| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 16:38:14 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Pat4tor |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tu t'es réjouis trop vite Tnf!
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 13-11-2015 à 17:38:08 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je vais me faire transparent ! |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 17:59:28 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
Message édité par LordSalami le 13-11-2015 à 18:25:48 --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
sniperr | Oh neo tu connais le chemin tu peux venir la chercher --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 18:49:49 ![]()
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | bon d'accord, moi qui voulait te trouver un prétexte pour fondue/raclette/tartiflette/ski snow/touge |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Encore moins T'as marqué à vendre à Nancy, quand le gars va appeler et voir finalement que le véhicule est en Belgique, il va te dire "au revoir monsieur". Omettre ce genre de détail, c'est avoir 50.000 mails de gens intéressés et au final, 0 acheteur potentiel !! Il me semblais pourtant que t'était pressé de la vendre, c'est pas comme ça qu'elle partira vite ! (le prix ne fait pas tout) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-11-2015 à 19:10:05 |
ZOOUUU glop glop |
Message cité 2 fois Message édité par ZOOUUU le 13-11-2015 à 19:19:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 19:29:38 ![]() Les sièges sont réglables en profondeur et le volant réglable en hauteur. Il faudrait que tu puisses en tester une, ne serait-ce que pour l'assise. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 19:30:40 |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 21:42:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 21:45:34 ![]()
Rodage pied dedans pour qu'il sorte tout ses chevaux. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 21:46:07 |
Velocesuper |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
|
Velocesuper |
|
zephiel Apologiste de la paresse | En parlant de pupute au volant, des retours sur la C2 vts pour un daily "énervé" ? Preneur de liens sur le sujet |
TurbOOst45 | Bon, je vais chercher ma voiture sportive essence cet après-midi Ma joie est bien sûr entachée par les événements d'hier soir... Foutu terrorisme (ceci n est pas une incitation au HS) |
TurbOOst45 |
Je crois bien que ce n est pas très énervé justement. Une TRS lui serait bien supérieure en tout point |
sniperr |
|
TurbOOst45 |
J avais pas considéré la contrainte budgétaire, effectivement. Du coup j imagine que SSS phase 1 c est pareil |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
#marchefor #passioner --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 14:14:49 ![]() Que vient faire la clio 3 m4r ici ? et tu peux remplacer la yaris 2 TS par la 1 TS, ou par la SSS. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 14:26:29 |
campi V8 FTW |
Une clio 2 rs ça serait dans la même tranche de prix mais plus de 10 ans ça pourrait pas convenir ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chin jo | Je n'aime pas la tête de la Yaris ni la position de conduite mais j'avais pas trouvé l'engin déplaisant à conduire. On en avait essayé une pour Mme il y a quelques temps. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 14-11-2015 à 14:32:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |