| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 09:50:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 09:51:40 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je devrai = futur
|
gmund | Apparemment c'est une Gordini donc non merci
Message édité par gmund le 05-04-2015 à 10:29:11 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LaGuiche |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 05-04-2015 à 11:11:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 11:12:00 ![]() Tu attends encore un peu, 208 gti. Il y en a à 17k€ en ce moment. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2015 à 11:12:37 |
Velocesuper |
Sinon, Clio 4 RS, Fiesta ST 182 dans quelques mois... Ou revoir le budget à la hausse. |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 11:19:46 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gmund | Vu la côte en occasion pour le prix d'une 208 GTI je prend une M3RS direct |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 05-04-2015 à 11:32:23 |
Pat4tor |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gabii | Si on continue a niveller par le bas, tout le monde va finir avec une culture automobile comme la tienne, voire pire comme celle de zoreil |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo | Je suis forcément d'accord avec Gabii, ce n'est pas pour faire de l'3litisme mal placé (et merde, on est sur hfr comme même) mais un pré-requis à la discussion c'est d'utiliser les bons mots pour décrire un phénomène ou un ressenti. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 05-04-2015 à 12:22:16 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 12:28:40 ![]() Ça marchefort ! |
gmund | L'étalon du capal de Saxo triomphera |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 12:49:07 ![]() C'est décidé. Je veux un sleeper. Peut être même du vieux, genre xsara vts. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2015 à 12:49:46 |
gmund | Bon je suis pas fan de la couleur mais à voir en vrai tout de même, je viens de mailer celle la:
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 12:50:40 ![]() |
gmund | Je me dis au moins même si je suis pas fan à la revente le vert alien ça va être facile de faire passer un tarif un peu |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gmund | Bah bah j'achète et dans 5 ans je vous la revend le même prix |
gmund | Au depart je comptais pas envoyer de mail mais faut que je fasse des concessions |
sniperr | Et puis au moins tu la retrouves sur le parking du supermarché ^^ --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
uNReaLx77 üNReaL | Même dans la nuit. |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 13:59:54 ![]() J'échangerais bien mon bleu malte pour du vert alien. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gmund | Je sais que pour la vente ca sera facilité mais faut mqs esperer la mettre au dessus de la cote en revanche |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |