| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 14:24:55 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gabii |
|
Konovalov Amiral |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Konovalov Amiral |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 16:34:00 ![]() |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 16:34:00 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Ben c'est Bangle, quoi, donc on a des phares watzefuquesques, des effets de surfaces improbables et des angles mongoloïdes. Sur une Lambo je dis pas, sur une berline à la con pour sexagénaire niçois encarté à l'UMP, ça passe pas. Du coup on a le retour de bâton sur la F10 qui est totalement insipide. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Oliv_CTR |
|
Pat4tor | Dommage je viens de vendre ma s40 t4
Han on sera tout proche, je vais à Thio ! J'espère que t'as pris un double gilet pare balle |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund | Je viens d'avoir une réponse pour la C3RS vert Alien, très bon feeling, mec ultra réglo avec photos complémentaires en détail des petits défauts de la voiture, transparant sur les quelques sorties circuits qu'il a faite, dossier excel ultra bien tenu de la moindre modif Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-04-2015 à 19:01:20 |
Pat4tor | ACHETE§§§
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 19:01:06 ![]() Achète ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 19:02:11 ![]() Et ca, j'achète |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 19:03:12 ![]() |
gmund |
|
testostezor 金牛座 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
gmund | Une couleur trop rapide |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
gmund | N'empêche même en connaissance de cause on pourrait très bien me "piquer" la bagnole |
chin jo | Monte ton offre pour être sur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
troble | Je suis aussi en négo pour une C3RS |
gmund | Certainement pas Edit: je compte pas monter pour etre sur de l'avoir, si quelqu'un est pret a mettre plus libre a lui Message édité par gmund le 05-04-2015 à 22:00:34 |
gmund | L'avantage que j'ai en revanche c'est la rapidité, si elle me plait je peux la prendre directement |
chin jo | A ce stade va la voir, affine ton feeling avec le vendeur, et ensuite tu décides sereinement.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gmund |
C'est en cours j'ai renvoyer un mail pour aller la voir |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |