| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 10:03:20 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
jeffk |
L'annonce est mieux faite sur le forum s2000 passion. Le mec ne sait pas utiliser internet apparemment. Du coup sur le forum s2000 c'est l'admin qui la posté, c'est son voisin. Lui même a trusté la voiture. Message édité par jeffk le 15-07-2015 à 10:20:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pat4tor | Ça me tenterait bien une S2000 un jour |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
jeffk | Puis ya un poque à droite de la roue gauche sur la première photo --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Leuen |
Ça tient très bien la route à condition d'avoir compris certaines règles de base et de ne pas rouler au-dessus de ses pompes (et d'avoir de bons pneus mais tu le sais mieux que moi |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Bon après c'est les conneries et le soucis d'avoir toujours du neuf qui coute cher Depuis mon acquisition à 72 000 kms j'ai fait ça vite fait dessus : 74 000 kms : 76500 kms : 78000 kms Si seulement je me contentais du minimum, j'aurais vidangé 2 fois en 10 000, réglé le jeux aux soupapes et basta. J'ai estimé vite fait en revendant les 'pièces' que j'ai rajouté que ça me paierait quasiment la moitié d'une C3RS @8k (hardtop, combinés, ligne, etc) Message édité par ripper0306 le 15-07-2015 à 10:57:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jeffk | Ce que mes potes voulaient dire, c'est pas que c'est pas fiab, mais qu'il faut si ont veut garder une caisse OP, mettre assez souvent les mains dedans pour des petites conneries. Et moi je sui pas tip top en mécanique. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shooter Cherche niche fiscale | Again : conneries. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 11:07:18 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Si t'es pas un bourrin/pistard, y'a pas de raisons. Après faut éviter une guez au départ quoi, mais ça c'est commun a toutes les bagnoles. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 15-07-2015 à 11:14:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | les mecs cassent leurs moteurs.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
joulpouille |
|
tomsoft |
|
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
grichka59 | double post Message cité 1 fois Message édité par grichka59 le 15-07-2015 à 12:22:29 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
grichka59 | double post --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est pas toi qui nous vantait le couple d'une 147 jtdm reprog ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor |
J'ai croisé un gros 4x4 Toyota avec un 3L D4D, ça te plairait pas ? EDIT: Toyota Fortuner. Je voyais ça plus puissant, méa culpa Message édité par Pat4tor le 15-07-2015 à 12:42:37 |
theo26130 | C'est fiable mais pointu. Il ne faut pas avoir des connaissances en mécaniques pour une S2000, mise à part vidanger, changer un filtre si tu veux le faire toi même. Mais sinon tu ne mettras pas les mains dedans. --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | +1 Pour le carter, modif à faire en effet pour la piste. Chose que j'ai faite en priorité avec un petit 'stop filtre' Message édité par ripper0306 le 15-07-2015 à 12:54:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
theo26130 | Le problème des gicleurs d'huile a fait l'objet d'un rappel sur les ph1. A ma connaissance, personne n'a eu de soucis sur les 1.5/2. Suffit de check si le rappel a été fait au bon moment. --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Darkside |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jonas c'est mon identité | Je reviens de vacances dans une voiture bien confortable, 2500 tours à 200 km/h gps --------------- et voilà |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cordelius Disciplus Simplex | Sinon, j'ai vu la nouvelle Subaru Levorg hier, en vrai Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 15-07-2015 à 14:14:00 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 14:08:32 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
grichka59 |
Ouai enfin de la a faire hurler tata des que la situation se profile ... c'est pas ma mentalité non. Je trouve ça satisfaisant de pouvoir s'amuser sans exploiter 100% de la pouizzance , cela reserve assez souvent des surprises alors que le pied dedans me frustre plus rapidement. C'est psychologique je conçois. Sinon je prend mon kart pour les sensations , sur une piste, comme ça je ne fait pas chier les autres a faire hurler tata. Message cité 2 fois Message édité par grichka59 le 15-07-2015 à 14:25:25 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pas de mx5, juste une vieillerie qui te forcerait à avoir un stage 3++ pour suivre
Ça dépend de l'utilisation. Une ax gt ça a rien dans le sifflet, obligé de taper dedans comme un sourd pour s'amuser mais par contre c'est beaucoup plus ludique à conduire qu'une 147 gta pour parler d'un truc que tu connais. Il n'y a pas de généralités car chacun a ses préférences mais question sensations une caisse qui a besoin de prendre des tours pour s'exprimer se place bien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |