| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:51:25 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Ou qu'elle ait appartenu à Herbert Léonard! --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Konovalov Machine de route |
Il faut que je voie ce qui est déconnectable par le bouton du DSC, parce qu'1T7 sur la neige sans assistance avec le train arrière qui va vouloir partir vivre sa vie de son côté, je le sens qu'à moitié --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Redneck Wannabe | C'est un rigolo, Herbert Léonard.
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
aster Chaotic Neutral | Merci le mamy-boom |
kham Le temps passe trop vite... |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
frabill | Sur myspeedster on a l'ex speedster turbo de Brian Joubert, le roi de la glisse |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 17:46:51 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
joeldc13 |
Elle a 170 000 miles ou 170 000 km ? car c'est pas la meme chose.
|
Konovalov Machine de route |
Même avis sur toute la ligne, pas mieux. 6K me parait vraiment un prix plafond vu les données, surtout pour un vilo nez court. Si c'est un nez long ou un gros nez, il faudrait en savoir plus ou récupérer le VIN, parce qu'une Américaine de 90 peut pas avoir ce vilo d'origine. Message édité par Konovalov le 06-10-2009 à 18:39:40 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
aster Chaotic Neutral |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 06-10-2009 à 19:11:45 |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 11:45:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 11:45:42 |
AngX bleu 485 | elle est vraiment laide --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 11:57:33 ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah mais wat ?? Une lotus de 1T4, typée GT avec seulement 280 bourrins, le tout a 65K euros.
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 11:58:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 12:00:08 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale | Perso, en Lotus "de tous les jours", je partirais plus sur une Europa qu'une Evora. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
--------------- ASMR mécanique |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
4SpiK qtπ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
4SpiK qtπ | C'est bizarre, personne ne crachait sur les Lotus Esprit à l'époque (sauf les propriétaires). |
V8 6.2L de conception moderne. pour le coup, les teutons ont repris a leur compte l'adage "there's no replacement for displacement" edit : je viens de verifier, mais ca m'etonne pas en fait, son Alésage x course : 102,2 x 94,6 en fait un moteur supercarré, c'est ce qui lui permet de prendre plus de 7000 tours quand meme Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 07-10-2009 à 19:52:29 |
--------------- ASMR mécanique |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 07-10-2009 à 20:36:24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |