| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jambenmouss | Reprise du message précédent :
Un talon pointe complet comme à la grande époque n'est ni plus ni moins qu'un double débrayage en freinant. Le plus souvent, on tape un TP incomplet (pas de passage au point mort), qui évite tout de même le blocage de boite, même s'il n'économise pas toute la chaine de transmission. Je rebondis donc sur ce que vient de poster M3E30 : en poussant le bouchon il sert à économiser les synchros (endurance ou vieilles caisses), et aussi pour le confort (dans le cas de limousines, les chauffeurs le font encore pas mal). Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 05-10-2009 à 12:12:27 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 12:09:38 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
AngX bleu 485 | Ben le coup de gaz c'est avant d'embrayer oui --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin' | |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Bon multi grillé mais taf à côté toussa --------------- - |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 12:23:51 ![]() ![]() |
lapattefolle |
--------------- A/V |
AngX bleu 485 | ça dépend franchement du pédalier en voiture... --------------- #MarcheFort |
lapattefolle | Et au fait moi qui n'ai essayé ceci que sur mes petites autos miséreuses (Polo 1.4, C3 1.6 --------------- A/V |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
lapattefolle |
AngX bleu 485 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
AngX bleu 485 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle | Oui mais ce que je voulais dire, c'est que l'appui sur le frein n'est pas involontairement modifié par le coup de gaz.
--------------- A/V |
cartemere |
|
lapattefolle | Même si ils vont souvent de pair, couple n'est pas synonyme d'inertie Message édité par lapattefolle le 05-10-2009 à 16:26:17 --------------- A/V |
Lomba |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kham Le temps passe trop vite... | bon, j'ai laissé tomber mes rêves de coupé GT, pas WAF-compliant, sauf la A5 (mais bon, vais pas foutre 60 k€ dans une caisse non plus) Message cité 2 fois Message édité par kham le 05-10-2009 à 18:02:48 |
4SpiK qtπ |
Konovalov Machine de route |
C'est quand même pas trop la même chose. Qu'est-ce que'elle a contre les coupés, Madame ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lapattefolle |
kiwi6 | les gosses, le prix, que lui en ait une et pas elle ??? autant de possibilités que d'humeurs feminines ... |
AngX bleu 485 |
cartemere |
4SpiK qtπ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Syl_83 Already in the legend... | C'est moi ou le prix des S2000 a augmenté ces derniers temps --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |