Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5582 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4104  4105  4106  ..  10108  10109  10110  10111  10112  10113
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°43822401
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-11-2015 à 14:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, je me renseigne sur les Yaris TS, des avis, retours, conseils ?
Sachant que ça reste un projet vague mais qui peut vite être à l'ordre du jour. Je suis parti sur le principe que la Yaris 1 sera plus fun et moins chère (achat/entretien) mais que la Yaris 2 sera plus confort et ça serait un plus car ça va servir de daily (c'est pas pour moi mais presque :o ).

Ce genre d'annonce, ça vous inspire quoi ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/855742458.htm?ca=7_s

edit : cahier des charges de base : petite voiture daily pas chère mais funky, pas besoin d'un chassis de malade, juste d'un peu de pêche. Toute la gamme RS de Renault a été envisagé mais : TRS : j'ai peur que ce soit trop ferme, Twingo Tce100 : a priori pas très fiable, Clio : en RS trop cher/tape-cul, j'ai envisagé la Clio 3 2.0 140 mais c'est introuvable/très cher. Et j'avais aussi envisagé la Meg3 GT de jambier mais c'est "trop gros" pour la cliente :o La SSS moyen fan et la yaris me tente bien pour le combo fiabilité/amusement/praticité.

Message cité 6 fois
Message édité par zephiel le 10-11-2015 à 14:39:03
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 14:35:37  profilanswer

n°43822476
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 10-11-2015 à 14:40:43  profilanswer

mucus a écrit :

Je ne vois pas le rapport, les films sont un repoussoir à effractions ?  :heink:

Lorsque 'une racaille passé à coté de la voiture, il ne voit pas ce qu'il y a a l'interieur.  ;)

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°43822478
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-11-2015 à 14:40:46  profilanswer

mucus a écrit :

Je ne vois pas le rapport, les films sont un repoussoir à effractions ?  :heink:

les vitres latérales ne volent pas en éclat en effet et les voleurs le savent
https://www.youtube.com/watch?v=nomNM6JorXA

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°43822480
abadon302
Posté le 10-11-2015 à 14:41:00  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

'fin je suis sur que suite au prochaines manifs et véhicules incendiés le texte ne passera pas ou sera retiré [:am72:5]

Lol les Français sortent même pas dans la rue pour 10% d'augmentation d'impôt et tu crois qu'ils vont le faire pour 3 jackys ?

memaster a écrit :

ils me rembourseront les frais lorsque mon véhicule sera volé/carjacké ou simplement visité?

Hum genre ton filtre sert à quelque chose d'un point de vu effraction  :sarcastic:
edit : gueuh gueuh moi taper pierre, genre le gars a pas de couteau.

Bon sinon rien ne t'empêche de mettre un filtre à 30%. On dirait que c'est pas assez pour certains  :pt1cable:  

Message cité 1 fois
Message édité par abadon302 le 10-11-2015 à 14:42:17
n°43822492
Leuen
Posté le 10-11-2015 à 14:41:51  profilanswer

zephiel a écrit :

Sachant que ça reste un projet vague mais qui peut vite être à l'ordre du jour. Je suis parti sur le principe que la Yaris 1 sera plus fun et moins chère (achat/entretien) mais que la Yaris 2 sera plus confort et ça serait un plus car ça va servir de daily (c'est pas pour moi mais presque :o ).

Ma mère en avait une acheté neuve. C'est mon frangin qui l'a récupéré il y a quelques années. Je ne sais pas combien elle a de bornes (mais je pense dans les 120-130'000). Niveau fiabilité RAS.

Niveau sportivité je ne peux pas trop me prononcer, je l'ai roulé qu'une ou deux fois. C'est assez confortable. Les plus récentes ont une boite 6 bien agréable sur long trajets.

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 10-11-2015 à 14:42:10
n°43822498
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 10-11-2015 à 14:42:22  profilanswer

@Abadon302: ben ce n'est pas assez pour Madame qui n'aime pas lorsque l'on roule en Z4 que l'on puisse mater ses gambettes..... ;)

Message cité 4 fois
Message édité par vrobaina le 10-11-2015 à 14:42:41

---------------
n°43822532
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-11-2015 à 14:44:04  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

No.

En sortie d'usine les constructeurs ont droit au max à 30% pour les vitres AV, pour les vitres Ar osef elles peuvent êtres opaques.
Et la loi vise à ce que ça reste le max autorisé à la fois sur les véhicules neufs et ancien. Et donc invitent tous ceux qui ont des films à les retirer, sous peine de se prendre une amende.

Je suis à 100% pour ce texte, mais je me demande comment ils vont le faire appliquer pour les véhicules déjà équipés ainsi que pour les voitures de VIP/politicards... [:gratgrat]

'fin je suis sur que suite au prochaines manifs et véhicules incendiés le texte ne passera pas ou sera retiré [:am72:5]

Bah on aura de nouvelles fonctionnalités sur les voitures. Tu ajoutes une fonction 'Baisse automatique des vitres' lorsque ton gps/coyote/waze/etc... detecte que tu arrives dans une zone à risque (= avec présence de flics)  :o

n°43822547
abadon302
Posté le 10-11-2015 à 14:44:41  profilanswer

vrobaina a écrit :

@Abadon302: ben ce n'est pas assez pour Madame qui n'aime pas lorsque l'on roule en Z4 que l'on puisse mater ses gambettes..... ;)

Uniquement si la Z4 a la clim  :o

n°43822561
Zoreil
Posté le 10-11-2015 à 14:45:21  profilanswer

vrobaina a écrit :

C'est à dire qu'il fallait pas acheter un cabriolet, alors.

n°43822566
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-11-2015 à 14:45:26  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Bah on aura de nouvelles fonctionnalités sur les voitures. Tu ajoutes une fonction 'Baisse automatique des vitres' lorsque ton gps/coyote/waze/etc... detecte que tu arrives dans une zone à risque (= avec présence de flics)  :o

Et qui rends le tel invisible ? :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 14:45:26  profilanswer

n°43822590
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-11-2015 à 14:47:12  profilanswer

vrobaina a écrit :

:heink: Elle aime sortir à poil ? Je comprend pas le délire là mais bon. Donc en jupette dans la voiture ça passe pas mais en jupette dehors oui ?

n°43822604
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-11-2015 à 14:48:33  profilanswer

Faut lui enlever 3 points pour atteinte aux regards d'autrui sur ses gambettes :O

Message édité par StanCW le 10-11-2015 à 14:48:44

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43822624
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 10-11-2015 à 14:50:25  profilanswer

:heink: Elle aime sortir à poil ? Je comprend pas le délire là mais bon. Donc en jupette dans la voiture ça passe pas mais en jupette dehors oui ?

:sarcastic:

visiblement tu ne sais pas qu'une juppe remonte lorsque l'on s'assoie....

Message cité 3 fois
Message édité par vrobaina le 10-11-2015 à 14:50:45

---------------
n°43822668
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-11-2015 à 14:52:32  profilanswer

Leuen a écrit :

Ma mère en avait une acheté neuve. C'est mon frangin qui l'a récupéré il y a quelques années. Je ne sais pas combien elle a de bornes (mais je pense dans les 120-130'000). Niveau fiabilité RAS.  

Niveau sportivité je ne peux pas trop me prononcer, je l'ai roulé qu'une ou deux fois. C'est assez confortable. Les plus récentes ont une boite 6 bien agréable sur long trajets.

Ok :jap:

J'avoue hésiter entre la 1 Ph2 et la 2. Car la 1 est bien mimi et fiable (je connais qqn qui en a une avec plus de 300 000km :D ) mais la 2 doit quand même mieux répondre aux stantards d'un daily qui va être conduit 95% du temps en mode pépère. Cela dit entre une Yaris 1 TS de 150 000km et 12 ans à 4000€ et une Yaris 2 TS de 80 000km et 7 ans à 6000€... je pense que je prends l'option 2  :sweat:  C'est quand même cher ces bestioles. Surtout quand je compare à ma Celica...

n°43822676
Grumly132
TMT
Posté le 10-11-2015 à 14:53:07  profilanswer

Mais, du coup, au resto elle construit un mur autour d'elle ?  
CA se passe comment ? [:klemton]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°43822677
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-11-2015 à 14:53:07  profilanswer

vrobaina a écrit :

A sa décharge il en met moins souvent que toi.

n°43822678
Dreamcast
Posté le 10-11-2015 à 14:53:10  profilanswer

M300A a écrit :

Conso sportive: 17.7L, ça donne une meilleur idée de la conso réelle de ces merdes downsizées  [:clooney8]

Après les mecs poussent aussi, 270ch dans un 1.6L Turbo, un moment faut ouvrir les vannes il n'y a pas le choix.
Faudrait aussi qu'un jour les Français se remettent à faire de vrai mécanique au lieu de rester sur deux pauvres groupe motopropulseur pour toute une gamme même si j'exagère le trait mais je me comprends  :sarcastic:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°43822681
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-11-2015 à 14:53:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah, c'est normal de racketter les kékés.

Etant concerné contre mon gré (j'ai acheté la voiture comme ça et outre le fait que ça c'est avéré pratique cet été, j'ai un peu peur du résultat une fois le film enlevé), comment on sait si le film fait plus ou moins de 30% ? Et surtout, coment un représentant de la force publique pourra statuer ?

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°43822716
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-11-2015 à 14:56:40  profilanswer

vrobaina a écrit :

Nan mais je veux bien que ça remonte mais pas au point de remonter jusqu'a la culotte. A moins que tu fasses certaines choses  [:tristou:4]

n°43822733
Dreamcast
Posté le 10-11-2015 à 14:57:34  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'ai eu ma dose d'électrique/électronique aussi [:faman:1]

Pat4tor a écrit :

La direction de la 406 coupé v6 (3L 210ch) d'un pote...  [:frogaski62:2]  
Le truc horriblement assisté et pas précis... Moi qui croyait que toutes les Peugeot avaient un touché de route incomparable :o

Je passe sur le moteur, chiant à mourir

Je pense surtout, et en particulier aux directions électronique à base de capteur d'angle et de programmation, j'en ai déjà changé deux sur des Fiat, une Punto sporting et une mon actuel Abarth, la tu as de quoi te taper la tête contre le bitume.

Au cas ou, plusieurs marques sont concerné par ces problèmes( perte d'assistance soudaine ou par accouts, volant qui vibre tout seul, voir qui n'est plus droit etc ) Citron, opel, Ford etc

Message édité par Dreamcast le 10-11-2015 à 14:59:05

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°43822750
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 10-11-2015 à 14:59:31  profilanswer

Nan mais je veux bien que ça remonte mais pas au point de remonter jusqu'a la culotte. A moins que tu fasses certaines choses  [:tristou:4]

N'exagérez pas non plus. ;)  

Mais oui, les conducteurs de tout poils mattent. et ce n'est pas forcement agréable pour les femmes.  

---------------
n°43822755
Jambier
Posté le 10-11-2015 à 15:00:03  profilanswer

zephiel a écrit :

edit : cahier des charges de base : petite voiture daily pas chère mais funky, pas besoin d'un chassis de malade, juste d'un peu de pêche. Toute la gamme RS de Renault a été envisagé mais : TRS : j'ai peur que ce soit trop ferme, Twingo Tce100 : a priori pas très fiable, Clio : en RS trop cher/tape-cul, j'ai envisagé la Clio 3 2.0 140 mais c'est introuvable/très cher. Et j'avais aussi envisagé la Meg3 GT de jambier mais c'est "trop gros" pour la cliente :o La SSS moyen fan et la yaris me tente bien pour le combo fiabilité/amusement/praticité.

[:smapafote]

Je crois qu'elle n'est vraiment pas sportive la Yaris, mais bon, niveau moteur à priori c'est pas top.
Après en Daily...

Si tu veux aucun châssis mais un moteur plus sympa, tu as aussi les Corsa en version Turbo 150ch.

n°43822782
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 10-11-2015 à 15:02:29  profilanswer

La Yaris 1 TS est plus gratifiante à conduire petit moteur pointu et aimant les chatouilles vers le rouge, mais elle a déjà 15 ans, ce ne sera pas le daily le plus confortable.

---------------
ASMR mécanique
n°43822803
Zoreil
Posté le 10-11-2015 à 15:03:58  profilanswer

The North Face a écrit :

Etant concerné contre mon gré (j'ai acheté la voiture comme ça et outre le fait que ça c'est avéré pratique cet été, j'ai un peu peur du résultat une fois le film enlevé), comment on sait si le film fait plus ou moins de 30% ? Et surtout, coment un représentant de la force publique pourra statuer ?

les FDO ont un outil qui mesure avec la lumière il me semble [:transparency]

Mais le savoir seul, excellente question :/

n°43822851
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-11-2015 à 15:06:46  profilanswer

vrobaina a écrit :

N'exagérez pas non plus. ;)  

Mais oui, les conducteurs de tout poils mattent. et ce n'est pas forcement agréable pour les femmes.  

sauf ceux qui ont un surteintage puisqu'on n'y voit rien :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°43822862
Zoreil
Posté le 10-11-2015 à 15:07:45  profilanswer

zephiel a écrit :

la TRS en châssis sport est jouable, à mon avis.
la version cup tu peux clairement oublier.

n°43822866
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-11-2015 à 15:07:58  profilanswer

The North Face a écrit :

je suis dans le même cas. :jap:

---------------
n°43822914
sniperr
Posté le 10-11-2015 à 15:12:37  profilanswer

The North Face a écrit :

Et surtout, coment un représentant de la force publique pourra statuer ?

Il y a des appareils qui permettent de mesurer la transmission de lumière

zephiel a écrit :

La Yaris 1 TS est marrante, vive du cul, consomme peu, archi fiable, petite et facile à garer
Par contre le moteur a pas un bruit de fou, c'est pas une finition de fou, la voiture est petite dedans, et ce n'est pas confortable / le siège est trop haut

La 2 est plutôt confortable, finition un peu mieux, voiture plus grande, plus silencieuse, surtout avec la boite 6 ultra rare (sur les ph2), consomme plus

Ca dépend de ce que tu (elle) cherche(s)...

Message cité 2 fois
Message édité par sniperr le 10-11-2015 à 15:13:12

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°43822917
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-11-2015 à 15:12:42  profilanswer

c'est l'intention de fouiner et l'arrière pensée  [:assoc des lurkeurs]  qui va avec qui est génant AMHA :p

---------------
n°43822967
Leuen
Posté le 10-11-2015 à 15:16:21  profilanswer

zephiel a écrit :

Ok :jap:

J'avoue hésiter entre la 1 Ph2 et la 2. Car la 1 est bien mimi et fiable (je connais qqn qui en a une avec plus de 300 000km :D ) mais la 2 doit quand même mieux répondre aux stantards d'un daily qui va être conduit 95% du temps en mode pépère. Cela dit entre une Yaris 1 TS de 150 000km et 12 ans à 4000€ et une Yaris 2 TS de 80 000km et 7 ans à 6000€... je pense que je prends l'option 2  :sweat:  C'est quand même cher ces bestioles. Surtout quand je compare à ma Celica...

Pour un daily, Yaris 2. La Yaris 1 c'est vraiment vieillot. :/

n°43822974
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 10-11-2015 à 15:16:55  profilanswer

zephiel a écrit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/855474304.htm?ca=7_s

Moteur fiable  :jap:

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°43822996
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-11-2015 à 15:18:45  profilanswer

zephiel a écrit :

Se balader en jupe dans une décharge ??? [:lobster:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43823041
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-11-2015 à 15:21:51  profilanswer

sniperr a écrit :

Il y a des appareils qui permettent de mesurer la transmission de lumière

De là à ce qu'ils en aient un et qu'ils choisissent de l'utiliser, il y a un pas que je ne franchirais pas :D

Je connais quelqu'un qui s'est pris 90€ d'amende car "sa ligne n'est pas homologuée", sans test de sonomètre, juste en entendant arriver la voiture (qui est homologuée homologuée à 95dB, et sa ligne, même si elle fait un bruit assez dégueulasse à mon goût, sort beaucoup moins :o), donc si c'est pareil pour les films...

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 10-11-2015 à 15:25:23

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°43823068
valentin
Posté le 10-11-2015 à 15:23:45  profilanswer

The North Face a écrit :

De là à ce qu'ils en aient un et qu'ils choisissent de l'utiliser, il y a un pas que je ne franchirais pas :D

Je connais quelqu'un qui s'est pris 90€ d'amende car "sa ligne n'est pas homologuée", sans test de sonomètre, et sur une voiture homologuée à 95dB, donc si c'est pareil pour les films...

En même temps il le cherchait, il a rétrogradé devant la maréchaussée.

n°43823127
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-11-2015 à 15:28:24  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais... Elle est en vente ! http://www.leboncoin.fr/vi/880391425.htm

Envoie l'annonce à Flat Fab  ;)

n°43823134
sapphire a​depte xd
Posté le 10-11-2015 à 15:28:45  profilanswer

La conso osef? Parce qu'elle doit sucer la Yaris :o

n°43823162
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-11-2015 à 15:30:52  profilanswer

ak enemy a écrit :

Envoie l'annonce à Flat Fab  ;)

Mais puisque je vous dis que le bi-ton dans la boite à gants je l'utilise jamais [:sent mal_homme]

Message édité par The North Face le 10-11-2015 à 15:31:29

---------------
n°43823209
coldman
Posté le 10-11-2015 à 15:34:31  profilanswer

StanCW a écrit :

non mais 3 points, 3 putains de points .. ça ne suffit plus les amendes ?

+1
enlever des points pour attitudes ou actions dangereuses je trouve çà logique
que les FDO trouvent que c'est dangereux pour eux quand ils ne voient pas le conducteur, je trouve çà logique.
par contre est ce dangereux de rouler avec des vitres teintées???

n°43823263
abadon302
Posté le 10-11-2015 à 15:38:41  profilanswer

coldman a écrit :

par contre est ce dangereux de rouler avec des vitres teintées???

Oui car le flic voit pas que tu as ton téléphone et peut pas t'arrêter.  

n°43823270
sapphire a​depte xd
Posté le 10-11-2015 à 15:39:00  profilanswer

valentin a écrit :

En même temps il le cherchait, il a rétrogradé devant la maréchaussée.

D'ailleurs ca se passe comment sur les anciennes voitures, un peu collector ou simplement d'anciennes sportives, ils font moins chier? (parce que c'est évident qu'elles faisaient plus de bruit à l'époque, il y a moins de pièces de rechange d'origine, on l'utilise dtf pas tous les jours, etc).  :??:

Pas non plus en échappement libre forcément.

Message cité 2 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 10-11-2015 à 15:39:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4104  4105  4106  ..  10108  10109  10110  10111  10112  10113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)