| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 16:46:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | +1 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nikkoneo Ready To Race ! |
Clairement, si le problème c'est de foutre 2K par an d'assurance, faut prendre en occaz récente plutôt que neuve, et payer la diff avec l'économie. Sinon polo c'est déja très suffisant si pas ou quasi pas d'xp. Sans maitrise, la puissance n'est rien --------------- - Toujours plus - |
Mountain Dew Son of Washington. | 2000€ de plus sur une voiture qui vaut quoi, 25000€ neuve, ça devrait pas poser trop de soucis... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
markof |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ben ça fait 7 ans que tu devrais être assuré sur une des bagnoles très puissantes de tes parents alors Message édité par GenyaB le 19-09-2015 à 17:09:12 |
KaiserCz bros before hoes | +1 |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 17:21:15 ![]() ![]() |
flo47380 | Personnes n'a d'idée pour remplacer ma C3rs ? Je vais demander à tester une 208 gti. La 30th me fait de l'oeil mais reste chère comparé à la normale --------------- Mon Feedback |
flo47380 | Oui le gabarit de ma civic me plaisait d'avantage --------------- Mon Feedback |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes | Nimp pour 1500 balles t'as une caisse qui passe le ct sans problème |
chin jo | Ça doit être moi mais je lisais 600 balles au dessus.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes | Faisable aussi surtout que c'est franchement pas dur de trouver un ct conciliant... |
blood_sam rien | Ma rougne à 500 € passait le CT sans problème majeur. Et roulait aussi Message cité 3 fois Message édité par blood_sam le 19-09-2015 à 17:57:11 |
KaiserCz bros before hoes |
Negro Bleu Blanc Rouge |
ma laguna que j'ai donnée a passeé le CT sans soucis et elle roule encore aujourd'hui edit : meme à 150 balles sur le bon coin elle est pas parti Message édité par Negro le 19-09-2015 à 18:26:52 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chin jo | Je ne dis pas que c'est impossible de passer un CT avec une rougne quelconque à pas cher. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-09-2015 à 18:46:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes | Ben personne a dit qu'elle devait rouler hein |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai eu l'occasion de réessayer une M3RS 2015 (début d'année donc encore en 265), observations/comparaisons avec la 130i en vrac :
Message cité 2 fois Message édité par wade le 19-09-2015 à 19:52:07 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ils la sortent cab, je prends (ptet) --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
valentin |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Degueulasse et rien dans le sac --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On parle pas de TT 180 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Hinhin.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hrisson Adrénaline Powered | Matinée mécanique, joint de cache culbuteur changée.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 20-09-2015 à 01:46:39 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
XPaY Dehors les belges! |
Toutes les bm que j'ai testé puaient l'huile cramé de temps en temps Malgré le changement de ce joint / deshuileur & co M'enfin ça les empêchaient pas de bien tourner --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |