| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 11:19:09 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 12:35:11 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Prends une S2K c'est mieux --------------- #MarcheFort |
chin jo | Finition indigne sur la Cooper, ca me choque à chaque fois que je monte dedans. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Aragorn Le Rouge |
|
chin jo | Je suis d'une nature inquiète, malgré inspection détaillée j'attends maintenant de l'avoir chez moi et d'avoir pu rouler 500 km avec pour être rassuré et profiter Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-10-2009 à 16:33:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 | S2K et c'est marre on va devoir le dire combien de fois ? --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | JCW Cab' et me parlez pas de finition à chier Sinon sur la 115cv un pote a du changer de moteur à 70 000km, après 1 mois de diagnostic chez bm, segment N°4 dead Message édité par Lou013 le 04-10-2009 à 18:24:17 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
chin jo | C'est pas le même prix non plus à l'achat --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
chin jo | Les buses Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-10-2009 à 21:48:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | le son doit y etre pour beaucoup pour toi |
cartemere |
|
chin jo | C'est le rodage, faut que ça se mette en place ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 | En théorie ce n'est pas utile un vrai double débrayage vu que les boîtes sont synchros --------------- #MarcheFort |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BeGiNNeR02 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
jambenmouss |
Un talon pointe complet comme à la grande époque n'est ni plus ni moins qu'un double débrayage en freinant. Le plus souvent, on tape un TP incomplet (pas de passage au point mort), qui évite tout de même le blocage de boite, même s'il n'économise pas toute la chaine de transmission. Je rebondis donc sur ce que vient de poster M3E30 : en poussant le bouchon il sert à économiser les synchros (endurance ou vieilles caisses), et aussi pour le confort (dans le cas de limousines, les chauffeurs le font encore pas mal). Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 05-10-2009 à 12:12:27 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |