| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:16:15 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Gum Evadé fiscal |
|
FIDAL75 | ayez j'ai acheté ma M5 E39, depuis quand j'en rêvais de cette voiture : 400 cv, 4 sortis de pots.... |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 21:02:31 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Je te tire mon chapeau Message édité par ov3rflow le 18-09-2009 à 21:05:10 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
FIDAL75 | voici des photos de la belle
|
FIDAL75 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
FIDAL75 |
FIDAL75 |
4SpiK qtπ | Je suis un grand fan de la M5 E39, ne te méprends pas, mais stock uniquement, elle est déjà assez ostentatoire avec les jantes d'origine... A la limite une nouvelle ligne. A la limite. |
FIDAL75 |
|
thehacker25 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Lomba |
|
thehacker25 | Ah oui ça je dis pas le contraire. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | on dirait des BBS LM avec gros deport, sur la M c'est des copies ou de vraies BBS ou badgés BM ? http://i27.tinypic.com/egpysk.jpg Message édité par ripper0306 le 19-09-2009 à 14:24:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
chin jo | Bon, un coupé qui vient de me filer entre les pates.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
darthnet kylee & Renkaii | le gars qui vient d'empocher les 100 Millions , me demande bien qu'est-ce qu'il va se payer Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 19-09-2009 à 20:38:00 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Lou013 Derp Garage Founder | C'est clair mais perso si j'ai 100M je fais peter la veyron, tandis que si j'en ai 6,5 jhesite --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | meme avec 100, RAB d'un veyron, bizarrement, elle me fait pas tripper cette caisse.... |
micky78 Get ripped or die tryin' |
4SpiK qtπ |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
BeGiNNeR02 | Un Scénic Full options |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |