| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 10:13:58 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | SPAM http://www.leboncoin.fr/voitures/882204621.htm Vous disiez que ça partirait facilement, j'attends toujours Message cité 3 fois Message édité par Uxcool le 13-11-2015 à 15:35:55 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-11-2015 à 10:16:51 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 10:24:57 ![]() Pour l'UK en tout cas c'est easy, pour la Belgique cela ne doit pas poser plus de soucis que ça également. |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 13-11-2015 à 10:33:11 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pour les gens qui trouvent déjà chiant d'aller en pref faire la CG, l'import, laisse tomber |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pour les gens qui trouvent déjà chiant d'aller en pref faire la CG, l'import, laisse tomber |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le M4R est pas fantastique dans une Lag3, il est transcendé dans ue Clio 3 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 10:45:23 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-11-2015 à 10:53:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 13-11-2015 à 11:11:27 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Uxcool Steam: PirouGT | Et bien tant pis, si intéressé il y a, il n'aura qu'à prendre contact pour plus d'infos sur l'import en France. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
|
M300A |
--------------- :wq |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a des perles Message édité par StanCW le 13-11-2015 à 11:20:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
StanCW Parle à Monkey ... | "En 2009, une enquête réalisée en France, en collaboration avec Car Pass, avait montré que près de la moitié des voitures françaises arrivant en Belgique étaient trafiquées."
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-11-2015 à 11:21:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 11:23:28 ![]() Ça se vendra mieux au printemps je pense... sale saison pour un cab, la fin de l'année c'est impôt, taxe d'habitation/foncière etc en France.. |
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 13-11-2015 à 11:26:06 |
jeffk |
Message édité par jeffk le 13-11-2015 à 11:25:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Jp03 In Cagole we trust |
jonas c'est mon identité |
Quand j'ai importé une bagnole de Pologne, ça m'a coûté 0,06 euros. --------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
StanCW Parle à Monkey ... | +1 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
krojules primesautier |
C'est exactement ce que je pense également. Le nombre de mec du Doubs (par exemple) qui vendent des sportives en plaques CH... Certains te précisent qui'il manque les taxes d'importations d'où le petit prix, d'autres non. Là c'est pareil, un Français qui vient d'acheter un cab en Belgique en Juin, qu'il l'a roulé tout l'été (et pas légalement) et qui le revend la belle saison passée. Message édité par krojules le 13-11-2015 à 12:17:41 |
Uxcool Steam: PirouGT | J'ai refait une annonce, j'attends sa validation --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | kinenveut de la C3 RS Gord' ? --------------- Cassoulet, again ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |