| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
J'ai pas de mx5, juste une vieillerie qui te forcerait à avoir un stage 3++ pour suivre
Ça dépend de l'utilisation. Une ax gt ça a rien dans le sifflet, obligé de taper dedans comme un sourd pour s'amuser mais par contre c'est beaucoup plus ludique à conduire qu'une 147 gta pour parler d'un truc que tu connais. Il n'y a pas de généralités car chacun a ses préférences mais question sensations une caisse qui a besoin de prendre des tours pour s'exprimer se place bien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 15:14:38 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bah faut le dire, même sans troll, beaucoup de motards roulent comme des connards, comme lui a couper pour pas se fatiguer et gagner un peu de temps pour suivre leur copain devant, z'ont pas intégré la notion de traj secure sur route et pensent trop circuit. Faut juste espérer qu'ils se butent seul.
--------------- - Toujours plus - |
Jambier |
|
Darkside |
|
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Encore le turbo je veux bien mais la boitoto --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 15-07-2015 à 16:15:14 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Encore une PDK sur une 911 Turbo je veux bien mais sur une caisse "sportive" de 200cv c'est ridicule Par contre sur les mazouts à partir de 110cv ça devrait devenir une généralité Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 15-07-2015 à 16:25:47 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 16:23:33 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 15-07-2015 à 16:24:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Jambier |
|
Message cité 4 fois Message édité par lezioul le 15-07-2015 à 16:40:59 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
battlestar |
--------------- GTI powwaaa |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
|
alien64 you touch my tralala | Vous avez vu la future Alpine (prévue pour 2017) ?
|
memaster M.arc a volé mon 62 | un RCZ-R (mode downsizing) avec un pipesound electrobose qui fait croire qu'on a 6PRV sous l'capot. très original Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-07-2015 à 17:15:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 17:27:55 ![]() Petite bourre en allant à la salle de sport avec une cousine c'était chouette |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 17:28:08 ![]()
Le "rétrograde pas" comme tu veux est valable aussi pour une boite mécanique Le top serait qu'ils laissent le choix mais c'est plus trop le cas sur les françaises.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 17:31:16 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 17:32:03 ![]()
|
alffir |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-07-2015 à 17:37:20 --------------- et voilà |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 18:36:12 ![]()
Et ta rougne sinon des news ? elle est réparée ou po Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 18:37:15 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jambier |
|
alffir |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 19:36:05 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
boubousse52 |
La ST je peux te la vendre si tu veux : p Sinon on va recevoir une st diesel... Qu'on a commandé pour demo.. Je voulais trop un essence mais bon.. |
Knightcore | Bonsoir tout le monde,
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 20:26:33 ![]() clio williams. edit : putain qu'est-ce qu'il se passe avec les prix ? Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 20:31:38 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 20:34:01 ![]()
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |