| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : Ce genre d'annonce, ça vous inspire quoi ? http://www.leboncoin.fr/voitures/855742458.htm?ca=7_s
Message cité 6 fois Message édité par zephiel le 10-11-2015 à 14:39:03 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 14:35:37 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
abadon302 |
Bon sinon rien ne t'empêche de mettre un filtre à 30%. On dirait que c'est pas assez pour certains Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 10-11-2015 à 14:42:17 |
Leuen |
Niveau sportivité je ne peux pas trop me prononcer, je l'ai roulé qu'une ou deux fois. C'est assez confortable. Les plus récentes ont une boite 6 bien agréable sur long trajets. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 10-11-2015 à 14:42:10 |
vrobaina Hecho a Mano | @Abadon302: ben ce n'est pas assez pour Madame qui n'aime pas lorsque l'on roule en Z4 que l'on puisse mater ses gambettes..... Message cité 4 fois Message édité par vrobaina le 10-11-2015 à 14:42:41 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
abadon302 |
|
Zoreil |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 14:45:26 ![]() ![]() |
|
vrobaina Hecho a Mano |
visiblement tu ne sais pas qu'une juppe remonte lorsque l'on s'assoie.... Message cité 3 fois Message édité par vrobaina le 10-11-2015 à 14:50:45 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 10-11-2015 à 14:59:05 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Jambier |
|
mucus forti fide, vacuo animo | La Yaris 1 TS est plus gratifiante à conduire petit moteur pointu et aimant les chatouilles vers le rouge, mais elle a déjà 15 ans, ce ne sera pas le daily le plus confortable. --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil |
|
sniperr |
Il y a des appareils qui permettent de mesurer la transmission de lumière
La 2 est plutôt confortable, finition un peu mieux, voiture plus grande, plus silencieuse, surtout avec la boite 6 ultra rare (sur les ph2), consomme plus Ca dépend de ce que tu (elle) cherche(s)... Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 10-11-2015 à 15:13:12 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Leuen |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Je connais quelqu'un qui s'est pris 90€ d'amende car "sa ligne n'est pas homologuée", sans test de sonomètre, juste en entendant arriver la voiture (qui est homologuée homologuée à 95dB, et sa ligne, même si elle fait un bruit assez dégueulasse à mon goût, sort beaucoup moins Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 10-11-2015 à 15:25:23 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
valentin |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sapphire adepte xd |
Message édité par The North Face le 10-11-2015 à 15:31:29 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
coldman |
|
abadon302 |
|
sapphire adepte xd |
D'ailleurs ca se passe comment sur les anciennes voitures, un peu collector ou simplement d'anciennes sportives, ils font moins chier? (parce que c'est évident qu'elles faisaient plus de bruit à l'époque, il y a moins de pièces de rechange d'origine, on l'utilise dtf pas tous les jours, etc). Pas non plus en échappement libre forcément. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 10-11-2015 à 15:39:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |