| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
Mais c'est quand meme avec cette voiture que je me suis rendu compte que mon père qui se la joue désintéressé du champs automobilesque aimait bien conduire sur les routes de campagne sinueuses Sinon ça s’insère en toute sécurité sur la quat'voie Message édité par ELPolo le 18-09-2015 à 19:23:48 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 19:23:06 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On en parle de ma M3RS postée plus tôt à 11800€ ?
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
iBreaker Statut : Capitaine | T as aussi les Ford S max 2.5i Turbo 220cv, en suisse --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil | OK je comprends mieux pour le coffre de la C30
|
blood_sam rien | Faut un grand coffre pour foutre l'attirail de bidons/outils/autres nécessaires en cas de panne de la merguez |
M300A | J'ai un pote qui a une C30, au ressenti le coffre a l'air pire que celui de la SSS2 --------------- :wq |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 19:43:33 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Le sleeper chez opel, c est l insignia v6t Message édité par La classe @ dallas le 18-09-2015 à 20:02:05 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lsage Le sage des forums |
|
blood_sam rien |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Au cas où, c'est juste à côté de chez moi.
Moi aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bab55 I am the Night Rider | En attendant le seul moyen de savoir si on a une guez véritable c'est le fichier des immatriculations. Parfois ça donne de la guez de compèt, on m'avait montré l'historique d'une vieille A3 avec ça, 11 proprio en 3 ou 4 ans je crois. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 18-09-2015 à 21:02:27 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
duck69 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-09-2015 à 03:46:58 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Petite virée agitée hier Route des Crêtes, pause à Cassis, puis route du Circuit du Castellet Le Ricard encerclé par les bleus pour le Bol d'Or, putain la concentration de motards au cm², du rupteur à gogo dans l'enceinte du Ricard, des mecs qui bourraient à mort sur la route, Profitant de l'occasion, je viens de changer mon admission par un kit FIPK KN. Je voulais faire écouter le bruit à mon pote en S2000 Ultimate. La récompense des guerriers : Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 19-09-2015 à 12:21:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Des avis/retours sur la nouvelle mx5 (ND), ca me titille de plus en plus....
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 19-09-2015 à 12:54:41 --------------- Mes Feed-Back |
KaiserCz bros before hoes | achète josy |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ds3r ? --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 13:04:14 ![]() Clio Williams. |
flo47380 |
chin jo |
Comme ça elle me plairait assez :
Mais avec les normes moteur-dans-tête-de-piéton on a des lignes de brique. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-09-2015 à 13:08:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Jp03 In Cagole we trust | Elle fait 1,25 m de hauteur.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Velocesuper |
|
duck69 | Le veloster est sympa et sort de l'ordinaire , c'est assez rare en plus. |
duck69 | http://www.jacques-assurances.com/ ou axa Moins de 1500€/ans devrais être possible. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 19-09-2015 à 16:36:13 |
Gum Evadé fiscal | 2000€/an ne me paraît pas totalement déconnant pour un jeune-jeune-conducteur en voiture neuve...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |