| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 21:24:24 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
tri-x |
cartemere |
|
AngX bleu 485 |
cartemere |
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 21:35:09 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
cartemere |
|
cartemere |
chin jo | Note que j'assume dans mon post. Pour les futurs gamins je viens d'acheter un petit break diesout, je ne cherche pas à mélanger plaisir et famille en croisant un moulin et une série1 qui brille. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-10-2009 à 21:38:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 | Ben si tu veux pas les faire vomir --------------- #MarcheFort |
thehacker25 |
|
cartemere |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
4SpiK qtπ |
|
cartemere |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | Sous le soleil et dans de beaux paysages par contre c'est un régale --------------- #MarcheFort |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cartemere |
|
Je me doute qu'on trouve mieux pour ce prix là, mais lorsque l'on choisit une voiture comme celle-ci, les aspects rationnels sont un peu mis de côté. Ce sont typiquement des voitures passion. La fiche technique est une chose, mais le ressenti en est une tout autre... Je suis vraiment tombé sous le charme de cette civic, alors OK, je suis bien conscient que c'est assez cher, mais bon, on n'a qu'une vie, et celle-ci se situe pour moi juste avant la fin de l'ère du pétrole, donc autant en profiter tant qu'on peut Message édité par isofouet le 04-10-2009 à 11:05:24 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chin jo | C'est un peu ce qui m'a fait prendre mon 6L "juste à temps"... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The North Face passionner #marchefort | Je comprend tout à fait le côte irrationnel qui pousse à l'achat d'une sportive, pas de souci Mais quand tu vois que les Civic Type-R EP3 étaient vendu 23.000€ neuves, 25.000€ pour une CTR d'un an, ça surprend au début Message édité par The North Face le 04-10-2009 à 11:17:52 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, la nouvelle génération s'est bien embourgeoisée, ce qui n'est pas pour me déplaire en fait --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |