| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent :
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 20:45:00 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 20:47:34 ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | D'ailleurs je sais pas ce qui fait rouler la Swift Super 1600 mais elle sort 186cv à 8700trs Edit : 980Kg, 1.6 atmo de 186cv Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 15-07-2015 à 21:11:20 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 21:09:21 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 21:14:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 21:16:56 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 21:39:48 ![]() Lupo GTi bv6 Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 21:40:30 |
KaiserCz bros before hoes |
|
ssay3r ou Valochh |
C'est ce que j'allais proposer. Certains dirons que ce n'est pas vraiment une sportive (et c'est pas faux Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 15-07-2015 à 22:15:40 --------------- Feedback |
Konovalov Amiral |
Procédures partout, plaisir nulle part Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 15-07-2015 à 22:17:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes | C'est sûr, m'enfin visiblement comme vous l'avez dit, il est déjà fixé sur les modèles |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
chin jo | Mouais.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Knightcore |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
chin jo | Ben si, il est doué. Il a vendu sa guez invendable en 10 jours, plus jamais entendu parler du client. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes | il n'est pas doué d'avoir acheté la merguez en premier lieu |
Knightcore |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 15-07-2015 à 23:23:09 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Knightcore |
en tout cas pour la tienne si prix spécial hfrien envoie moi un telefax Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 15-07-2015 à 23:26:27 --------------- Topikatransäks |
tomaxt |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 00:18:56 ![]() Sympa l'intérieur de la sandero rs.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce n'est pas plutot le prochain SUV alpine ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nikkoneo Ready To Race ! | Trop de bouton sur le volant. Par contre le compte tour gradué à 10K --------------- - Toujours plus - |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |