Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3844  3845  3846  ..  9931  9932  9933  9934  9935  9936
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°42596851
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-07-2015 à 15:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

grichka59 a écrit :

:jap:
ça marche faure ! plus que vos pauvres mx5 :whistle: :o

J'ai pas de mx5, juste une vieillerie qui te forcerait à avoir un stage 3++ pour suivre :o

grichka59 a écrit :

Ouai enfin de la a faire hurler tata des que la situation se profile ... c'est pas ma mentalité non. Je trouve ça satisfaisant de pouvoir s'amuser sans exploiter 100% de la pouizzance , cela reserve assez souvent des surprises alors que le pied dedans me frustre plus rapidement. C'est psychologique je conçois. Sinon je prend mon kart pour les sensations , sur une piste, comme ça je ne fait pas chier les autres a faire hurler tata. :whistle:

Ça dépend de l'utilisation. Une ax gt ça a rien dans le sifflet, obligé de taper dedans comme un sourd pour s'amuser mais par contre c'est beaucoup plus ludique à conduire qu'une 147 gta pour parler d'un truc que tu connais. Il n'y a pas de généralités car chacun a ses préférences mais question sensations une caisse qui a besoin de prendre des tours pour s'exprimer se place bien.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 15:14:38  profilanswer

n°42597037
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-07-2015 à 15:26:22  profilanswer

jeffk a écrit :

Dit un moard  [:arantheus]

Bah faut le dire, même sans troll, beaucoup de motards roulent comme des connards, comme lui a couper pour pas se fatiguer et gagner un peu de temps pour suivre leur copain devant, z'ont pas intégré la notion de traj secure sur route et pensent trop circuit. Faut juste espérer qu'ils se butent seul.

Ce qui est drôle c'est que le gars en s2k dit dans les commentaires qu'il garde de la marge, ok, il pourrait repousser les freinages, accélérer un poil plus tôt, mais franchement il est déjà bien trop vite par rapport aux limites qu'il faut se mettre sur route sur ce genre d'endroits, y'a des coins plus dégagés avec plus de visibilité pour rouler comme ça, bref :o

---------------
 - Toujours plus -
n°42597072
Jambier
Posté le 15-07-2015 à 15:28:34  profilanswer

cordelius a écrit :

Sinon, j'ai vu la nouvelle Subaru Levorg hier, en vrai :D

Beau break, vraiment sympa. 1.6 boxer turbo 170 cv et ... CVT. Mais le moniteur semble dire que la CVT aux spécifications européennes est aussi valable qu'une boite auto classique, contrairement à la version japonaise qui était molle. Chassis excellent. Break sportif :D

Le mec qui a inventé les boites CVT...
http://m.memegen.com/8dl89x.jpg

n°42597336
Darkside
Posté le 15-07-2015 à 15:43:39  profilanswer

grichka59 a écrit :

:jap:  
ça marche faure ! plus que vos pauvres mx5  :whistle:  :o  

grichka59 a écrit :

Ouai enfin de la a faire hurler tata des que la situation se profile ... c'est pas ma mentalité non. Je trouve ça satisfaisant de pouvoir s'amuser sans exploiter 100% de la pouizzance , cela reserve assez souvent des surprises alors que le pied dedans me frustre plus rapidement. C'est psychologique je conçois. Sinon je prend mon kart pour les sensations , sur une piste, comme ça je ne fait pas chier les autres a faire hurler tata.  :whistle:

Bon exemple , en Kart sur une piste de 1000M avec pleins de virages je m'amuse beaucoup plus avec des 4T que des 2T trop "puissant" par rapport à la piste.
Le "tata" c'est pour pas dire  [:dovakor:4] tu l'auras compris  

Kronick91 a écrit :

J'ai pas de mx5, juste une vieillerie qui te forcerait à avoir un stage 3++ pour suivre :o

Kronick91 a écrit :

Ça dépend de l'utilisation. Une ax gt ça a rien dans le sifflet, obligé de taper dedans comme un sourd pour s'amuser mais par contre c'est beaucoup plus ludique à conduire qu'une 147 gta pour parler d'un truc que tu connais. Il n'y a pas de généralités car chacun a ses préférences mais question sensations une caisse qui a besoin de prendre des tours pour s'exprimer se place bien.

je suis exactement de cet avis

n°42597573
grichka59
Posté le 15-07-2015 à 15:57:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je suis pas trop d'accord , mais ça ça depend de chacun. Il y a :
- Ceux qui ne jugent la sportivité que par le bruit
- Ceux qui pensent être rapide avec une enclume de 250cv
- Ceux qui ne jugent que par un chassis et un freinage d'enfer , osef de la puissance
- Ceux qui pensent aller plus vite en chassant que sans ....

Et tout ça distille des sensations... a chacun de trouver ce qui lui permet d'en avoir le maximum. C'est ça pour moi la definition de la sportivité.

Enfin bref .. moi dans tout ça je me moque du bruit et du coté ludique , je privilégie une boite auto, et je semble partir sur un essence suralimenté ... Certains diront que ce n'est certainement pas sportif, mais ça depend des sensations que l'on souhaite obtenir et du compromis budget/conso/what else que l'on souhaite viser.

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°42597662
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 15-07-2015 à 16:03:45  profilanswer

Encore le turbo je veux bien mais la boitoto [:do not want]  

Après ça à surement des avantages dans des situations données :jap:

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°42597836
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-07-2015 à 16:13:39  profilanswer

Jambier a écrit :

Le mec qui a inventé les boites CVT...
http://m.memegen.com/8dl89x.jpg

J'ai eu une Nissan Altima 2.5 équipée d'une CVT pendant 2000 bornes et j'approuve ton post.

aeon- a écrit :

L'essai de la C4RS m'a convaincu, et pourtant, c'est à l'opposé de la SSS...Mais je vieillis :o

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 15-07-2015 à 16:15:14
n°42597954
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-07-2015 à 16:20:27  profilanswer

lezioul a écrit :

L'essai de la C4RS m'a convaincu

Moi aussi, ça m'a convaincu que les boîtes auto, aussi bonnes soient-elles, n'ont pas leur place sur des sportive de petites cylindrées.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°42597976
chin jo
Posté le 15-07-2015 à 16:21:28  profilanswer

Si le plaisir vient quand tu te rapproches des limites (tenue de route et premier écarts, impression d'être un paylote limité par le moteur...) une MX5 est sûrement plus facile à pousser qu'une voiture lisse à force d'être efficace de partout.
D'où à mon avis le peu de sesque appel de la mégane rs pour une partie du public.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°42598012
aeon-
Posté le 15-07-2015 à 16:23:33  profilanswer

lezioul a écrit :

L'essai de la C4RS m'a convaincu, et pourtant, c'est à l'opposé de la SSS...Mais je vieillis :o

Encore une PDK sur une 911 Turbo je veux bien mais sur une caisse "sportive" de 200cv c'est ridicule :/

Par contre sur les mazouts à partir de 110cv ça devrait devenir une généralité :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par aeon- le 15-07-2015 à 16:25:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 16:23:33  profilanswer

n°42598023
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-07-2015 à 16:24:03  profilanswer

aeon- a écrit :

avec le volant dans cette position là?
http://www.ferdinandmagazine.com/wp-content/uploads/2013/02/Porsche-991-GT3-RS-Ferdinand-4.jpg
bourdaÿl  [:benou_grilled]

Message édité par memaster le 15-07-2015 à 16:24:48

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42598241
grichka59
Posté le 15-07-2015 à 16:35:39  profilanswer

aeon- a écrit :

Si tu as aimé l'EDC , tu aimeras la DSG et la TCT. ce sont des boites qui sont quasi équivalentes. En revanche, elles sont plus sympa sur de l'essence, plus doux et discret qu'un diesel manquant de souplesse.

j'ai 23 ans , je n'ai quasiment conduit que des boites auto régulièrement, et je ne souhaites plus tard q'une boite auto. Je pense que la tres grande majorité des gens qui ont une boite auto pensent de la meme manière. Ils ne reprendront que de la boite auto.

L'essaie d'une boite auto sur un véhicule sportif est assez décevant car l'agrément apporté par la boite auto est palpable que sur une utilisation de celle-ci de maniere prolongé , pendant quelques jours au minimum.

Apres p0w4D4rk$1dE tu as deja essayé le 2T ? Nationale ? rotax ? X30 ? car sur 1000m on se fait bien chier sur du 4T .... C'est looong ....  

Je cours a Ostricourt et Douvrin principalement , Ostricourt fait 1450 m et possede une ligne droite pas si longue.. avec mon rotax max de 28cv on s'amuse correctement et il y a encore de quoi apprendre venant du 4T bien sur... Par contre je suis d'accord , pour maitriser correctement le 2T , vaut mieux etre deja correct en 4T, sinon l'ecole ne sera jamais bonne a cette puissance.

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°42598281
Jambier
Posté le 15-07-2015 à 16:38:13  profilanswer

Shooter a écrit :

Moi aussi, ça m'a convaincu que les boîtes auto, aussi bonnes soient-elles, n'ont pas leur place sur des sportive de petites cylindrées.

Voila

aeon- a écrit :

Encore une PDK sur une 911 Turbo je veux bien mais sur une caisse "sportive" de 200cv c'est ridicule :/  

Par contre sur les mazouts à partir de 110cv ça devrait devenir une généralité :jap:

Voiiiiila

Une boite auto c'est bien sur une non sportive.
Une bonne auto double embrayage c'est valable sur des voitures de +350ch

Sur des petites sportives à petit moteur, ça ne sert à rien, bouffe du couple, ne rétrograde pas comme tu veux.
Ca n'a pas d’intérêt.

Je comprend pas d'avoir mis ça sur la Clio... et puis la Megane l'aura également  :sweat:  

n°42598313
lezioul
Posté le 15-07-2015 à 16:39:58  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est moins fun qu'un bordel qui gueule mais à force, ça devient pesant de conduire toujours le couteau entre les dents.
Disons que ça répond pas mal à mon cdc actuel, surtout les 5 portes finalement... Dommage que la fiesta st n'existe pas en 5 portes en France.

Sinon, ya des possesseurs de focus st 250 ici?

Message cité 4 fois
Message édité par lezioul le 15-07-2015 à 16:40:59
n°42598395
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-07-2015 à 16:45:41  profilanswer

lezioul a écrit :

C'est moins fun qu'un bordel qui gueule mais à force, ça devient pesant de conduire toujours le couteau entre les dents.

Je vois pas le rapport entre mon intervention et la tienne.
Qui parle de conduire "toujours le couteau entre les dents" ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°42598454
battlestar
Posté le 15-07-2015 à 16:49:56  profilanswer

lezioul a écrit :

J'ai une boite manu, mais je suis pas constamment en mode attaque, fait du bruit #kékémarchàfon

---------------
GTI powwaaa
n°42598479
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-07-2015 à 16:51:18  profilanswer

grichka59 a écrit :

Si tu as aimé l'EDC , tu aimeras la DSG et la TCT. ce sont des boites qui sont quasi équivalentes. En revanche, elles sont plus sympa sur de l'essence, plus doux et discret qu'un diesel manquant de souplesse.

j'ai 23 ans , je n'ai quasiment conduit que des boites auto régulièrement, et je ne souhaites plus tard q'une boite auto. Je pense que la tres grande majorité des gens qui ont une boite auto pensent de la meme manière. Ils ne reprendront que de la boite auto.

L'essaie d'une boite auto sur un véhicule sportif est assez décevant car l'agrément apporté par la boite auto est palpable que sur une utilisation de celle-ci de maniere prolongé , pendant quelques jours au minimum.

J'aime bien les 2 (alors que j'étais un anti aussi) mais dans des situations différentes. si c'est une sportive à usage quotidien, pourquoi pas. qd la boitoto est suffisament réactive c'est pas génant, et puis rétrograder faut qd meme des palettes.
si c'est une sportive occasionnelle, alors la boite manu s'impose car tu es en mode fun.
perso, j'aime bien passer de l'une à l'autre; avec la boitoto, j'ai cette sensation de débrancher mon cerveau [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42598480
Jambier
Posté le 15-07-2015 à 16:51:23  profilanswer

lezioul a écrit :

Disons que ça répond pas mal à mon cdc actuel, surtout les 5 portes finalement... Dommage que la fiesta st n'existe pas en 5 portes en France.

Rien à voir.  
Tu parles du couple la.

Et oui du coup, je trouve ça quand même super agréable une voiture coupleuse et souple (donc pas un diesel), c'est con mais pouvoir rouler fluide/rapide en roulant à 2000 tr min c'est vraiment pas mal.
La souplesse d'une voiture coupleuse essence.

Avec la BVA tu perds un peu de ça, vu que tu ne pourra pas exploiter ton couple et que ça aura tendance à bêtement rétrograder pour rien.

n°42598570
lezioul
Posté le 15-07-2015 à 16:57:33  profilanswer

Shooter a écrit :

Je vois pas le rapport entre mon intervention et la tienne.
Qui parle de conduire "toujours le couteau entre les dents" ?

Seule la deuxième partie du message t'était adressée.
La première, ça correspond à mon expérience perso :D

n°42598673
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-07-2015 à 17:04:56  profilanswer

Vous avez vu la future Alpine (prévue pour 2017) ?

~1250kg, moteur de la Clio RS alésé à 1.8l et boosté avec 3 niveaux de puissance : 250, 275 et 300ch.

http://www.largus.fr/images/images/future-alpine-2016_1.jpg

n°42598802
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-07-2015 à 17:14:48  profilanswer

un RCZ-R (mode downsizing) avec un pipesound electrobose qui fait croire qu'on a 6PRV sous l'capot. très original :jap:  
ils auraient du tabler sur une concurrente de l'alfa 4c, un peu plus brute de décoffrage :D

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 15-07-2015 à 17:15:07

---------------
n°42598964
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 17:27:55  answer

Petite bourre en allant à la salle de sport avec une cousine c'était chouette :D

http://imgur.com/QvDDiGO

n°42598966
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 17:28:08  answer

aeon- a écrit :

C'est pratique quand tu roules en ville à pas te flinguer le genou et le dos à passer systématiquement 4 rapports tous les 300mètres.

Jambier a écrit :

Voiiiiila
Une boite auto c'est bien sur une non sportive.
Une bonne auto double embrayage c'est valable sur des voitures de +350ch
Sur des petites sportives à petit moteur, ça ne sert à rien, bouffe du couple, ne rétrograde pas comme tu veux.
Ca n'a pas d’intérêt.

Je comprend pas d'avoir mis ça sur la Clio... et puis la Megane l'aura également  :sweat:

Y a surtout une volonté de Renault de démocratiser la EDC et de baisser le co² produit.

Le "rétrograde pas" comme tu veux est valable aussi pour une boite mécanique ;)
le nombre de fois ou ma SSS 136 ou ma 3RS² rechignaient à passer certains rapports en douceur, j'en avais marre.
Là tu ne te poses plus de questions, tu rétrogrades et ça passe en double débrayage tranquillou.
En plus ce que tu perds en puissance tu le gagnes lors du passage du rapport.
Et quand tu achètes une occasion (c'est plus mon cas :o) tu te dis qu'au moins le mec a pas tapé des sur-régimes et flinguer la boite.

Le top serait qu'ils laissent le choix mais c'est plus trop le cas sur les françaises.

--
@lezioul : je suis du même avis que toi, la 4RS est vraiment sympa finalement et répond à pas mal d'usages (voiture de sport / habitable / pratique avec les 5p + Hayon / confort de conduite avec la boite EDC).
Et avec les remises Renault qui pleuvent dessus elle est super attrayante.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 17:31:16
n°42598992
jeffk
Posté le 15-07-2015 à 17:30:41  profilanswer

C'est la Fiat 500 qui a gagné ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°42599010
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 17:32:03  answer

:lol:

n°42599019
alffir
Posté le 15-07-2015 à 17:32:52  profilanswer

memaster a écrit :

un RCZ-R (mode downsizing) avec un pipesound electrobose qui fait croire qu'on a 6PRV sous l'capot. très original :jap:  
ils auraient du tabler sur une concurrente de l'alfa 4c, un peu plus brute de décoffrage :D

Un RCZ-R ... à moteur central quand même ;)

Utiliser un moteur turbo n'est pas choquant quand les 2 RS ont déjà recours à un moteur turbo.

J'aime beaucoup le look, évocation de l'A110 et plus sobres que les protos/images vues jusqu'à présent.

n°42599068
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-07-2015 à 17:36:48  profilanswer

tu oubliais pas de débrayer ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 15-07-2015 à 17:37:20

---------------
et voilà
n°42599177
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-07-2015 à 17:45:54  profilanswer

jeffk a écrit :

Dit un moard  [:arantheus]

justement si y'a bien un truc que m'a appris la moto c'est bien à avoir des bonnes trajs et à rester dans ma voie :o

n°42599191
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-07-2015 à 17:47:02  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bah faut le dire, même sans troll, beaucoup de motards roulent comme des connards, comme lui a couper pour pas se fatiguer et gagner un peu de temps pour suivre leur copain devant, z'ont pas intégré la notion de traj secure sur route et pensent trop circuit. Faut juste espérer qu'ils se butent seul.

Ce qui est drôle c'est que le gars en s2k dit dans les commentaires qu'il garde de la marge, ok, il pourrait repousser les freinages, accélérer un poil plus tôt, mais franchement il est déjà bien trop vite par rapport aux limites qu'il faut se mettre sur route sur ce genre d'endroits, y'a des coins plus dégagés avec plus de visibilité pour rouler comme ça, bref :o

[:rofl]
J'ai pas lu, heureusement d'ailleurs.
Quel trou du cul [:prozac] [:prozac]

n°42599344
Velocesupe​r
Posté le 15-07-2015 à 18:02:44  profilanswer

jeffk a écrit :

Merci, je vais prendre une 205 GTI, avec moteur de 405 Mi16, train AV/AR de 306 s16 et admission direct KN :jap:

Je vois que tu es revenu à la raison  :jap:
Bien que je ne cautionne pas les modifications du dimanche, donc je te déconseille le filtre KN  :o  

Leuen a écrit :

J'ai l'impression que tu as un souci avec les propulsions. Une expérience traumatisante peut être ? :o

Oui, une 130i Pack M.

Spoiler :

Une vraie merde :o
Les suspensions devaient être dans la même matière que les Runflat, c'est à dire en bois.

Quand tu as essayé une Megane 2 RS ou Megane 3 RS en parallèle, je pense que tu vois ce que je veux dire...
On ne joue tout simplement pas dans la même cours, au niveau efficacité surtout.

Leuen a écrit :

Ça tient très bien la route à condition d'avoir compris certaines règles de base et de ne pas rouler au-dessus de ses pompes (et d'avoir de bons pneus mais tu le sais mieux que moi :o )

Oui, merci la gravité  :o  
Tu veux dire que la propulsion t'oblige à suivre le trafic devant toi... Donc ça ne sert à rien les 265 ch sous le capot :/

Spoiler :

Sauf en ligne droite [:daique]

alien64 a écrit :

Vous avez vu la future Alpine (prévue pour 2017) ?
~1250kg, moteur de la Clio RS alésé à 1.8l et boosté avec 3 niveaux de puissance : 250, 275 et 300ch.
http://www.largus.fr/images/images [...] 2016_1.jpg

Super crédible les trois niveaux de puissance sur un même modèle sportif [:eneytihi:3]

n°42599623
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 18:36:12  answer

jonas a écrit :

tu oubliais pas de débrayer ? :??:

Non et le probleme était surtout à froid en ville en 1ere et 2e principalement,  ça me rendait fou.

Et ta rougne sinon des news ? elle est réparée ou po  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 18:37:15
n°42599650
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-07-2015 à 18:39:10  profilanswer

je la récupère demain après-midi :o

vais aussi changer les tapis de sol, faire un gros nettoyage en profondeur, et elle sera comme neuve :o

---------------
et voilà
n°42599745
Jambier
Posté le 15-07-2015 à 18:52:22  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Super crédible les trois niveaux de puissance sur un même modèle sportif [:eneytihi:3]

N'oublie pas le moteur de clio ré alésé dans un hangar à la va vite :o

Sinon le futur 1.8tce de Mégane semble acquis oui, à voir la puissance sur Mégane et Alpine.
Je mise sur 270ch pour les deux modèles.

Puis son arrivé en 230ch sur Talisman/Espace ou autres modèles, logique pour le remplaçant du f4rt

n°42599789
alffir
Posté le 15-07-2015 à 18:58:20  profilanswer

Jambier a écrit :

N'oublie pas le moteur de clio ré alésé dans un hangar à la va vite :o

Sinon le futur 1.8tce de Mégane semble acquis oui, à voir la puissance sur Mégane et Alpine.
Je mise sur 270ch pour les deux modèles.

Puis son arrivé en 230ch sur Talisman/Espace ou autres modèles, logique pour le remplaçant du f4rt

En même temps le type F avait été porté à 2L dans la Clio Williams en adoptant la course du 1.9D, c'était déjà du bricolage.

n°42600131
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 19:36:05  answer

JR5, pas de problèmes.

:o  

Pourtant, j'ai eu 2 JB1, et sur les deux, il fallait passer la 2 tranquillement à froid en hiver.  :o

n°42600259
jeffk
Posté le 15-07-2015 à 19:50:21  profilanswer

As tu essayé boîte à sec ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°42600299
boubousse5​2
Posté le 15-07-2015 à 19:53:51  profilanswer

lezioul a écrit :

Oui dommage pour la fiesta et non prévue ...

La ST je peux te la vendre si tu veux  : p

Sinon on va recevoir une st diesel... Qu'on a commandé pour demo.. Je voulais trop un essence mais bon..

n°42600547
Knightcore
Posté le 15-07-2015 à 20:22:14  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

J'actualise un post antérieur suite à une augmentation de budget. Disons que je peux mettre 6k max dans une auto "sportive essence" :o
Je me suis naturellement tourné vers les MX5 (plutôt NB 1.8) et désormais je lorgne pas mal du côté des TT mk1, maintenant que j'ai tous les feux au vert niveau assurance.

Voici les véhicules auxquels je pense : MX5 NB 1.8 140 & 145, TT mk1 1.8 180, Cooper S (après lecture, viser modèle à partir de 2004/2005 mais ça semble un peu hors budget).
J'ai écarté la 325Ti, trop lourd, position trop haute, et ça boit un peu trop également.

Un modèle intéressant que j'aurais oublié ?
J'écarte d'office Swift Sport / Twingo RS / Clio 2 RS / Fiesta ST :jap:

---------------
Topikatransäks
n°42600598
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 20:26:33  answer

clio williams.

edit : putain qu'est-ce qu'il se passe avec les prix ?

:o

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 20:31:38
n°42600665
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 20:34:01  answer

Knightcore a écrit :

Bonsoir tout le monde,

J'actualise un post antérieur suite à une augmentation de budget. Disons que je peux mettre 6k max dans une auto "sportive essence" :o
Je me suis naturellement tourné vers les MX5 (plutôt NB 1.8) et désormais je lorgne pas mal du côté des TT mk1, maintenant que j'ai tous les feux au vert niveau assurance.

Voici les véhicules auxquels je pense : MX5 NB 1.8 140 & 145, TT mk1 1.8 180, Cooper S (après lecture, viser modèle à partir de 2004/2005 mais ça semble un peu hors budget).
J'ai écarté la 325Ti, trop lourd, position trop haute, et ça boit un peu trop également.

http://www.leboncoin.fr/voitures/830265287.htm?ca=22_s

n°42600787
aeon-
Posté le 15-07-2015 à 20:45:00  profilanswer

Knightcore a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Tu cherche une sportive à moins de 6k mais tu exclu aussi les sportives à moins de 6k :/

Du coup à part TT et MX5 bien guez c'est vrai qu'il y à pas grand chose

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3844  3845  3846  ..  9931  9932  9933  9934  9935  9936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)