| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 14:34:54 ![]() ![]() |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bah j' ai bien lu. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message cité 2 fois Message édité par patouille73 le 18-09-2015 à 16:27:15 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | M2r cette annonce de rageux. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 18-09-2015 à 16:40:46 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Celle-ci est magnifique |
Gum Evadé fiscal |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est pas mal que ça parle M3RS. J'ai prévu de changer la SSS en janvier 2017, sois plus ou moins 1 an. Vu le temps que ça prend de trouver la bonne annonce je préfère déjà me faire un liste des modèles que je devrais me mettre à rechercher - M3RS Avec un budget de 10 - 13k extensible j'ai du mal à voir autre chose. Par contre l'occasion en M3RS c'est un joyeux bordel, avec un prix neuf aussi bas je comprend pas qu'il faille mettre 15k pour une caisse de 5 ans et 100k km et se contenter d'une 250 non optionnée Et non c'est pas prématuré. J'ai mis 6 mois à trouver la bonne SSS après avoir décidé que j'en voulais une Message cité 4 fois Message édité par aeon- le 18-09-2015 à 17:47:47 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 17:47:33 ![]() ![]() |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 18:33:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 18:33:34 |
|
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
tamiya Monde de merde |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Remarque, ce problème existe aussi sur les SkyActiv-D en conduite un peu violente... J'ai pas suivi la génération de cette MPS par contre, mais la Giulietta je dirais niet d'entrée, trop mal finie. Message édité par Gigathlon le 18-09-2015 à 18:47:46 |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 18:53:05 ![]() Impreza WRX.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Les prix A 15k de moins je prend Je viens de voir le poids de la C30 ... 1T5 pour une compacte c'est quand même 400 de trop Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 18-09-2015 à 18:58:05 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ridergo |
--------------- Intel core i5 2400 3.0ghz |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Si j'avais les thunes je l'aurais pris direct http://www.autoscout24.ch/fr/d/ren [...] 10%26r%3d5 C'est louche non ? L'avantage de la M3RS c'est qu'il y a un vrai marché de l'occasion. Entre 10 et 15k, un minimum habitable, avec des watts, un poids contenu et un vrai chassis il y a juste rien à part ça
Je voyais ça aussi grand qu'une 208 ... Clairement du gâchis de place Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 18-09-2015 à 19:05:52 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
J'assumerai pas du tout le look, j'aime bien chez les autres Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 18-09-2015 à 19:08:58 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
vinceminus |
|
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ce sleeper --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
jonas c'est mon identité | 1610 kilos --------------- et voilà |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Ça demande au moins une reprogue --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
Zoreil | Le moteur est à l'arrière pour avoir un plancher aussi haut ? |
grichka59 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Mais c'est quand meme avec cette voiture que je me suis rendu compte que mon père qui se la joue désintéressé du champs automobilesque aimait bien conduire sur les routes de campagne sinueuses Sinon ça s’insère en toute sécurité sur la quat'voie Message édité par ELPolo le 18-09-2015 à 19:23:48 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |