| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
j'aurais bien une idée mais ...
tu parles de LIR juste au dessus --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 20:53:04 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
k-nar Laqué. | Quelqu'un a eu l'occasion de rouler une rx8? Je me demande ce que ça donne ce moteur wankel et l'entretien aussi... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gum Evadé fiscal |
doum Mentalita nissarda |
k-nar Laqué. |
Konovalov Machine de route |
Je ne vois pas trop où est le problème à partir du moment où le gamin est dans un siège de bonne qualité et qu'il est correctement installé, pour moi il est aussi bien protégé à l'avant qu'à l'arrière. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 13:02:30 ![]() ![]() |
Sly Angel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah le circuit de Dreux est petit aussi, je sais pas si on passe la 4eme dessus ? |
Sly Angel |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 05-09-2009 à 15:42:46 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
Clastres je crois que je passe la 4 qu'une fois, Dreux il me semblait que c'était plus petit encore ouais. Message édité par Sly Angel le 05-09-2009 à 16:16:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
The North Face passionner #marchefort | J'arrivais presque au rupteur de 3 au bout de la ligne droite à Dreux (150 compteur), alors qu'il devait me manquer ~10km/h à Clastres
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
micky78 Get ripped or die tryin' | Punaise j'ai failli acheter un X3 mazout cet aprem', ils sont fort ces vendeurs béhème |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vous pensez quoi de cette 996 ?
|
kadreg profil: Utilisateur | il existe une miata CC --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
joeldc13 |
|
Sly Angel |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Bah on va dire du semi daily, je pense qu elle prendra 10/15 MKM par an, revente pour de l immo des que ca aura bien baissé edit : ouai la boite auto c'est caca c'est dommage Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-09-2009 à 19:25:17 |
Zeusy |
|
Sly Angel |
|
cochon_fou |
|
Sly Angel |
|
BeGiNNeR02 |
|
joeldc13 |
|
Sly Angel |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
4bis |
|
cochon_fou |
|
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |