 comme moteur (231cvx), pas le N57 (35d) de 270+ ..... Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 13-11-2015 à 13:40:00 --------------- Cassoulet, again ! |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tain quelle idée j'ai eu de mettre cette caisse en première position de ma wishlist --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Pat4tor |
|
Zoreil |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | mouai..... pas trop de casse sur le M57N2 que je vise --------------- Cassoulet, again ! |
Pat4tor | Bon voici les photos de ma rougne circuit A l'achat
Plastidip !!!
J'ai racheté l'espèce de baguette plastique rouge qui était cassée à l'arrière pour une neuve, et d'occaz le support de plaque ARR qui était cassé aussi ainsi que deux feux phase 2. J'ai mis des xénons à l'avant sinon je voyais rien J'en oublie sûrement, mais sinon elle est équipée d'une admi maison (avec prise en facade), ressorts courts, silencieux inox, durites avia avec dot 4 ou 5, 4 semi slicks, semi baquets d'origine (pas si mal), harnais sparco pour le conducteur, BAR AV et ARR, etc. Il faut encore que je déporte la batterie dans le coffre, des vraies suspats, des baquets, volant tulipé, arceau, et rulezzz Message édité par Pat4tor le 13-11-2015 à 14:38:23 |
likid PSN et GT : likid77 | Sympa --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 14:42:14 ![]() |
Pat4tor |
Malheureusement non, pas eu le temps... Mais j'ai taquiné un peu sur routes sinueuses vers chez moi, elle a vraiment besoin de suspats adaptées... Et encore j'ai pas été trop extrême, j'ai gardé les ceintures ARR pour le CT, j'ai pas enlevé le blaxon et j'ai gardé une grosse partie du tableau de bord EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 13-11-2015 à 14:49:52 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Pat4tor |
|
coldman | pas mal le plastidip |
Modération | Posté le 13-11-2015 à 15:23:00 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale | Lol. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Excellent la Rover
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ouais ! Faut TT le Conn*rd qui a alerté --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 13-11-2015 à 16:07:55 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
KaiserCz bros before hoes | |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est l'inconvénient des discussions de potes sur un forum public |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-11-2015 à 16:35:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 | 777 sur un diesel, c'est que vendredi que ça peut arriver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |