| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 12:50:36 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Parfaite celle là (à voir si historique complet) , elle devrait partir pour 15900... Ou moins encore. |
jeffk | Oui, mais pas de volant M ni de siege M. Peu d'options en général. Donc plus dur à la revente. L'autre est full option, mais bornée (138kkm) donc aussi dur à la revente. Après je peux attendre voir ce qui tombe en annonce, ça sera peut être aucune des deux Message édité par jeffk le 14-07-2015 à 13:01:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pat4tor | Ouep je te conseille vraiment d'attendre la bonne. Ca peut mettre plusieurs mois ... |
Nix Yan |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nix Yan |
Peut-être que le manque d'annonce a provoqué une certaine impatience, aussi. Message cité 1 fois Message édité par Nix le 14-07-2015 à 13:22:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 13:27:54 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 13:37:55 ![]() |
Pat4tor |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Je viens de tomber sur cette vidéo, un bon petit touge en S2000 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 14-07-2015 à 15:46:01 --------------- Championnat GT Sport |
theo26130 | La vidéo sur le nurb est vraiment sympa : https://www.youtube.com/watch?v=aM56IunD3z4
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-07-2015 à 15:54:07 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
jeffk |
Message édité par jeffk le 14-07-2015 à 16:54:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Ferero Rocher | Sur les Z4 moi j'étais allé lurker sur les autoscoot étrangers et autres sites dans le genre.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
battlestar |
--------------- GTI powwaaa |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 21:37:54 ![]() La dernière fois, j'ai critiqué un élément de la voiture.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2015 à 21:39:51 |
battlestar |
--------------- GTI powwaaa |
GrosseGamelle | Idem forums 350z ou pire, GT86.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Velocesuper |
|
jeffk |
Merci, je vais prendre une 205 GTI, avec moteur de 405 Mi16, train AV/AR de 306 s16 et admission direct KN Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-07-2015 à 09:23:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
joulpouille |
|
fashion-bastou |
|
jeffk | La honda s2000 que je lurkais est descendu en prix.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |