| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/lGiX9Fr.png Message édité par duck69 le 12-11-2015 à 14:52:33 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 14:52:07 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Et les Renault / Peugeot ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sapphire adepte xd | Stop mauvaise foi, dans la nouvelle pub la 308 gti saute depuis 2 étages et elle continue bien de rouler |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 16:24:02 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
sniperr | Ca dépend, j'ai un ami qui s'est acheté une M3RS neuve, rodage sur 1000kms, une sortie piste, disques et plaquettes ruinés à changer --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 12-11-2015 à 16:56:44 |
chin jo | Édit : je viens de regarder les prix. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 12-11-2015 à 19:23:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle | Toyota attise ma curiosité quant a l'évolution de la GT86 l'année prochaine.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | On parle de sportive ici normalement. Que viens faite une gt86 dans le topic |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 20:47:11 ![]()
|
duck69 |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 22:04:18 ![]() osef |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
duck69 |
|
fabien1176 |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 23:12:16 ![]() |
duck69 |
Non mais ne rêve pas , Une vente à ce prix là c'est même pas en rêve , le nombre de coupé M qui reste quasi 1 ans avant d’être enlever d'annonce sont légion. Tu peux avoir une evora ou un cayman S pour le même prix. edit : je passe sur les gantes BBS même pas d'origine... moi aussi , quand tu pense qu'il y avais le même en vente (couleur + kilométrage ) il y a 3 ans en Italie pour 22k€ c'est une bonne grosse blague. Une annonce plus honnête niveau prix : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] eNumber=2#
si seulement Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-11-2015 à 00:39:01 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 13-11-2015 à 01:10:05 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Zoreil |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil | on connait déjà le modèle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |